Chapitre: 11

481 16 32
                                    

  [A/N Salut, je suis fatigué donc vous étonnés pas si le chiffre est un peu vague XD, et aussi désolé pour le langage vulgaire]

PDV: ???

  Bordel !!! Ou sont partis c'est putain de gosse !!! Sa fait près de un ans qu'on ne les as pas revue !!! J'espère qu'elles se soit fait bouffer par des loups !!! Maintenant on est détester de tout le village, chaque fois que je pars faire les courses on me regarde comme une mère indigne et bien allez vous faire foutre bande de con !!!  

  Aujourd'hui encore je dois tout faire ! La lessive, la vaisselle, les courses, la boufe... Si seulement cette gosse indigne ne c'était pas enfui avec elle, on aurais jamais dût accepter qu'elle vienne, c'est à cause d'elle que nous avons tous ces problèmes !

  Bon je part faire les courses, qu'elle joie..  

  J'arrive dans le marché, je vois des enfants jouer près de la fontaine... Une idée me vint et si j'en enlevais un, sa serai un nouvel esclave mais encore faut-il que je sois discrète.

PDV: Toi

  Je me réveille, avec une envie folle de revoir Sans, plutôt étrange. Je sent un poids sur ma poitrine, je regarde et vois (N/G) endormie admirablement sur moi. J'ai pas envie de le réveiller trop de mignonitude, Gaster flotte en disant des mots au hasard comme si il complotait.  

"Brrrbrrr"

  Mon céllulaire sonne, je le prends et remarque 5 messages ratés de Sans. Je les lis.

Sans: Heya !

Sans: T là ?

Sans: -_-

Sans: merci pour la tornade.

Sans: Bah c'était juste pour te demander si sa te dirais de faire une sorti avec moi, enfin si tu peux.

  Je regarde quand a été envoyé le dernier message, sa indique 'il y a 2minutes', j'ai encore le temps de lui répondre.

Toi: Bah je sais pas pour le moment je dois demander à ma mère, mais attend toi à une réponse positive ^_^ !

Sans: Ok 

    Et avec sa je sors le plus délicatement possible de mon lit pour ne pas réveiller (N/G). Je sors de la chambre et pars dans le salon [A/N vous êtes déjà habillé avant de sortir de la chambre], comme d'habitude Toriel lit sur sa chaise, Rubie vat mieux depuis hier elle était juste légèrement étourdi à son réveille et maintenant je la vois affamé et afalé sur la table en mangeant la tarte de Toriel, je prend aussi un bout de tarte, le mange et ensuite commence à parler à toriel.

Toi: Dit Maman est-ce que je pourrais aller dans Snowdin retrouver un ami ?

Toriel: Bien sur mon enfant.

Toi: Ouais ! Merki maman chèvre !

  Je vois Rubie courir en dehors du salon criant:

Rubie: JE PARS JOUER AVEC LES FROGITS !

  Toriel et moi restons toutes deux sceptique par sa précipitation et aussi que quand je regarde vers la table ou était la belle tarte qui maintenant n'est plus qu'un petit tas de miettes.

  À pars sa je saisi mon téléphone et envoie à Sans que j'arrive dans 5 minutes. Il me répond par un "ok" et qu'il viendrait me chercher à la sorti des RUINES.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oui ce chapitre est très court mes comme je vous les dit je suis fatigué, très fatiguée même, mais sinon bonne soirée bonne journée comme vous voulez, j'ai fait 575 mots joie à moi :3 mais sinon bye bye les chatons !

J'ai fait un dessin de (N/G) imaginé juste qu'il a des petits ailes j'avais trop la forme le finir Complètement.

J'ai fait un dessin de (N/G) imaginé juste qu'il a des petits ailes j'avais trop la forme le finir Complètement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant