Chapitre 55 partie 9: HELP

129 4 28
                                    

PDV (G/P)

  J'avais difficilement, j'espère trouver un moyen de les faire partir mais en même temps je veux éviter de les blesser... c'est tellement compliqué... il faudrait que papi soit là... il y a que lui qui pourrait empêcher ça... je pourrais peut-être essayer de me détransformer !... mauvaise idée... Je ne sais pas ce qui arrive à maman et en plus prendre cette forme use énormément l'énergie une fois dissoute... sa pourrais la tuer...

  Peut-être qu'en rugissant assez fort, papi pourrait m'entendre ? Autant essayer...

PDV Sans

   Il recommence à hurler je sais pas quoi, c'est pour nous intimider ? Et qu'esce que c'est que ce truc ?! Il nous veux quoi ?!?! On dirais un dragon squellette... il a presque la même tête que mes Gaster blaster ce qui est un peu étrange quand j'y pense... je n'ai pas le temps de penser à ça... si il nous attaquent ont devra assurément le considérer comme un ennemi... attends une petite minute... et si... et si il avait fait du mal à ma (T/S) ?!?! 

  Mon oeuil de gauche commence à briller et clignoter en bleu et jaune... si c'est vraiment ce que je pense alors il est clair qu'il va passe un tres mauvais moment.

Rubie: Sans, on fait quoi ?

Moi: Si il attaque ont répliquent.

Rubie: Bien, je prévient Gaster ou pas ?

Moi: Tu sais où il est ?

Rubie: *soupir* malheureusement non.... ont va devoir faire ça sans lui...

PDV Rubie

  Il y a quelque chose de bizzare avec cette créature... il me semble familier en quelque sortes... de plus j'ai essayer de déduit ses intentions par les sentiments et l'aura qu'il avait seulement je n'arrive pas à me calmer à cause de mon inquiétude pour (T/P).... et en plus la colère de Sans prend de la place si je peux dire... 

PDV Gaster

  Je cherche depuis un moment maintenant, seulement je ne trouve toujours rien et ces galeries sont incroyablement nombreuses et profondes *soupir*... je me demande si Sans et Rubie ont plus de chances que moi actuellement... d'ailleurs en plus de devoir trouver (T/P) il y a aussi Lirya *soupir* on est pas dans la m*rde... Et en plus de ça si jamais il leur arrivent quelque chose pendant que je ne suis pas là je ne pourrais probablement pas le savoir comme je suis bien trop loin *soupir*...

PDV Toriel

  Nous sortons de la maison, mais maintenant la question est "sont-elles dans les ruines de l'ancienne ville ? Ou alors là où chutes les humains ? Ou bien autre part ?"... 

Moi: Nous allons en premier lieu chercher dans l'ancienne ville.

Asgore: D'accord, tu prend le côté Nord et moi Sud ?

Moi: Oui.

  Nous nous séparrons alors. J'espère qu'elle vont bien...

PDV Lirya

  Je suis enfin sortit des Ruines, je m'en fous plutôt pas mal de cette bandes d'imbéciles, je reviendrais une fois mon idée personnel terminé ! Sa devrait pas être bien compliqué de toute façon. Je ne suis jamais venues dans l'Underground au par-avant, ce sera donc une bonne occasion de regarder.

  Depuis je j'ai passé cette grande porte violette, je suis arrivé dans une zone très enneigé ce qui est étonnant en considérant le fait que c'est dans une grotte. Je continue mon chemin pour au final arrivé dans une ville portant le stupide nom de Snowdin... bonjour l'originalité chez ces monstres ! Qui a bien pu avoir une idée pareil ? C'est pour que les touristes comme moi ce repere j'imagine ! Ppffff tellement stupide !

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant