PDV: (T/P)
Je me réveille doucement en sentent une légère odeur de tarte, je n'était plus dans les RUINES mes dans une petite chambre où tout était pratiquement jaune. (c'est un style comme un autre)
J'étais dans un lit avec Rubie malheureusement toujours endormie, aux pied du lit il y avait deux tarte dans une assiette, je commença à l'entamer tout en me dirigent vers la seul sortit qu'il y avait. Je passe la porte et... Encore du jaune,(sérieusement, trop de jaune tue le jaune) bon passons j'arrive dans un couloir il y a 2 portes, l'une d'entre elle doit sûrement être seul de Toriel, mais l'autre reste un mystère.
je me dirige vers cette porte et tente d'y entrer seulement elle semble fermée à clé, je prends donc note que je devrais chercher la clé plus tard en attendant je ferais mieux de descendre pour saluer Toriel et la remercié.
Toi: Bonjour Maman !
Toriel: Oh ! Bonjour mon enfant je vois que tu es réveillé et as-tu mangé la tarte et est-ce que ton amie va mieux ?
Toi: Oui j'ai mangé la tarte, elle était délicieuse ! Et mon amie n'est ... toujours pas réveiller.
Toriel: Oh ! J'en suis désolé pour mon enfant, mais je suis sûr qu'elle se réveillera ne t'inquiète pas.
Toriel et vraiment gentil je me demande comment elle fait ,mais bon ! il faut que je trouve ces modites clefs !
Je parti donc à leur recherche ce fut vint car je ne les trouve a pas mais sans doute était-elle dans la chambre de Toriel soit et bien euuuh... j'essayerai de demander à Toriel -_- c'est pas gagné.
Je remontas en haut pour aller dans la chambre de Toriel et les cherchas, sa chambre était très bien ordonné je me mis à chercher dans ses tiroirs et à ma grande surprise il y avait une énorme collection de chaussettes, assez étrange sachant que ses pieds sont bien trop grand pour y rentrer et qu'elle a des griffes donc elle pourrait facilement être déchiré. Sinon aucune trace de la moindre cléf. Bon je ne suis manifestement pas capable de directement aller lui demander je vais plutôt essayer d'avoir son accord pour visiter les RUINES.
Toi: Maman est-ce que je peux sortir visiter les RUINES s'il te plaît ?
Toriel: Bien sur mon enfant vas-y mais fais attention à toi je ne voudrais pas te voir blessé à ton retour.
Toi: Merci à plus tard maman je reviens pour l'heure du dîner !
Je partis donc dans les RUINES, quelque minutes après être partis je rencontra un fantôme plutôt mignon qui écoute de la musique, il s'appelle Napstablook, il a l'air déprimer.
Toi: Dit Napstablook ?
Napsta: Oui ?
Toi: Pourquoi tu as l'air aussi déprimé ?
Napsta:Disons que ma cousine me manque elle a préféré aller vivre sa passion plutôt que de rester avec moi.
Toi: C'est triste, si jamais je la crois je lui dirais que tu es triste sans elle d'ailleurs comment elle s'appelle ?
Napsta: Mettaton et merci de m'avoir écouté (T/P). (Pour moi Mettaton est une fille)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
;-; Bon bah les 900 mots c'est pas pour aujourd'hui en plus ce chapitre fait que 580 mots du coup peut-être je dis bien PEUT-ETRE ! qu'un autre chapitre sortiras mercredi mais c'est vraiment vraiment pas sûre car il y as trop de chose dans mon emplois du temps, c po juste ;^;.
Mais bon ! ah bientôt les chatons !
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...