PDV Gaster
Bien... j'imagine que je n'est plus le choix maintenant... Sans va commencer à me harceler si je ne dis rien... et Rubie aussi... ce serai un calvère...
Moi: Avant de commencer rappeler vous que tout dans cette histoire est voulu et consenti, personne n'a été maltraité ou quoi que ce soit d'autre, d'accord ?
Sans: On verifiras ça une fois que tu nous auras tout dis.
Moi: *soupir* Je m'attendais à ce que tu dise quelque chose comme ça... alors Hummm... comment dire... cette créature que vous voyez derrière moi et bien il s'agit plus précisément d'une fusion...
Rubie: Entre quoi et quoi ?
Je fais une petite pose pour me préparer à leur réaction puis je continue.
Moi: Il est une fusion entre (G/P) et (T/P)...
Sans & Rubie:... ... ... ... ... .....................
Il le prennent mieux que je le pensaient. Ils ont tout les deux les yeux équarquillés, par contre ils sont très silencieux... voir trop... je le sens mal...
Moi: Vous-
Sans & Rubie: COMMENT C'EST POSSIBLE ?!?!?!?!?!?!?!?!
Sans: J'ai blesser mon ange, l'amour de la vie... comment ais-je pu être si aveugle ?!?!
Rubie: Ma propre sœur... et (G/P)... attend... Elle a fusionné avec son animal de compagnie ?!?!
Moi: Retire ce que tu viens de dire sur (G/P) s'il te plaît, (T/P) t'entendrais elle ralerais pour que tu ais osé le traiter de simple animal de compagnie... elle le traité comme si il était son propre enfant.
Sans à une expression encore plus choqué qu'il y a quelque secondes.
Sans: J'ai blesser mon propre fils en plus ?!?! C'est encore pire que ce que je pensais...
Rubie s'apprêtait à dire quelque chose là-dessus mais préférais dire autre chose.
Rubie: Tu vas quand même pas tomber en depression... Tu les as pas tuer... mais si tu veux être pardonner je pense que t'auras une claque de la part de (T/P)...
Ils le prennent vraiment mieux que je le penssai.
Sans: Par contre j'aimerais savoir comment cela à pu arriver, ce n'est pas sans grave conséquence j'espère.
Ces orbite sont devenu noir et il me fixe.
Moi: Pas vraiment, une fois redevenu à la normal leur douleur comme leur fatigué sera divisé par deux, mais pour éviter les problèmes ils vaut mieux les soigner tout de suite.
Rubie: J'imagine que nous ne pouvons pas directement les divisés.
Moi: Oui
Sans: Je vois, mais pour le soigner sa va prendre du temps, de plus nous devons capturer et enfermer l'ennemi.
Rubie: Je peux m'occuper de les soigner, Et l'un de vous deux pourrait aller chercher euh... je suis pas sûr mais ça éxiste des menottes anti-magie ?
Moi: Oui, comme je connais bien le labo je pourrais facilement en avoir, je reviendrais vite.
Sans & Rubie: Ok
Et j'espère bien que cette fois ci il ne se passera rien de grave durant mon absence. Je me téléporte donc à mon ancien labo, les recherches peuvent à nouveau recomencer.
PDV Frisk
Je viens d'arriver dans Snowdin et Chara n'arrête pas d'essayer de me faire aller plus vite... but i refused !(/Mais je refuse !), en plus c'est drôle de la voir frustré !
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanficVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...