Bonjour, bonsoir ! :3 juste pour dire qu'il est possible que à cause du nombre de mots que je me suis fixé en moyenne il est possible que le nombre de parti du chapitre 57 dépasse du cota que je m'étais fixé, donc voilà... de toute façon je suis en vacances donc il est certains que je ferais des minis chapitres surprises ;3 Sur ce bonne lecture les chatons !
P.S: Désolé du retard j'ai galéré pour trouver mon inspiration -w-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ton PDV
???: Vous en avez mis du temps.
A la suite du bruit de cette chute, beaucoup de poussière ce repend, me faisant tousser ainsi que Rubie, j'arrive à apercevoir l'ombre d'une silhouette, mais je ne sais pas pourquoi, elle me semble familière, surtout sa voix, mais en même temps elle ressemble à une autre...
Toi: Lirya...
Lirya: Bravo tu as deviné.
Je fais un pas, malgré la poussière me faisant tousser, je secoue ma main devant moi, pour espérer dissiper ce nuage... mais je suis bête, je possède la magie du vent ! Je crois qu'à force de ne pas l'utiliser j'ai faillit l'oublier.
J'utilise donc une petite parti de cette magie pour faire en sorte qu'il n'y en ai plus prêt de moi, je regarde vers Rubie et il semble que elle aussi a eu la même idée.
Toi: A quoi t'attendais-tu au juste ? Et puis il n'a jamais été question d'horaires.
Lirya: Toujours aussi impertinente la mioche.
Toi: Toujours aussi borné la vielle. (A/N Meilleur conversation X))
Lirya: Très honnêtement je pensais te tuer en première mais... autant te laisser voir tes amis mourir un par un, ce sera beaucoup plus amusant.
Toi: A moins que tu ne meure avant.
Lirya: Awww~ et bien essaie j'ai hâte de voir ça.
PDV Sans
Je n'avais jamais vue cette facette de (T/P) et étrangement je me sens encore plus amoureux d'elle. Mon chaton avait donc des griffes.
J'espère que tout ce passera bien, que personne ne mourra, dans tout les cas, il ne manque plus qu'un signale et nous attaquerons. Je pense que le mieux serai que l'on attaque une fois la poussière dissipé.
Je regarde les autres et eux aussi semble attendre ce moment.
PDV Rubie
Je ne les pas montré depuis le début mais je suis vraiment effrayé... ce n'est pas l'ennemi et encore moins la situation qui me rends comme ça, non... j'ai juste un très mais alors très mauvais pré-sentiment... d'ailleurs je sens comme plusieurs aura différents provenant de l'ennemi, mais tout paraît si flou concernant c'est autres auras... comme si leur puissance était absorbé petit à petit rendant l'une d'entre elle plus forte... oh oh
Je m'approche de (T/P) posant ma main sur son épaule et lui chuchote à l'oreille.
Moi: Il y a quelque chose qui ne vas pas concernant notre ennemi.
Toi: Et qu'es ce qui t'inquiète au juste.
Moi: Sa puissance paraît venir d'autre aura à peine perceptible... comme si leur pouvoir était sucé par un vampire.
Toi: Je vois... Ton entraînement tu l'as vraiment pas fait à moitié, hein ?
Elle me répond avec un sourire.
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanficVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...