Chapitre 25 (spécial 2k)/(⚠Lemon?)

642 19 97
                                    

(A/N Ce chapitre tant attendue est enfin là !!!!

Sans: Sup !

Frisky:... Et c'est maintenant que tu reviens ?

Sans: Bah ouais....

Frisky: -_-... Rassure moi tu n'as pas cherché à retrouver ce dossier ?

Sans: *regarde autre part* non....

Frisky: Je vois... Tu sais maintenant pourquoi tu ne devais pas le lire..

Sans:*se cache dans sweat ville* oui..)

PDV: Sans

  Plus j'y pense et plus je me sent bête... enfin es ce que j'ai réèllement des sentiments pour elle ? Sa fait même pas un mois que l'on se connait... Et depuis se qui c'est passé *soupir*, autant aller à Watterfall, cette endroit est tellement calme.

  Je m'y téléporte, et arrive sur l'une des colline donnant une magnifique vue sur les "étoiles"... Si seulement elle était là... Qu'es ce que je raconte moi ! Bon il faut que je me calme.

  Je me ballade un peu et aperçoit une fleur écho.

Sans: Peut-être que sa me soulager aussi si je disait mais sentiments envers (T/S)...

  Je m'approche donc de la fleur pour parler, seulement une voix en sort et donc par simple curiosité je reste écouter.

???: Hônnetement je sais plus trop quoi penser...

  Cette voix me dit quelque chose...

???: Il est tellement adorable, son sourire, sa façon d'être..

  ...Attends ! Cette voix serait celle de...

???: Chaque fois que je le vois je ne cesse de penser ce qui c'est passé cette nuit là...

  C'est (T/S) ou je rêve ? Mais dans ce cas de qui elle parle ?

???: Je pense que je ressent plus que de l'amitié en vers lui... Sa ressemble plus à... De l'amour...

  Elle est amoureuse de quelqu'un ? Je me sent bizarre tout à coup.

???: Quand je suis avec lui mon cœur bat plus fort, si je ne me controllais pas je lui sauterais dessus à chaque fois que je le vois..

  Mais de qui elle parle bon sang ?! Es ce que je le connais même ?

???: J'espère qu'il n'enttenderas jamais ce que j'ai dit à cette fleur.. je suis tellement gêné maintenant... Mais si c'est le cas... *Soupir* bon et bien je pense que je vais tenter de lui parler de mes sentiments demain.

  ATTENDS ! demain c'est aujourd'hui ! Et si cette personne l'attendait à HOTLAND ? Il faut que j'en ai le cœur net ! Si c'est le cas, la personne en question vat passer un mauvais quardeur, personne ne touche à ma (T/S) !

  Je me téléporte à HOTLAND, et entre dans le labo.  Alphys est assise sur un canapé à manger des nouilles ou ramen... Je sais jamais ce qu'elle dit.

Sans: Al ?! 

Alphys:*sursaute* S-Sans ? T-tu m'as fait peur !

Sans: Désolé mais sais-tu où est (T/S) ?

Alphys: O-oh et bien j-Je l'ai conduite au toilette puis je suis r-remonté, je pense qu'elle vat bientôt revenir ne t'inquiète pas.

Sans: D'accord merci.

  Puis les portes de la fausse salle de bains s'ouvrirent, laissant aperçevoir ma (T/S). Je me précipité vers elle, quand elle me voit approcher, elle rougi légèrement ? À moins que sa soit à cause de la chaleur... Je continue de marcher vers elle.

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant