PDV: Toi
Pendant que Rubie et moi faisions notre méditation, mon téléphone à vibrer, il s'agissait de Sans, j'ai senti comme des papillons dans mon ventre pendant notre discussion, et donc j'espère bien le voir cet aprèm ou plus tard, je commençais à m'imaginer quelque scénario jusqu'à ce que Rubie remarque que je ne méditais plus et vint voir ce qui me rendait si heureuse.
Rubie: T'es heureuse de pouvoir voir ton Sansynounet aujourd'hui ? Awww~ c'est trop mignon~
Toi: Mmmh... Arrête de m'embêter...
Rubie: *rigole*oui oui, bon on continue à méditer ?
Toi: Oui oui. *Étudient son téléphone* Sinon es ce que tu sens quelques chose ? Comme la sensation que quelque chose se rajoute à ton âme et la rend plus forte ?
Rubie: Faiblement, en faite sa semble progressif, plus je médite et plus je sens que sa devient fort.
Toi: C'est bon signe alors.
Rubie: Cool ! Je progresse vite ! Bientôt je serais à ton niveau !
Toi: *rigole* Je suis contente que sa te réjouisse.
Rubie: Aussi es ce que t'aurais d'autres conseils ?
Toi: Mmmh... Bien sûr ! Au moment où tu sens vraiment que c'est le moment, lâche tout enfin je veux dire détente toi complètement au point de tomber. Normalement tu devrais ressentir une nouvelle force en toi... même si... dit comme ça c'est bizarre... enfaite fait ce qui te semble bon quand tu le sent, suis ton instinct.
Rubie: Oki !
25 minutes later
Toi: Alors ?
Rubie:...
Toi: Euh... Rubie ? C'est ok ?... Tu dors ?
Je m'approche d'elle mais elle ne dors pas...
PDV: Rubie
Je me sens soudainement aspiré mais en même temps je ne bouge pas, j'entends quelqu'un me parler mais ne comprends pas vraiment les mots prononcé... qu'es-ce qui m'arrive ? (T/P) ne m'avait pas dit quelque chose comme "Dés que tu le sens lâche tout" ? Il me semble que ça y ressemblais... et bien autant essayer ? Je commence à essayer de me détendre mais... j'y arrive pas... en même temps le yoga n'as jamais vraiment été ma passion... voir absolument pas...
Je sens soudainement quelque chose touché mes épaules puis me secouer légèrement. La voix incompréhensible que j'entendais plutôt se fait plus forte.
???: PARLE MOI BON SANG !!!!!!
Cette voix... je n'arrive pas à savoir qui me parle, pourtant elle me dis vraiment quelque chose...
La personne qui me secouais avant enfin je pense commence à me secouer vraiment très fort, et je commence à avoir le tournis, mais sa ne me fait toujours pas sortir de ma trans.
PDV: Toi
Elle ne se "réveille" toujours pas, sa commence vraiment à m'inquiéter. Peut-être que si je lui tape la tête elle réagiras ?
Au moment où ma main touche le haut de sa tête, je me sens frissonner, et pris d'un sentiments de... confusion et de tristesse... qu'es-ce qu'il m'arrive ? J'était énervé et inquiète il y a même pas 2 secondes.
Rubie: Ow ma tête... pourquoi j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois ? Et... pourquoi tu pleures (T/P) ? Que c'est-il passé ?
Toi: Quoi ? Je pleure ? Mais tout allais bien avant que je ne... te tape la tête...
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...