Chapitre 55 partie 10: Nani ?!?!

101 3 10
                                    

Ton PDV

  Bon sang... c'est la combientieme fois que j'entends des voix ?! Bien que... celle-ci me parraît familière... un peu trop à mon goût d'ailleurs... on dirait un mix entre la voix de Lirya et de l'autre voix, que j'ai entendu plus tôt dans la grotte de la "dernière battaille monstre humain", seulement la voix paraît plus... douloureuse ? C'est comme si cette personne était fatigué après avoir beaucoup pleuré, sa voix était brisé, à un tel point que sa pourrait aussi me faire pleurer. 

  Qu'es-ce que je fait du coup ? Je ne dis rien ou je prend mon courage à deux main ?... vue tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant j'aurais l'air d'une trouillarde à être aussi peu courageuse d'un coup *soupir*... je vais le faire !

Moi: Qui est là.

  J'attends un instant pour que la voix réponde, puis j'entends comme une sorte d'inspirtion choqué (AKA *Gasp* X)) suivi d'une horrible succession de toussotement secs.

???: T-tu... i-il y a vraiment quelqu'un ici ?!? Je... je...

  La voix semblait si pleine d'espoir, et elle semblait être sur le point de pleurer de joie.

Moi: Humm... Ce n'est pas pour être méchante ou sans cœur mais j'ai des questions... comme qui es-tu ou où somme nous...

  J'entendis un reniflement suivit d'un raclage de gorge.

???: D-Désolé... sa fait des années que je n'avait parlé avec quelqu'un... d'habitude il n'y a qu'elle...

PDV (G/P)

  Je n'ai pas eu d'autre choix que d'essayer de les faire reculer par la force... enfin je veux juste les faire partir en les effrayant ou alors simplement en les faisant reculer... Ils n'ont que quelques minces petites éraflures contrairement à moi... il y a au moins une vingtaine de coupures sur moi, certaines ont un liquide violet s'écoulent doucement le long de mes os jusqu'à créer des flaque violette plus ou moins grandes, ça fait vraiment mal mais je tiens encore sur mes pates.

  Le squellette semble être énervé contre moi... mais pourquoi ?... et si... ! Il est sûrement un ami à maman ! Si sa ce trouve il croit que je lui ai fait du mal... sa va être compliqué dans ce cas *soupir*... Je voudrais tellement que papi ou maman viennent arrêter ce combat inutile... 

Ton PDV

  J'ai encore plus de questions maintenant... et toujours aucune réponses aux premières... 

Moi: Tu peux hum... répondre s'il te plaît ?

???: O-OH ! Bien sûr désolé !... Je me nomme Lirya ! Mais tu peux aussi m'appeller Lily si tu veux !

  ... ... ... attends une petite minute... ... ...

Moi: QUOI ?!?!?!?!?!?!

Lily: I-Il y a un problème ?

  Sa ton de voix est si gentille et si pur contrairement à la Lirya que je connais ! Comment c'est possible ?!?! Je veux dire... j'ai si mal à la tête maintenant...

Moi: Et bien je... Je connais une autre Lyria mais elle est vraiment plus méchante que toi...

Lily: Une autre Lirya ?... oh non... ne me dis pas qu'elle...

  Sa voix est plus calme et énervé qu'il y a quelques minutes, quelque chose me dit qu'elle la connait et pas en bien je pense.

Moi: Tu la connais ?

  Elle soupire tristement et l'espace semble se faire plus claire, je distincte difficilement une silhouette, au fur et à mesure j'arrive à mieux voir, il s'agit d'une femme au corps élancé avec de magnifique long cheveux blanc argent, elle a des joues un peu rondes lui donnant un côté mignon, ses yeux sont bleu comme le ciel, le seul problème est qu'elle est habillés de sillons et couvertes de bleues et de coupure, il y a d'énormes cernes sous ces yeux et à ses poignets et ses chevilles il y a des des chaînes... elle est vraiment mal en point, je ne peux pas m'empêcher d'être vraiment inquiète pour elle, je me précipité donc immédiatement vers elle, par contre je n'aide pas la toucher de peur de lui faire mal.

Moi: Es-ce que tu vas bien ?!?! Qui t'as fait ça ?!?! Je peux t'aider ?!?!

  Elle rigole doucement me mettant dans l'incompréhension la plus total.

Lily: Calme toi... après tant d'année je ne ressent plus la douleur...

Moi: Owww...

  Elle me regarde avec gentillesse eavec un soupson de tristesse.

Lily: Dit moi... la Lirya que tu connais serait à tout hasard en quête de vengeance ?

Moi: Euhm... Oui... pourquoi ?

Lily: C'est une longue histoire...

  Elle regarde sur le côté n'osant pas me regarder en face, pourtant sa ce vois qu'elle veut en parler... me parler tout court d'ailleurs... je laisser passer un petit rire et lui répond gentiment avec un grand sourire au quel elle me répond.

Moi: J'ai tout mon temps !

  Elle murmure un court merci.

PDV Gaster

  Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui me trouble énormément, comme si quelqu'un priait non... suppli pour que je retourne voir Sans et Rubie.

  J'hésite longuement... seulement... il leur est peut-être arrivé quelque chose, et si c'était Lirya ?! Je dois me dépêcher avant qu'il n'y est un blessé voir... un mort.

  Je me téléporte donc immédiatement à l'endroit où ils sont sencé être. Dés l'instant où les pupilles voient la situation je sent mon âme rater un battement, d'un côté il y a Sans et Rubie près d'un tas de pierres par lequel sort une main et de l'autre je vois la fusion de (T/P) et (G/P) gravement amoché, je n'hésiterai pas une seul seconde pour me placer engagées de ce combat.

Moi: Arrêtez ce que vous êtes en train de faire tout de suite !

  Je parle froidement en regardant avec dureté Sans, c'est surtout contre lui que je suis le plus énervé... j'ai l'impression de me voir en lui, blessant des être chers... 

Sans: Qu'es ce que tu fait ! Il va te blesser !

Rubie: Gaster fait attention !

Gaster: Taisez vous.

  Je regarde derrier-moi et je constate que "fusion" (A/N Donnez moi un nom intéressant s'il vous plaît ce sera mieux que "fusion" T~T) vient de tomber au sol tout en me regardant apaisé et heureux de me voir, il semble gromeler quelque chose puis agiter sa pate vers le tas de pierres avec la main tout en froncant ses arcades sourciliere (?), si il ne parle pas alors cela veut qu'il c'est passé avec (T/P) mais son état me dit qu'elle va peut-être bien... alors ce qu'il y a sous ce tas de rocher n'est sans doute pas elle mais Lirya....

Sans: Gaster !? Tu le connais ?

Gaster:*soupir* Oui... et je crois que j'ai des explications à vous faire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonchour bonchoir !

Comment cha va ? Moi bien :3

Il y a 1200 mots ! X3 yes !

Qu'elle est votre réaction par rapport à à gentille Lirya ? ^w^

Sinon vous voulez que je mette le moment où Gaster s'explique ou pas ? .w.

Bon questions à théorie !

- Qui est cette elle ? (Même nos je trouve ça évident... .3.)

- Qui es vraiment la gentille Lirya ?

- Que lui est-il arrivé ?

Vous le saurez au prochain chapitre ! ^∆^

Sur ce bye bye les chatons !

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant