[A/N *voix de moine* nous somme réuni ici pour assumer notre identité de sale pêcheur (XD)]
PDV: Toi
Sans était accroupi à califourchons sur moi, toujours saoul..
Toi:S'il-s'il te plait Sans arrête T-T
Sans: Pas avant d'avoir eu ce que je veux~
Je vois Gaster apparaitre dans la pièce, il me regarde pendant deux seconde avec un énorme regard de fangirl puis il part en traversant la porte.. Et quand je le crois parti il revient téléphone à la main...
Toi: *mentalement* sérieusement Gaster !!!!!
Son sourire grandit encore plus (si même c'est possible), j'entend un clic... Je le regarde repartir avec un regard noir tres noir !!!
Sans: Aww qu'est ce que tu regarde comme sa mon petit chat~
Toi: Lache mo-
Je ne peu finir ma phrase car il m'embra.. Enfin il essaiya de m'embrasser en placant ses dents sur ma bouche, je devais être un désordre rougissant !!!
(Début du Lemon !)
Son orbite gauche commenca à briller d'une douce couleur cyan, puis je sentis quelque chose entrer dans ma bouche... ATTEND MAIS C'EST SA.. LANGUE !?!?!?
J'éssaiyais de me débatre mais c'était peine perdue, il me pris les poignet et les mis au-dessus de ma tête, sa langue (sans doute) ectoplasmique jouai avec la miene. Apres il se retira, il a due se rende compte que J'AVAIS PEUT-ÊTRE BESOIN DE RESPIRER !!!
Sans: Aww~ pourquoi garde tu c'est vêtements sur toi~
Toi: Euh.. T'as vraiment besoin d'une explication...
Aussi-tôt que je dis sa il plaqua l'un de ses doigts sur ma bouche.
Sans: Aww~ mon joli chaton je ne t'ai pas donné la permission de parler~ je vais devoir te punir.
Pourquoi je le sens mal...
Après qu'il est dit sa mais sous mes vêtements était enlevé, il ne restait que mes sous-vêtement...
Sans: Aww~ tu es plus sexy que je ne le penssai~
Je jure que apres sa je ne le verrai plus comme avant ! Le pire c'est que comme il est completement bouré, il s'en souviendra pas apres...Sa main glissa le long de mes hanches, me provoquant quelques frissons.
Toi: S-s'il te plait arrête..
Sans: Nah~ d'abord ta punition~
Je crois que je suis résigné... (je pense que certain aurais accepté depuis longtemps XD)
Je sentis quelque chose de froid glisser sur ma peau, de mon nombril, à mon coup, me laissant échaper quelques gémissements.
Toi: Mmh~
Sans: J'aime se son que tu fait~
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...