Bonjour, bonsoir les chatons ! Je suis désolé pour ce long moment d'attente pour ce chapitre qwq, surtout que ça a duré plus longtemps que prévu... pour la petite histoire c'est juste que j'ai juste du mal avec l'internat du lycée... je pouvais pratiquement rien faire ! Et en plus je me seul :/... et je l'ai mal supporté... du coup bah... je négocie avec mes parents en espérant que mon morale habituel revienne, mais faut pas s'inquiéter ! Si je publie ce chapitre c'est que je commence à aller mieux :3 et avec vous en plus je suis sûr d'aller encore mieux ^w^
Bon je vais pas m'attarder plus longtemps ! Bon chapitre !
:3333333333333333333333333333333333333333333333333333333
PDV Sans
Quoique, à y repenser il y a très peu de chances qu'Alphys soit au labo, beaucoup de monstres ont peut-être besoin d'elle.... sauf qu'il n'y a sans doute pas de blesser ou de bâtiments détruits... donc.... en toute logique elle doit être avec Undyne, donc mes destinations sont, le centre de Snowdin, sa maison à Waterfall et peut-être chez le roi Asgore.
Je me téléporte alors à Snowdin, je cherche et demande à certains monstres si ils l'on vue. L'un d'entre eux m'a répondu qu'elle était parti très vite après avoir aidé les derniers monstres qui avait demandé son aide. J'ai donc aussi demander si ils avaient vue Alphys mais la réponse de fut négative.... Sa ne m'aide pas franchement... bonjour le parcours du combattant ! J'espère que tout ça en vaudra la peine au moins...
En tout cas si il y a bien une personne qui doit avoir une idée d'où est Alphys c'est Undyne ! Je me téléporta donc par la suite devant chez elle, les lumières sont allumés, c'est bon signe !
Je toque à la porte, préparant ma blague, ce serai dommage de rater une occasion pareil !
???: QUI EST LÀ ?!
Je frémis légèrement, c'est bien la voix d'Undyne et elle paraît en colère... j'arrête ? Nope !
Moi: Jean
Undyne: JEAN QUI ?!
Moi: Jean c'est rien.
Il y a un temps de pose alors que je rigole, puis la porte fini par s'ouvrir sur une Undyne en colère, derrière elle je peux voir Alphys assise en train de rougir.
Moi: J'interomp quelque chose ?
Flash back PDV Undyne
Une fois que l'on nous ai signaler que l'alerte avait été passé je me mis à marcher vers les monstres pour faire passer le message à mon tour, seulement quelque chose me retint, je tourna la tête et vis ma ché- le docteur Alphys me tenir le poignet.
Moi: Quelque chose ne va pas ?
Elle avait sa tête incliné vers le bas et le visage un peu rouge. Prenant en compte la situation, je me tourna complètement vers elle et me mis à sa hauteur pour la regarder les yeux dans les yeux.
Moi: Je vais pas te manger tu sais.
Al: Euhmm... e-es-ce que je pourrais te voir pour discuter en seul à seul une fois que tu auras terminer d'aider les autres monstres ?
Je lui fis un grand sourie et lui répondit avec joie.
Moi: Bien sur ! Pourquoi je refuserais !
Al: Merci, je t'attendrais devant chez toi comme ça tu n'auras pas à beaucoup marché.
Moi: Tiens je te passe les clés t'auras as à rester dehors comme ça.
Al: Merci.
Moi: De rien, à plus !
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...