Chapitre 55 parti 2: Explications !!!

136 4 28
                                    

PDV Fusion

???: Avant de tout te raconter je tiens à te dire que nous ne serons pas déranger, donc ne t'inquiète pas.

Toi: D-D'accord mais-

???: Pourquoi ? *ris* Et bien cette endroit rend les personnes qui y entre incapable de ce battre, mais tu comprendras la vrais raison plus tard.

Toi: Bien.

???:  Je vais commencer par la question dont tu dois surement te poser depuis notre première rencontre. Je suis ce que l'on pourrais appeler un esprit, je suis ni monstre ni humain, la nature de mon être est quelque peu inconnue de même pour la raison pour la quel je peut exister. Dans tout les cas je ne suis ni un ennemi ni un allié. Dans tout les cas ma place est censé être la même  que ces êtres prisonniers.

Toi: Tu parle de ces monstres et de ces humains ?

???: Oui. En tout cas je te suis reconnaissante. Tu m'as sortis de l'enfer dans lequel j'était prisonnière. Au moment ou nous sommes concentré ma "conscience" c'est accroché à toi malgré moi. Alors, quand tu es sortis j'ai pu te suivre... pourtant je ne peu pas redevenir ce que j'était avant... mais l'heure n'est pas à cela, car depuis mon départ du Void je suis devenue capable de voir le futur d'autrui... et de ce que j'ai vue... te fournir mon aide est d'est plus crucial. Donc à partir de maintenant je veux que tu m'écoute attentivement.

  Je oche simplement de la tête... cette histoire commence vraiment à me faire froid dans le dos... 

???: En ce monde il existe les humains, peuplant la surface, les monstres, peuplant les grottes et caverne du monde, peu le savent mais il n'y a pas qu'un seul lieu où des monstres ont été scellé. Parmi ces être vivant l'on vue des humains doté de magie seulement la vérité est autre chose, la raison de leur magie vient du fait que parmi leur ancêtre il y avait des monstres. Dans ce cas là, ils n'ont pas à être appelé mage humains mais plutôt hybrides. Mais tu dois peut-être te demander pourquoi cela  ne se voit pas ? Et bien c'est assez simple... au fil des génération ils ont appris à le caché et ce, jusqu'à oublier cette capacité... la forme sous la quel tu te devant moi est bien la preuve que tu en ai une.

  Wow... ça c'est pas banale... mais alors Rubie aussi est une hybride... attends une minute... ma magie est compatible avec celle de Gaster... qui est le père de Sans... me dite pas que c'est de l'inceste...

???: Oublie ta dernière pensé ce n'est en rien le cas... enfin c'est encore à prouvé... néanmoins, concernant ta magie... même si Toriel t'as appris à l'utiliser... tu n'est pas encore capable de l'utiliser à 100% pour le moment elle n'est qu'à 50%. Mais pour pouvoir y arriver tu auras besoin de quelqu'un comme toi, cette personne n'est pas Rubie ou moi mais bien ta mère. Seulement pour la sortir de sa prison de cristal il y a un risque à prendre.

Toi: Et de quoi s'agit-il ?!

  Si je peux revoir ma mère alors je serais capable de tout mais... je ne sais pas quelle est ce risque...

???: *soupir* Ne sois pas si pressé... regarde autour de toi... nous avons le temps pour en parler, à la place essaie de te détendre, je n'ai même pas commencer ma petite histoire, par contre ce que je vais te raconter est un passé flou dont je ne suis pas sur à 100%. Alors écoute moi bien.

Flash Back

  Il y a 2 ans de cela ta mère vint dans ces lieux ou nous-nous trouvons actuellement. Quant à son but je ne sais rien mais quand elle arriva ici elle était effrayé et sans émotions à la fois, tout comme toi elle empreinta ce chemin, les corps des monstres et humains l'inquiétait un peu, tout comme elle avait peur que l'un de ce réveille et la tue. 

  Elle avança tout de même, ce qu'elle cherchait devait être important, à un moment elle entendit du bruit venir d'ici, c'était des bruits de lutte et d'appel à l'aide... ces appel... c'était les miens... j'avais été prisonnière d'un de ces grands cristals, je ne sais pas comment mais... mon âme, sans doute avant la création de ma prison, avait créer un sort qui petit-à-petit détruisait le cristal, quant à mes appels c'était aussi mon âme qui les créait, peut-être dans l'espoir que quelqu'un l'entende... et au final ta mère vint jusqu'à moi, quand elle me vit elle plaçât ses mains contre le crystal et en un coup il se brisa, je tomba alors dans ses bras, mon âme regagna sa place et je pouvais enfin me mouvoir. 

  Seulement... dans ce lieu qui comme tu as du le comprendre, n'est rien d'autre que le cimetière d'une longue guerre... il y avait une autre personne en plus de nous deux, ta mère le su rapidement, d'ailleurs son inconscient ne mentit pas sur le fait que cette personne était malveillante. Elle me mit sur le sol prête ce qui restait de ma prison et se mit de dos devant moi. 

  Des attaques magiques vinrent à elle mais elle les contra avec sa propre magie... le seul problème c'était qu'ici... une seul loi est régi... elle est que "qui conque osera profané le sommeille éternelle de être reposant en ces lieux, les rejoindras" or, ta mère n'en avait pas conscience... et c'est pour cela qu'elle est détenue captive... 

  Quant à moi... qui avait déjà été captive je fus en quelque sorte châtier... d'où mon état actuel.

Fin du flash back

???: Pour libéré ta mère... il faudrait que tu en paie le prix... seulement cela est hors de question... la deuxième solution serait alors de briser cette loi mais seul la personne ayant lancé ce soir le peux... le hic c'est que je ne sais pas qui et quand tu la rencontrera mais ce n'est qu'une question de temps... 

Toi:... j'ai mal à la tête...

???: *ris* Ne t'inquiète pas, tu as tout ton temps pour assimiler ce que je viens de te raconter.

Toi: Ouais... d'ailleurs merci... par contre maintenant je me sent incapable de battre l'ennemie...

???: *ris J'ai dis que tu n'étais qu'à 50% de tes capacité pas que tu étais faible, tu es déjà assez puissante et un jour ce sera le double...

Toi: Ouf...

???: Par ailleurs... je voudrais que tu voie ce qu'il reste de cette bataille... si ta mère y est venue c'est qu'il y avait quelque chose qui l'intéressait alors avant de partir... trouve ce qu'elle cherchait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ce chapitre vous a plût ^w^

Il y a 1160 mots !

Questions à théories :

- Es-ce que (T/P) trouveras ce que sa mère cherchait ?

- Qu'elle était ce prix à payer pour libérer Lina ?

Sur ce je vous dit bye bye les chatons ^w^

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant