Chapitre 51: Cris de rage.

171 4 50
                                    

  Ce matin je me suis dis "flemme de faire un chapitre !" puis je me suis souvenus "ouais mais du coup je devrais faire 500 mots en plus"... résultat bah... je publie ce chapitre un jour plus tard X)... j'ai pas à être fier ._. ... mais j'espère qu'il vous plairas quand même ;3 

P.S: Je tiens à dire qu'à partir d'un certains moment il y a des blessures "graves", sang, etc... normal c'est un combat, mais autant dire si certains y sont sensible -w-

PDV Sans

  Au dernier moment ou je pu voir Li... Li... Li machin truc... ouais bref. Je me téléporta le plus vite possible derrière elle pour l'attaqué avec un gaster blaster mais elle fut une fois de plus, plus rapide et se tourna, coupant mon gaster blaster en deux comme si il s'agissait d'une simple feuille de papier, à ma plus grande surprise.

PDV Omniscient

  Toi, Rubie et Gaster regardiez la scène les yeux grand ouvert. La colère commençait à venir en vous, ainsi que la frustration de ne pas pouvoir l'en avoir empêché à temps.

Ton PDV

  Comment ose t'elle attaquer MON amoureux ! Je vais lui faire regretter à cette vielle mégère !

  Je maintient mon épée plus fermement et lui fonce dessus, et la frappe dans l'estomac. Ce qui la fait reculer tout en ce tenant le ventre avec sa main libre.

Toi: C'est contre moi que tu vas te battre !

Lirya: Je ne pense pas.

  En un clin d'œil elle n'est plus devant moi, je regarde derrière, et remarque avec horreur qu'elle est sur le point de transpercer Sans avec sa lance aiguisé. Et étant beaucoup trop loin je ne peux pas tenter de parer son coup.  

Toi: SAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS !

  Il se retourne mais Lirya fut plus rapide et réussi à planter sa lame à travers sa veste. 

Lirya: Owww~ Quel dommage il n'a pas esquivé à temps~ que c'est triste~ 

Toi: Sale....

  Je tente de garder ma colère à l'intérieure mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

PDV Omniscient

  Le choc se lisait sur le visage de chacun, sauf pour Lirya qui avait un large sourire moqueur qu'elle ne s'empêchait pas de vous montrer avec joie. Elle retira sa lame tranquillement, te regardant moqueusement, tandis que petit-à-petit tu te laissai consumer par ta haine, tes yeux devenant plus terne, et tu ne pensai plus à rien appart la faire souffrir en retour jusqu'à ce qu'elle te supplie à genou d'épargner sa misérable éxistence.

 Pendant ce temps Gaster et Rubie c'était précipité vers Sans.

  Tu levas ton bras et fit apparaître une bonne centaine de Gaster blasters. Lirya était rapide mais toi aussi, tu réussi à la toucher plusieurs fois mais pas assez fort pour la tuer, la faisant sourire de plus en plus, et ça t'énervait plutôt pas mal.

  Mais tu continua à enchaîner tes attaques, quand une armada de gaster blaster finissait d'attaquer tu tentais le corps à corps, à maintes reprise tu réussi à la toucher, mais dans la majorité des cas sois elle avait bloqué le coup soit elle l'avait évité te donnant l'un de ces sourires que tu détestait. A ta dernière attaque tu réussi à lui égratigner la joue dans une longue ligne fine, dont en coulait son sang.

  Tu ne lavais pas remarqué mais Sans c'était relevé, au final il n'avait rien eu, même si il avait été attristé de voir ce gros trou qui traverssait sa veste. 

  Au moment ou tu l'avais remarqué tu t'étais précipité vers lui pour le prendre dans tes bras, mais le destin en avait décidé autrement comme toujours, car Lirya en avait profiter pour te transpercer le bras gauche, t'arrachant un cri de douleur insupportable.

Rubie, Sans & Gaster: (T/P) !

  Ils te regardent paniquer alors que Lirya retire son épée rapidement.

Toi: Bon sang...

Lirya: Awww~ Sa fait mal ?

Toi: Vas te faire.

  Tu te tiens le bras par réflexe, et fait apparaître des gaster blaster, à la fois pour te protéger et attaquer, de manière à te créer une diversion pour te soigner avec ta magie d'eau.

  A chaque attaque Lirya l'esquivait, toujours avec ce même sourire énervant au lèvres. 

  Pendant que tu attaquais et te soignais par la même occasion, Rubie, Sans et Gaster sont revenus ce mêler au combat. Sans attaquait soit avec une ruée d'os soit avec ses gaster blaster et de même pour Gaster, quant  Rubie elle utilisait la magie des éléments qu'elle avait apprise, elle avait d'ailleurs matérialiser un arc, conçu un peu comme ton épée seulement c'était les flèches qui sont enflamés . Toi aussi tu utilisai cette magie, même si tu te laissai emporter par la puissance des gaster blaster, seulement tu te reprochais de ne pas avoir passé assez  de temps, pour entraîner leur compétence à viser.

 Avec son arme, Rubie réussi à planter une flèche dans sa jambe droite, la chaleur du feu, avait fait fondre son armure. Lirya allaitait à la douleur, le fer chaud s'incrustait un peu à travers sa blessure.

Toi: Nous sommes à égalité maintenant.

  Elle me regarda avec ce regard ironique.

Lirya: Ah bon tu crois ? 4 contre 1 ? Et tu dis ça "juste" ? FOUTAISE ! 

  Encore une fois elle brandi son épée mais cette fois vers le haut. Par la suite, l'atmosphère changeait, des sueurs froide incontrôlable glissait le long de vos de vos corps, et ce sans savoir pourquoi... 

  Lirya rigolait silencieusement. 

PDV Rubie

  Il y a de mauvaise vibration autour de nous, mais il y en a encore plus autour de Lirya. Je ne sais pas à quoi elle joue  mais si on ne l'arrête pas tout de suite je suis sûr que ça vas barder pour nous.

  (T/P) marche prudemment vers moi tout en observant minutieusement Lirya.

Toi: S'il te plait dis moi que c'est moins pire que je le pense...

Moi: Et bien... je ne peux te dire qu'une seule chose... 

Toi: Qui est ?

Moi: De l'arrêter à tout pris.

Toi: Oww...

 Sans et Gaster semble avoir entendu notre petite discussion et ce prépare à ré-attaquer. Et nous faisons de même.

PDV Lirya

  Ils sont tous si mignon~ dommage que je doivent les tuer tous~ en même temps si je veux vraiment anéantire cette petite idiote autant commencer par ceux à qui elle tiens le plus~ et si j'en ai l'occasion, pourquoi ne pas les utiliser ? C'est une idée qui me plait bien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voili voilou ! X3

Il y a 1145 mots ça passe non ? ;w;

Je suis pas doué avec les horaires -w-

En tout cas j'espère que vous avez aimez ^w^

Bon place au questions à théories !:

- Que va faire Lirya ?

- Quelqu'un va mourrir ?

- Si oui qui en premier ?

- Va t'il resté une chance pour gagner ?

Sur ce bye bye les chatons ! :3

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant