Chapitre 42: Faut qu'on se bougent

248 9 36
                                    

  Salut, comment allez vous ? Moi je sais pas... j'ai pas encore commencé ce chapitre de 5000mots pourtant je sent que mes mains et ma tête vont prendre chères ._. ... X) en tout cas bon chapitre à vous en espérant qu'il vous plaise très chère peuple de chatons ! 

P.S du futur ! : Si il y a des choses noté dans les A/N qui ne semble pas avoir de sens n'y fait pas attention -w- 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ton PDV

Toi Je suis désolé mon bébé d'amour mais maman doit y aller *pleure*

(G/P): Maman, s'il te plaît... *Ambarrassé*

Gaster: J'aimerais rester plus longtemps seulement on risque en quelque sorte une poclipqe donc grouille toi.

Toi: Comment ose tu ! Ne vois tu pas que je m'y prépare psychologiquement !

Gaster: Tu le retrouveras dans même pas quelques heures.

Toi: QwQ laisse moi dans ma tristesse !

Gaster: *soupir* tu veux pas parler à ton futur mari ?

Toi:... si !.... ?

Gaster: Alors viens.

Toi: Bon d'accord.

  Je pense à quelque chose de différent et retrouve mes propres émotions pour ainsi revenir à mon bon vieux corps. J'ouvre les yeux et vois que mon bichon à disparu nonnnnnnnnnn...

Gaster: T'inquiète pas c'est normal

Toi: Si tu le dis...

Gaster: Bon allons y

 Je ferme les yeux un quard de seconde puis les réouverture pour voir que l'on est dés à présent dans le labo, devant la machine sur laquelle on doit travailler

Toi: T'a réussi à la recalibrer ?

Gaster: Oui

Toi: Alors pourquoi on devrais appelé Sans ?

Gaster: Il y a besoin de son ADN ainsi que celui de Papyrus pour me créer un nouveau corps.

Toi: Je vois... attends mes comment t'as fait pour les créer si ta pas de femme ? D'ailleurs t'es marier ou pas ?!?!

Gaster: De 1 Tu vois mes mains ? Et de 2 c'est un peu compliqué à éxpliquer et je t'en ferais part à nos futurs repas de famille.

Toi:  OK... Ouais, il y a des trous et alors ?... owwww

Gaster: T'as ta réponse...

Toi: Je vois... bon tu voulais qu'on appelle Sans pour qu'il vienne avec Pap's c'est bien ça ?

Gaster: Dans le mil Émil 

  Je pouffe de rire à sa phrase. 

Toi: Par contre, je pense pas que Sans vas bien y réagir...

Gaster: Je le pense aussi...

  Sur ces mots, je pris mon téléphone et l'appellais.

"Dring... Dring...Dring..."

PDV Sans

"Gotcha"

Moi: Sup ! Que veux tu mon joli petit ange ?

Toi: Aww c'est mimi ce petit surnom mon amour~

  Je bleuis un peu à l'Entente de sa voix, et un sourire béat ce forme sur mon visage.

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant