Chapitre 55 partie 13: Woutipoup

106 5 14
                                    

A/N Qui connait Ho poney boy ? Si vous connaissez pas aller sur sa chaîne youtube :3 c'est lui qu'à fait cette musique ainsi que sa série absolument génial X3

PDV Gaster

  J'ai enfin trouvées les menottes anti-magie, elles étaient dans le vrais labo dans une armoire pour mes expériences d'antan... je ne sais plus quoi penser de ce que j'ai fait par le passé à présent... je sais que c'est grave pourtant les raisons que j'avais étaient bonnes et censsé... autant aller les retrouver plutôt que de penser à de telle futilités.

  Je me téléportate donc directement sur ce qui reste du champ de bataille. Je vois Sans qui surveille la zone, et Rubie qui soigne (P/F) comme il se doit, d'ailleurs ses plus grosse blessures semblent bien sicatriser à mon plus grand soulagement.

Moi: Je suis de retour avec les menottes, tout c'est bien passer de votre côter ?

Rubie: Oui, même si Sans à pas arrêter de faire des monologues internes... c'était très déplaisant et bizarre d'ailleurs...

  Je rigole un peu  à ce qu'elle vient de dire, Sans quant à lui semble bouder.

Moi: Et pour toi fiston ?

  J'accentu bien le "fiston" pour l'embêter. Il grogne et marmone quelque chose mais parle tout de même.

Sans: Rien à signaler à part que sa fait un moment qu'on attends.

Rubie: Tu te moque de moi ? Sa fait même pas un quart d'heure !

Sans: C'est quand même long !

  Je rigole silencieusement de leur "discussion" enfantine.

Moi: Bon, dans tout les cas il faut amener Lirya dans une céllule, seulement comme il n'y a jamais eu de réel prison dans l'Underground je propose qu'elle soit enfermé dans le vrais labo.

  Sans semble douter un instant quant à Rubie elle me répond sans se poser de questions.

Rubie: D'accord, sa me va et pour (G/P) et (T/P) ? Hônnetement, je pense aussi qu'il serai bon d'aller au labo, pas pour mes enfermer un, juste pour mieux les soigner, en terme de Matériel médical sa sera surement qu'ici.

Moi: Ça se tient, tu es d'accord Sans ?

  Il soupire puis répond à contre cœur.

Sans: Si c'est pour leur bien alors ouais, pourquoi pas.

Moi: Bien, je vais donc téléporter Lirya là-bas, le seul problème c'est qu'il faudrait quelqu'un pour la surveiller... mais il faudrait aussi quelqu'un ici au cas-où il y aurait un problème... *Soupir* pourquoi tout doit toujours être si compliqué ?!

Rubie : En attendant de trouver une solution il vaut mieux rester ici.

Sans: Elle a raison, au moins on sera ensemble si quelque chose de mal se passe.

Moi: Je sais... pour le moment je pense qu'il vaut mieux sortir Lirya de sous ce tas de pierres et de lui mettre les menottes comme sa nous aurons une sécurité.

Sans: K'ay

  Je sort donc le corps de Lirya de sous ce tas de pierres, elle est très amoché, du sang un peu partout sur sa peau et son armure qui est en très mauvaise état. 

  Je pose son corps sur le sol et lui met les menottes, elles semblent complètement sonner, ce combat devait vraiment être violent et vue mes dégât la puissance de leur fusion doit être bien plus grande et démesuré que je le penssai.

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant