Spécial 4k vues !

261 6 4
                                    

Frisky: Bonjour ! Bonsoir ! Aujourd'hui est spécial !

Conscience: On avait pas remarqué...

Frisky: Conscience on t'as rien demander donc retourne dans ta cave.

Conscience:... Tssss....*part*

Frisky: Donc on a organisé une pyjamas party avec à peu près tout les personnages ! Et c'est aussi spécial car ça se déroulera dérrière les coulisse !

Conscience: Sa veut rien dire...

Frisky: Retourne dans ta cave ou je t'y enfermé pour de bon !

Conscience: Pourquoi moi... *Part... encore...*

Frisky: Donc... et bien allons les rejoindre ! D'ailleurs j'ai reçue et lue vos commentaires et autre ! C'était très amusant... enfin bon, je les aient (enfin j'espère) tous marqué sur des petites feuilles de papiers comme ça voilà ! Bon j'arrive enfin dans la pièce où tout vas se passer ! *Entre* Salut tout le monde !

Tout le monde: Salut.

  Il y a moi même, Sans, toi, Rubie, Gaster, Chara, Papyrus, Undyne, Alphys, Toriel, Asgore, Denise, Jaqui, Asriel, Floflo,... ect..

Frisky: Bon maintenant commençons ! Ah aussi avant d'oublier... si quelqu'un ment à une question ou ne fait pas une action demandé et bien cette personne auras un adorable petit gage... qui sera donné par... MOI !

Sans: Pourquoi tu me regarde en disant ça ?

Frisky: Juste comme ça...

Sans: Pourquoi tu souris ?

Frisky: par ce que... Bon et pour savoir qui commence nous allons faire un pierre feuille ciseau ! Quoi que on est beaucoup trop... alors... qui veut commencer- *5 mains se lève* pour être ma victime *puis elle redescendent...* vous préférez que je choisisse ? OK Donc Se sera Sans !

Sans:... j'ai peur...

Frisky: Action ou Vérité ?

Sans: Action... ?

Frisky: OK *tire un papier action* Fait un câlin à Chara en gage de paix !

Sans: Si je meure à cause d'un couteau dans le dos c'est ta faute ! Et Chara sache que je te déteste !

Chara: T'inquiète pas c'est réciproque... Frisky je pourrais avoir un gage ou je peux lui faire du mal ?

Frisky: On verras... maintenant le câlin de la "paix" !

Sans: OK...

  Il s'approche et se font un câlin qui ne dure même pas une seconde puis Chara le pousse violemment contre le mur... pas de surprise pour le coup...

Frisky: Ta vengeance tu peux l'oublier...

Chara: Rrrrrrrh..

Frisky: Vous savez quoi ! On fait dans le sens des aiguilles d'une montre ! C'est à dire choisissez la personne à votre gauche jusqu'à ce que j'en ai marre... Et Sans tu choisi (T/P) !

Sans: OK... Donc (T/S) Action ou vérité ?

Toi: Mmmmh... Action !

Sans: Dis à Gaster que tu l'aime.

Toi: Sérieusement... bon bah Gaster je t'aime... 

Gaster: Moi aussi je t'aime ma futur belle fille.

Toi: De rien futur "beau" papa.

Gaster: Arrête de mettre des guillemets !

Toi: Nah, bon Rubie action ou vérité ?

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant