Chapitre 48: Partons à l'attaque !

196 6 71
                                    

~ Bonjour, bonsoir les chatons !!! TwT Je suis trop contente de retrouver mon mode de vie habituelle sans avoir à réviser !!! Sinon comment vous allez ? ^w^ Bon allez je sais ce que vous attendez donc voici le chapitre du jour !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV: Gaster

  J'ai fini mon diagnostique, et heureusement (T/P) n'as pas d'émoragie interne, quant au sang sortant de sa bouche et ses oreilles ainsi que le sang coulant du bout de ses doigts et orteilles je n'ai pas la moindre idée de comment c'est arrivé, même si je pense qu'elle as dû entendre un bruit qui l'aurait fait serrer les dents et points, mais c'est tout de même assez étrange... en tout cas le plus important, est qu'elle va bien.

Rubie: A-Alors ?

Moi: Elle va bien, juste besoin de quelques instant avant de complètement se réveiller.

  Je les entends faire un long soupire.

Rubie: Ouff... j'ai bien cru qu'elle allait y passer.

Sans: Moi aussi... mais maintenant que nous sommes rassurés...

  Je me tourne vers lui, me sentant concerné par ce qu'il s'apprête à dire.

Sans: J'imagine que je dois te souhaiter un bon retour parmi nous... papa

  Un sourire niais apparaît sur mon visage, je m'approche de lui, et pose mes mains sur ses épaules.

Moi: Je suis content de te revoir fiston !

Rubie: SO KAWAIIIIIIII !!!!

  On tourne la tête vers elle.

Moi & Sans: T'EMBALLE PAS NON PLUS !

  Elle ce met à rire comme une idiote, alors que nous la regardons blasé.

???: mmmmh...

  Je rêve où j'ai entendu grogner ? 

???: Keuf keuf..

  Soudainement nous entendons quelqu'un tousser, nous tournons la tête vers (T/P). Et effectivement c'était elle qui toussai.

Rubie: Elle se réveille !

  Rubie s'approche près d'elle, la fixant comme si elle était une chose précieuse. Sans suit et fait de même, tout en tenant la main de sa bien aimé. Quant à moi je les regardes priant pour qu'elle ce réveille au plus vite.

Gaster: Je pense que vous devriez commencer à lui donner ses soins avant qu'elle ne se réveille.

Rubie: Oh ! Oui, bien sûr !

Sans: J'avais presque  oublié !

  Il se dirige chacun de leur côté pour prendre les affaires qu'ils avaient  récolté au par avant.

Rubie: Je m'occupe de préparer à mangé !

Sans: Et moi je m'occupe des soins !

Gaster: Bien.

PDV: Undyne

  Tout est en place ! Chacun est à sa place avec ses amis et sa famille, tout le monde est là, à l'abris dans la zone d'évacuation.

  En plus Pap's nous à rejoins il y a déjà quelques minutes, il m'a aussi dit que Sans et... Madame la cigogne ? J'ai toujours du mal avec la façon dont il l'appel. C'est surement une mauvaise blague de Sans, ce ne serai pas étonnant. 

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant