Chapitre: 10

443 19 14
                                    

[A/N tout d'abbord merci pour les 300 vue et donc bah chapitre en avance et ouais !]

PDV: Gaster

Qu'il sont mignon. Il vont finir enssemble j'en suis sur. Depuis tout t'haleur j'essai d'embeter (T/P) mais elle ne réagi pas ou alors elle m'ignor, bref je me demande ce qui est arriver à Rubie, Toriel s'emblait vraiment panniquer.

PDV: Toriel

Toriel: Mon enfant reste calme (T/P) vat bientôt arriver.

J'espere qu'elle vat arriver vite je m'inquiète vraiment pour Rubie.

PDV: Toi

je me demande ce qui est arriver à Rubie, je commence à courire le plus vite que je peut, j'atteint l'escalier qui mene à la maison de maman, j'entre c'est si... calme, je me demande ce qui se passe ?

je vais dans le salon, l'étage, mais... personne. Je sors voir si Toriel ne serait pas dehors dans les RUINES, puis un endroit me vint en tête, notre lieux d'entrenement. Pour vue que sa ne soit pas trop grave.

je m'approche et entend quelqu'un.

???: Faite qu'elle arrive vite.

C'est la voix de..

Toi: Toriel je suis là que ce passe..
t'il ?

Je vois Rubie évannouie dans les bras de Toriel.

Toriel: Eh bien.. Rubie avait enfin réussi à contrôler l'élément de feu quand..

Toi: Continue..

Toriel: Le feu s'est formé autour d'elle puis il a exploser violement.

Toi: Tu as été touché ?

Toriel: Quelleque fine trace de brulure mais tout vas bien, ne t'inquiete pas mon enfant.

Toi: Ouf je suis soulagé, j'ai crue que vous-vous faisiez attaquer.

Rubie: *touse fort*

Toi: On dirait que la belle au bois d'ormant se réveille, sinon tu vas bien ? Pas trop secouer ?

Rubie: Sa-Sa vas, attend une minute (T/S) c"est toi je penssais que tu étais partis explorer ?!

Toi: Longue histoir, mais disont que j'ai fait un allé-retour.

Puis notre petite discussion nous rentrâmes à la maison manger de la tarte. Apres notre petit repas je commenças à parlé à Sans.

Toi: Salut

Sans: Alors c'était quoi

Toi: Une fausse alerte, juste quelque brulure mais rien de trop sérieux sinon sa vat ? Tu fait quoi ?

Sans: Et bien tibya-honnête j'attend que le temps passe en te parlant et en buvant du Ketchup, et toi ?

Toi: Je discute avec toi XD

Sans: Désoler je doit te laisser mon frere veux que je descende à +

Toi: Bye ; )

J'aurais aimé lui parler plus longtemps. *soupire*. Il y auras toujours demain, bon au lit maintent il est quand meme 22h54.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espere que vous êtes satisfait de ce chapitre, 435 mots et ouais, je suis fatiguer donc je vais me coucher bye bye les chatons !

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant