PDV Rubie
Comme cette fête est mon idée à la base, je suis donc dans l'obligation de préparer toute son organisation !
Moi: Je vais donc récapitulé comment tout vas ce dérouler ! Nous avons une salle mais il manque le banquet, maman tu t'en occuperas seul ou accompagner c'est toi qui vois, il nous faudra aussi de l'aide pour tout installer etc... ce sera donc Asgore qui aura cette responsabilité comme il est celui connaissant le plus de monde ! Quant à moi je m'occuperait de la circulation des informations et je commencerait aussi à décorer la salle, installer les tables etc... tout le monde a compris ?
Toriel: Oui mais il faudrait que j'ai les ingrédients ainsi qu'une cuisine, ma maison est trop loin et peu équipé.
Asgore: Ne t'inquiète pas, tu pourras très bien utiliser la cuisine du château, par contre je ne suis pas sur qu'il y est suffisamment d'ingrédients... je demanderais aux gardes de t'en apporter.
Toriel: Merci.
Moi: Bien... donc maman tu viens avec moi et je te dis à tout à l'heur Asgore.
Asgore: De même.
Par la suite nous sortirent du labo pour nous diriger vers nos occupations. Vue le temps qui c'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai vue Sans il a surement pu trouver la pierre... j'ai si hâte ! Ma sœur marier ! Je vois déjà d'ici sa robe de marier, son sourire, sa posture fier ! Il va de sois que je serais sa demoiselle d'honneur ! Je ne lui laisserais pas le choix de toute façon !
Toriel: Mon enfant, es tu sûr que c'est une bonne idée ? Je veux dire, je trouve ça gentille mais pense-tu que (T/P) sera en état de venir ? Je n'ai pas eu le temps de la voir donc u peux comprendre que je sois inquiète à ce sujet.
Moi: Tout ira bien ! En plus la connaissant, soit elle passera sa soiré près du banquet à s'empiffrer en ma bonne compagnie soit en plus de ça elle ira danser avec son amoureux !
Elle me fit un sourire que je lui rendis.
PDV Sans
Voilà, j'ai fini de préparer cette parti de mon "plan" il ne manque plus que la fameuse bague, je regarde un peu partout et vois sur les murs une bonne centaine de pierres luminescentes, sa ne devrait pas être si compliqué. Je m'approche, créée un os avec une pointe tranchante et je commence à décrocher la pierre choisi... c'est... un peu plus compliqué que prévue... en même temps... dormir n'est pas un sport très énergique... quoique... on bouge pendant son sommeil, non ? Alors, pourquoi ? C'est insSANScé... pffffff toujours au top le Sans !
Bon aller, je continue un peu plus durement et finalement j'y arrive, il faudra que je trouve quelqu'un pour la polir et en donner la forme que j'aimerais qu'elle ai, de même pour la mettre sur un anneau... je pourrais peut-être demander à Alphys ? Elle doit surement avoir toute une panoplie d'outils... en plus vue la raison elle devrait accepter facilement...
Mon sourire grandit, tout ce passe très vite c'est une évidence... pourtant... je sais que c'est la bonne, et Frisk ne semble pas pouvoir ou même vouloir intervenir, ce qui est une très bonne chose actuellement... je devrait penser un peu plus au discours que je lui ferais d'ailleurs... je ne veux pas avoir l'air ridicule encore moins devant elle.
Moi: J'ai si hâte et en même temps si peur du pire qu'il pourrais arriver... j'ai peur qu'elle refuse... mais... je ne saurais pas si je n'essaie pas.
Je n'ai plus qu'à trouver Alphys du coup. Donc, soit elle est au labo, soit elle est avec Undyne... je me demande quand elle vont s'avouer leur sentiments toutes les deux, sa crève les yeux pourtant... bon... je pense pas que j'aurais besoin de m'en charger... j'aurais qu'a en parler à Rubie je pense.
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...