Chapitre 44: Tout va bien ce passer, promis <3

176 5 2
                                    

  Moi prendre de l'avance et publié des petits chapitres pour mes chatons préférés ? Noooonnn pas.du.tout... bon peut-être un petit peu X3

Sans: Dans tout les cas de aujourd'hui au premier de l'an, il y auras des petits chapitres surprises ! Moi ? M'incruster ? Nooonnn *part voir sa chérie en vitesse*

Frisky: Mouais c'est ça 😑

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ton PDV

 Je me demande quand Gaster vas revenir... parce que la machine commence un peu à m'inquiéter... de la fumée en sort, et il y a des rayons de lumière sortant de "l'ancienne extracteur de détermination" sa change soit en bleu clair , en orange, en bleu foncé, en violet, en vert, en jaune, ou en rouge, sa redevient noir puis sa recommence... vraiment flippant...

Gaster: Je suis de retour, il c'est passé quelque chose pendant mon absence ?

  Ouais regarde, les machines agissent bizarrement... c'est grave ou pas ?

Gaster:... pas vraiment mais sa veut sûrement dire que c'est bientôt fini, tu devrais plutôt commencer à te concentrer, sans ça il pourrait ce passer quelque chose de mal.

  Merci pour autant me rassurer...

Toi: Sansy, comme c'est bientôt fini, je tiens à te demander de rester calme, j'ai besoin de me concentrer, tu pourras faire ça pour moi ? 

Sans: Bien sûr mon petit ange.

  Il me regarde avec amour et tendresse, quel amour je vous jure.

Toi: Merci mon amour.

  J e m'approche de lui pour l'embrasser, et il y répond aussi.

  L'on se séparent et je me dirige vers la machine.

Gaster: La machine s'ouvrira une fois fini, tu entreras dedans par la suite. Si tout fonctionne bien, sa ne dureras pas longtemps et la machine s'ouvriras.

  Bien... même si c'est pas du tout rassurant. Je rigole faiblement, à cause de mon stresse... ah d'ailleurs, avant que je n'oublie.

Toi: Sans, si jamais ça prend du temps, je veux que dans 5 minutes ou alors si les tremblements recommence, je veux que toi et Rubie preniez de l'avance, d'accord ?

Sans:... j'aimerais sincèrement dire non mais je te fais confiance mon petit ange.

Toi: Merci, ça compte beaucoup pour moi.

  Il se téléporte vite vers moi pour m'offrir un baiser au quel je me joint aussi.

Toi: Préserve ta magie pour le combat pas pour ça.

  Je rigole doucement et lui aussi.

  Puis la machine s'ouvre, je soupire et entre dans la machine, j'adresse un doux sourire à mon amour de toujours. Je lui ai dis de partir pour sauver les autres mais au fond... je ne veux pas qu'il soit là, si jamais tout ce passe mal...

Sans: Juste... promet... promet moi que tout vas bien ce passer...

  Lui qui n'aime pas les promesses me demande d'en faire une... c'est assez drôle quand on y pense, mais c'est tout autant important...

  Je lui souris tendrement et lui répond par un simple "Je te le promets". 

  Je m'installe un peu plus confortablement, puis la machine se refermer, c'est assez terrifiant quand on y pense. Le métal froid de la machine est vraiment glacial heureusement que mes vêtements me tienne chaud. Le noir pourrais vite devenir suffoquant (Si tu as cette phobie alors tu t'es évanouie), puis une sorte de gaz envahi mes narines me faisant m'endormir rapidement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

590 mots

 C'est court je vous l'accorde mais je voulais faire un chapitre surprise donc le voici ! 😝

Voici des questions pour proposé vos théories:

- Es-ce que l'expérience vas bien ce passer ?

- Vas t'il y avoir des effets secondaires ?

Bien sûr au premier de l'an, le chapitre sera comme ceux qu'il y a habituellement !

Sur ce, bye bye les chatons ! ^3^

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant