PDV: Toi
Je ne sais pas pour qu'elle raison je sens comme un très très movais préssentiment le genre de truc ou tu deviens complètement pâle ._.
Sans: Hey ? Es-ce que sa va ?!
Il agitait sa main devant moi.
Toi: Euh... Quoi ?! Oh pardon j'étais perdue dans mes pensées... sinon ne t'inquiète pa-
Il fit une moue inquiète... pour un squellette il est vraiment trop chou.
Sans: Que je ne m'inquiète pas ?! Tu es resté planté devant moi sans réagir, et tu est devenue complètement pâle ! Dis moi ce qui ne va pas (T/S)...
Toi: C'est juste que j'ai senti comme un horrible préssentiment qui m'a glacé le sang... mais vraiment il faut pas que-
Il me pris dans ses bras pour me faire un câlin (Non jure c'est pour construire un meuble Ikea ._. ... J'en peu plus de moi XD).
Sans: Ne dis pas que je ne dois pas m'inquiéter, si il t'arrive quelque chose je serrais toujours là en cas de besoin, n'essai pas de m'empêcher de savoir des trucs comme ça, et de plus tu sais très bien que si tu ne me le dis pas directement je jouerai aux inspecteur.
Toi: Tu as sans doute raison.
Sans: J'ai toujours raison, après tout je suis Sans-sationelle.
Toi: Pfffffffffffff, tu sais toujours comment me réconforter, mais si se que tu dis est valable pour moi alors il l'est pour toi aussi, donc s'il te plaît promet moi de me dire si quelque chose de mal te tracasse même si c'est stupide.
Sans: EH, ouais.
Il parrut un peu efacé en disant ça.
Toi: J'ai pas entenduuuu... tu promet ?
Sans: Ouais, je promet même si à vrais dire je n'aime pas les promesse mais pour toi rien n'est impossible.
Toi: Awwww t'es trop chou.
Je déposa un baiser sur ses dents. Il était un peu bleu par la suite suite.
Toi: Quesque l'on pourrais faire maintenant ?
Sans: Passé la journée à se câliner ?
Toi: Oui !
Aussitôt dis je le plaquage sur le cannapé dans un long câlin... qui dureras sans doute jusqu'à ce que j'ai faim...
PDV: Gaster
Et voilà un nouvelle épisode de romance du (N/S)(=nom du ship), tellement d'émotion !!! Enfin je crois... il n'empêche que autre que cela, (T/P) à encore tout comme moi ressenti ce movais préssentiment... et j'ai une idée de quoi il s'agit, ce qui signifie réellement rien de bon.
???: Awww, alors comme ça tu commence à sentir mon retour ?
Gaster: Sentir n'est pas le mot mais comme tu le dis j'imagine que c'est ce que je pensai...
???: hehehe que d'intelligence, tu es très malin, en tout cas j'arrive très bientôt hehehe et à malheureusement vous ne semblez pas préparé hehehe, c'est vraiment dommage, sa me donne pitier, tellement que je devrais peut-être retarder mon arrivé hihihi.
Gaster: D.T, avec où sans préparation tu ne devrais pas nous sous-estimer.
De.T: Dis celui qui n'as toujours pas retrouvé son corps et qui n'est même pas capable de prendre pocéssion d'un simple humain hehehe, tu dois vraiment être affaibli.
Gaster: Pas plus que toi qui fut vaincu 50 fois d'affilée et qui pourtant persiste.
D.T: Tssss... Tu n'est pas drôle, bon et bien en tout cas rappelle toi d'une chose... il ne reste que 2 misérable petit jours avant mon arrivé. HAHAHAH.
Et....... elle est partit... Enfin... bon maintenant retour à mon épisode ! Je devrais peut-être la prévenir... mouais plus tard.
PDV: Rubie
Après que (T/P) est allé rejoindre son amoureux, âme sœur, fiancé, ect.... Toriel m'a proposé de m'enmener pour m'entraîner et m'énerver à mieux contrôler mes nouvelles capacités !
Et donc actuellement sa fait environ 15 ou 20 minutes que je médite, Toriel m'a dit de me conssentré pour lui faire ressentir une émotion sachant qu'elle essayé du mieux qu'elle peut à ne rien ressentir.... et je ne mentirais pas que je commence à m'ennuier...
Sinon je commence à me demander ce que fait Frisk... elle joue avec les monstres des RUINES ? Elle fait la sieste ? Elle mangé ? Elle drague des gens... Bon retour à l'entraînement...
(A/N Sa fait 2h que j'attends que mon imagination revienne... donc en attendant j'écris ça ._., si vous avez des idées pour des scénario dîtes le moi en commentaires à la fin des chapitres ou ici, c'est vous qui voyez ^-^)
Rubie: Ahhhhh..... maman j'y arrive pas...
Toriel: Tu vas y arriver, peut-être que tu ne t'y prends pas de la bonne façon.
Rubie: ok mais je dois m'y prendre comment du coup ?
Toriel: Bonne question mon enfant... et bien essaie de me faire ressentir l'émotion que tu ressens actuellement.
Rubie: D'accord. Mmmmh... es-ce que sa marche ?
Toriel:Noooonn... que voulais tu me faire ressentir ?
Rubie: L'ennuie infini...
Toriel: *rigole* Tu ressemble à (T/P) quand elle commençais à s'entraîner, bon et bien je pense que nous allons prendre une petite pause, parce que méditer c'est bien mais je pense que pour toi manger c'est mieux.
Rubie: Maman, t'as tout compris ! Bon allons manger !
PDV: Frisk
Frisk: Chaaaaaraaaaaaa... Je m'ennuie à mourire...
Chara: Et bien c'est ton problème.*mangé du chocolat*
Frisk: Je sais pas quoi faireeeee...
Chara: Tu n'as pas envie d'aller "jouer" avec les monstres des RUINES ? *re-mange du chocolat*
Frisk: Nah... c'était drôle de faire des partis de cache cache, faire la sieste, et joué à les draguer mais à un moment c'est agaçant surtout quand tu veux résister à l'envie d'en tuer au moins un... mais j'ai 0as envie de faire de génocide... après tout qui sais si ces deux filles serons présentes dans la prochaine route.
Chara: Mouais, toujours curieuse à se que je vois... en parlant de curiosité... pourquoi ne pas sortir des RUINES ? Je ne pense pas que quelqu'un t'empêcheras de te balader à moins que tu ne sois plus aussi déterminé que par le passé. *Mangé du chocolat avec un air autain*
Frisk: Nah je suis toujours aussi déterminé et je vais te le prouver !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de ce chapitre j'espère qu'il vous as plu ^-^ !
Il y a 1085 mots c'est cool !
Aussi chose IMPORTANTE du Jeudi 24 au Samedi 1er Septembre donc ne vous inquiétez pas si il n'y a rien ^^ ! Pour les curieux et curieuses il y aura (sans doute) plus d'infos sur ce que je vais faire pendant ces vacances !
Sinon bye bye les chatons et merci de votre compréhension ^-^ !
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...