Chapitre 45: Que ce passe t-il avec la machine ?

174 6 19
                                    

  Bon je dis tout de suite j'ai un plan complet des 6 chapitres à venir ! J'ai planifié chacun de leur sujets principales ! Moi, motivé ? Ouais, ouais, probablement X), bon allez commençons !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Sans

  Nous arrivons dans la salle, tout est normal, c'est pareil que la dernière fois que je l'ai vue en même temps, en moins 5 minutes il se passe pas grand chose ! Sauf que la seul chose qui a changé je pense, c'est que là il à deux lumière sortant de la machine du vert et du (C/A) (Couleur/caractère de l'âme pour ceux/celles qui ne se souviennent pas :3), étrange... ou pas !

Rubie: C'est normal qu'il y est cette lumière ?

Sans: Je pense que oui, (T/S) n'y avait pas, mal réagi en tout cas.

Rubie: D'accord, sinon c'était déjà comme ça avant ?

Sans: Avant ? Oui, mais c'était juste différentes lumières qui se suivait, mais rien de grave je pense.

Rubie: OK, et elle était de qu'elle couleur ?

Sans: Je crois qu'il y avait du bleu claire, de l'orange, du bleu foncé, du jaune, du violet, du vert, et du rouge.

Rubie: Et c'est tout ?

Sans: Yup !

PDV Rubi

  Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche... de plus dans mon souvenir, les lumière qui sortent de la machine sont exactement les même que celles de l'âme de (T/P)... en plus les couleurs que Sans m'a cité sont les même que la couleur des âmes connues à ce jour par les monstres... tout ça est vraiment beaucoup trop étrange pour être juste une simple et bête coïncidence... mais pour le moment je ne vais pas trop m'en inquiéter c'est sans doute juste une forme d'adaptation à une âme ou un truc du genre... enfin j'espère.

Ton PDV 

  Je... j'en... j'en peu plus... ma respiration est complètement saccadé... bon sang que ce passe t'il ? Et où suis-je pour la énième fois ? J'ai l'impression que je vais craquer, ma tête tourne depuis un bon moment déjà.. que m'arrive t-il ? Pourquoi Gaster n'est pas là ?

Toi: Quelqu'un s'il vous plaît... je ne veux pas être seule !

  Au moment où je pensais fondre en larme, à cause de cette surcharge de négativité et d'oppression, j'entendis une voix douce et calme.  

???: Et bien, toi aussi tu te retrouve ici ?

Toi: Qu-qui êtes-vous !? 

???: Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis...

  Sa voix commence à ce faire triste et moins audible.

Toi: Et pourquoi donc ?

???: Sa fait longtemps, voir très longtemps que je ne suis plus personne... un démon m'as pris tout ce qui faisait de moi quelqu'un... donc si tu veux vraiment savoir qui je suis ça vas être compliqué comme je n'ai même plus le moindre souvenirs...

  J'entendis comme un reniflement de sa part... 

Toi: Dé-désolé , je... je ne voulais vous-

???: Ce n'est pas grave... pouvoir parlé avec quelqu'un c'est la plus belle chose que je pouvais recevoir... donc d'une certaine façon... je te remercie...

Toi: De... de rien j'imagine... je sais que l'on ne se connais pas mais savez vous où nous sommes ?

???: Tout ce que sais, c'est qu'il s'agit de la zone de l'oublie, une sorte de Void si on veut... seulement il s'agit plus d'une prison...

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant