P.S: Ce chapitre contient un🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋 Lemon 🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋, je pense pas pouvoir faire plus explicite XD
Aussi j'adore cette image ⬆
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Omniscient
Tout semblait aller dans le meilleur des monde, la fête étai parfaite, tous s'y amusait, riaient, buvaient, mangeaient, dansaient, créaient des plans pour mettre certains en couple... quelques uns ne se mêlait pas aux autres mais profitais tout de même de l'ambiance et de l'énergie que dégageait cet événement.
Pendant ce temps, à Waterfall, pour la première fois depuis maintenant pratiquement des siècles, un humain ainsi qu'un monstre venait de se lier à un futur radieux et des plus heureux ensemble, ils rigolaient, se dorlotaient, se disaient des mots d'amours sans pensés à tout ce qui les entouraient et au temps qui s'écoulaient à chaque secondes.
Ton PDV
J'ai encore du mal à y croire... je regardais, encore émue, ma bague de fiançailles me prédisant un futur mariage avec celui que j'aimais tant ainsi qu'une vie entière à passer avec lui. Mon sourire n'allait pas disparaître de mon visage si tôt.
Toi: Je t'aime tellement Sans.
J'étais dans ses bras et il me tenait de manière protectrice, me procurant un grand sentiment de sécurité et d'apaisement.
Sans: Moi aussi je t'aime mon ange.
Il déposa un baisé sur mon front et je ne fis rien d'autre que de fermer les yeux et de profiter de ce tendre moment.
Toi: Tu voudras retourner à la fête ?
Sans: Pourquoi aller à une fête alors qu'il y en a déjà une dans mon cœur, d'ailleurs tu y es exclusivement invité.
Il me fit un clin d'œil et je ris à sa blague plus qu'adorable, tout en rougissant légèrement.
Toi: Tu m'avait caché à quelle point tu pouvais être romantique
Sans: Tu serais étonné de savoir qu'elle en sont les limites~
Toi: Tu en est sûr ? Qu'es-ce qui te dis que je ne te connais pas à ce point ?
Sans: Mmmmmh... ce ne serais pas drôle si c'étais vraiment le cas.
Je ris tendrement à sa remarque, tout en posant l'une de mes mains contre l'une de ces pommettes pour la caresser.
Toi: Tu as raison~ mais dans ce cas... c'est pareil pour toi, tu ne sais pas tout ce dont je suis capable, Sansy chéri~
Je le dis à la limite du sensuel et il se prit au jeu.
Sans: Tu crois ? Laisse moi énuméré ce que je sais, tu peux te transformer en une créature titanesque en fusionnant avec notre présumé enfant, contrôler la magie, agir comme un chaton ou bien une vrai charmeuse et encore bien d'autres choses~
Toi: Mmmmmh... c'est un bon début mais je ne pense pas que tu sois même à la moitié, Sansy~
Son expression passa à un air bien plus enjôleur.
Sans: Bien, dans ce cas... voudrais tu m'e apprendre plus sur toi mon amour ?~
Il me fit basculer sur le dos me faisan m'allonger, il vint au-dessus de moi et releva mon menton avec son doigt tout en penchant sa tête vers mon visage, nous étions à la limite de nous embrasser. L'excitation commença à monter en moi et j'imagine que c'était pareil pour lui.
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfikceVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...