Bon, j'espère que ce chapitre vas vous plaire et que vous n'allez vous sentir perdu à certains moment ou que vous trouviez que ça vas trop vite, parce que là je compte bien y allez niveau infos X). Bon ! Trêve de blabla, c'est parti !!! Ah aussi je vous souhaitent un joyeux noël ! ;3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV: Lirya (Ou un autre prénom)
Tic, tac, tic, tac, l'horloge est en marche,
J'arrive bientôt, mes pas se rapproche,
Tenté d'y échapper,
Ou alors trépasser,
Votre vie sera bientôt fini,
C'est la mort qui vous le dis,
Je suis devenue démon à cause de toi,
Mon chère ami,
Je te réserve un sort pire que le Void,
Car tu vas mourir,
Ainsi que perdre tout ta famille,
Sous tes yeux bien grands ouverts,
Chaque parcelle de ton corps,
Sera marqué par la tristesse,
Que tu m'as fait endurer,
Toutes c'est longues années.
(Sa annonce la couleur, non ? X))
PDV: Sans
Suite à la crise de joie euphorique de Pap's nous sommes partis en directions du labo, nous séparant ainsi du groupe, j'espère d'ailleurs que personne ne nous a suivi, ça serai problématique si c'était le cas...
Nous arrivons maintenant dans le labo devant l'ascenseur menant au vrais labo, j'aurais aimé faire une blague sur mon sang mais ça n'airai eu aucun SANS ! Ouais, ouais, je sais, mes blagues sont mer-veil-leu-se.
On entre dans l'ascenseur, sur le coup Pap's et moi somme vraiment opposé, lui semble exciter, et moi j'angoisse un peu, en même moi, je suis venue par ce que j'ai confiance en ma douce et tendre (T/S), si ça avait été quelqu'un d'autre j'aurais directement refusé, c'est sûr et certains. Bon, j'appuie sur le bouton du bonne étage, c'est assez simple comme il n'y en as que un, et que c'est pour celui où nous allons... il s'en suivit de violente secousses, comme si nous étions dans l'ascenseur nous conduisant en enfers, ce qui ne serai pas étonnant au final...
Sans: *soupir* *chuchote* Dans quoi je nous ai embarqué...
Pap's: QUELQUE CHOSE NE VAS PAS FRÈRE ?
Sans: Hein ?! Euh... si, si, tout vas bien ! Je... je me demandais juste si la... la... la mission te plairais !
Pap's: NYEHEHEH ! C'EST UNE MISSION DE GARDE ROYALE ! BIEN SÛR QU'ELLE ME PLAIRAS ! NYEHEHEH !
J'ai de la chance qu'il soit aussi optimiste malheureusement ce n'est pas vraiment mon cas...
Pap's: SANS ?! DEPUIS QUELQUES JOUR JE ME POSE DES QUESTIONS, ET JE VOUDRAIS QUE TU M'ÉCLAIRE LA-DESSUS ! NYEHEHEH !
Sans: Euh... bien sûr Pap's...
Pourquoi sa question m'inquiète... peut-être parce que ça pourrais être une question sur absolument n'importe quoi ? Ah oui, C'EST EXACTEMENT CA QUI M'INQUIÈTE !
Pap's: ALORS J'AIMERAIS SAVOIR...
CRACHE LE MORCEAU PAR PITIER !
Pap's: SI...
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...