Chapitre: 13

553 19 60
                                    

(A/N Voila donc ce chapitre est la pour fêtr les 500 vue !!! JE VOUS ADORE LES CHATONS !!! demain c'est la rentré T^T, je veux pas y aller, la chanson ci-dessu est ce que j' écoutais en faisant ce chapitre, sinon bon chapitre et il y auras du langage vulgaire !!! )

PDV: Gaster

Sa fait peut-être que 3 jours qu'ils se connaissent mais quand je les vois l'un à côté de l'autre j'ai juste envie de crier ' I SHIP IT !!!!' Oui il faut que je me calme avec ces crises de fangirl ou fanboy je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que Alphys sera du même avis que moi ! Je pari que avant la fin du mois prochain il serons ensemble !

Toi: Euh.. Gaster pourquoi tu fait cette tête ?

Gaster: Qu'elle tête ?

Toi: Du genre crise de fangirl mais.. sans crier..

Gaster: Ah.. ok la réponse à ta question c'est par ce que 42 !

Toi: D'accord reste dans tes délires je ne te jugerai pas..

PDV: Toi

Gaster devient de plus en plus étrange mais bon.. Je me suis changé et je sors de la chambre extrêmement bien rangé de Sans. Je sors et déscens les escaliers, Sans est tranquillement endormie sur le canapé, à bien y penser il semble adorable comme sa.. MAIS JE PENSE À QUOI MOI ?!?!

Enfin bon je m'assoi à côté de lui.

Puis Sans commence à légèrement trembler et dit des choses avec peu de sens.

Sans: Gamin.. arrête.. pourquoi à tu fais sa.. Papyrus..

Des larmes commence à tomber de ses orbites, je le prend dans mes bras en espérant le calmer. Il arrête de trembler mais il pleut toujours. Gaster regarde Sans avec l'inquiétude clairement marqué sur son visage.

Puis sans prévenir des os apparaissent et une sorte de lumière bleu provient de l'oeil de Sans et je me sens projeter contre le mur et tombe sur le sol. Je sens un peu de douleur dans mon dos mais sa n'est que superficielle, Sans doit vraiment avoir un horrible cauchemar pour qu'il agisse ainsi. Je me redresse sur mes jambes et marche vers lui, le sers dans mon étreinte et lui murmure doucement d'une voix calme et rassurante.

Toi: Shhh.. tout va bien Sans, je suis là ne t'inquiète pas, c'est juste un cauchemar et rien d'autre shhh..

Il se calme, le lumière bleu part et il se ré-endort dans Mmes bras pour un sommeil que j'espère plus paisible pour lui. Il me sert un peu plus dans cette étreinte, assez fort pour que je ne puisse plus partir, mon regard ce porte vers Gaster.. et son sourire de fangirl est revenue.. je n'ose même pas imaginer ce qu'il pense.. oh non.. non non non non non non non non ! J'ai déjà une idée de ce qu'il pense , je me sens rougir à un point ou je pourrais rivaliser avec une tomate et l'emprise de Sans ne m'aide pas.

Gaster: ; ) oww tu rougis~

Toi: *murmure* traître c'est pas ce que tu crois

Gaster : Je pense que siii~

Toi:*murmure* pourquoi es-tu aussi agassant avec moi

Gaster: Peut-être parce ce que si je ne l'était pas personne ne le serais~

Toi: *baille*

Gaster: On dirait que tu vas devoir dormir dans les bras de Sans

Toi:*murmure vraiment ambarassé* tu m'énerve

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant