Chapitre 0 partie 4/5

110 5 29
                                    

PDV Omniscient

  (T/P) s'était assise près de Rubie, elle la regardait attentivement avec gentillesse.

Rubie: Et bien il y a 5 ans moi, mon père et ma mère attendions l'arriver de mon future petit frère ou futur petite sœur, le jour où ma mère à accouché on à eu une mauvaise surprise, un médecin est venue nous voir et a dit que le bébé était mort, après ça, ma mère a fait une dépression, ça a affecté mon père et il est devenue plus distant avec moi, c'était comme si il avait complètement oublié mon existence... honnêtement j'ai pas réussi à lui en vouloir... car moi aussi j'étais très inquiète pour ma mère...

  Des larmes ont commencé à longer ses joues au fur et à mesure qu'elle parlait.

Rubie: A un moment il a commencé à devenir méchant avec moi, me mettant dehors pour un rien, je sais pas ce qui lui as pris, ensuite m-ma mère à-à co-commencé à f-faire par-pareil...

  Rubie avait du mal à articulé, ses pleure accentuait sa tristesse. (T/P) s'approcha pour lui faire un câlin.

(T/P): Chhh... tout va bien... ne t'inquiète pas...

Rubie: *snif snif* ça devenait de plus en plus fréquent, *snif*nen début de week-end ils me faisaient vivre un véritable enfer, mais pendant les vacances scolaire c'était encore pire, *snif* chaque jour j'avais de nouvelles cicatrices, le soir j'avais l'impression que mon corps était un hématome entier. *snif* A l'école il y a eu beaucoup de rumeur à mon sujets et depuis je n'ai plus eut un seul amis puisqu'ils sont tous partis !

  Rubie ce blotti plus près de (T/P) elle ne s'arrêtait pas de pleurer.

(T/P): Tu n'a peut-être plus d'amis du passé mais... à partir de maintenant tu m'a moi ! Et Je te promet que tu ne sera plus jamais seul !

Rubie: C-c'est v-vrais ?

(T/P): Oui !

Rubie: M-mer-merci !

(T/P): Aller sèche tes larmes, d'ailler moi c'est (T/P) et toi ? 

  Rubie sortit des bras de (T/P) et sécha ses larmes.

Rubie: Je suis Rubie !

(T/P): Enchanté Rubie.

  (T/P) lui fit un grand sourire, seulement quelque chose lui revint en tête.

(T/P): Au zute j'avais presque oublié...

Rubie: Quoi donc ?

(T/P): Ma mère doit m'attendre... mmmh... je reviens vite ! D'ailleurs si tu veux je peux demander à ma mère pour que tu vienne à la maison !

Rubie: Je sais pas trop... mes parents vont être en colère sinon...

(T/P): Ouais... tu habite où alors ? Moi je suis à (donnez une adresse au pif).

Rubie: D'accord moi j'habite près du parc, c'est la première maison à droite de l'épicerie !

(T/P): Oh ! C'est là que travaille ma mère !

Rubie: Ah bon ?!

(T/P): Oui !

Rubie: On pourra se voir là-bas alors !

(T/P): Mais trop ! De lundi à Samedi vers 16h ça irais ?

Rubie: Oui !

  (T/P) fit un rapide au revoir à sa nouvelle amie et parti voir sa mère, de son côté, Rubie discuta un peu avec la tombe de son détint frère ou sœur et parti ensuite le sourire au lèvres, pensant que le ciel l'avait enfin entendu et lui avait envoyé un nouvel espoir.

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant