Chapitre 44: Petit coup de pression

182 5 37
                                    

  C'est drôle à quel point vos théories m'influences X), après vous me donnez masse idées donc j'ai pas à me plaindre ! Sur ce, bon chapitre mes petits chatons préférés !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV: Sans

  Apres, que la machine ce soit fermé j'ai ressenti comme un pincement dans mon mon âme... en même temps je ne veux pas la laisser seul une seule secondes, mais c'est elle qui l'a demandé et je dois lui faire confiance.

  Je sortis de la salle pour aller chercher Rubie.

  Je la trouva plutôt facilement, en même c'est la deuxième pièce d'où provient de la lumière. Je toquais puis entrais.

  Rubie, était là, assise au beau milieu de la salle, comme si elle méditais. Je commençais marcher pas à pas, dans sa direction. Elle sembla me remarquer et arrêta se qu'elle était en train de faire, je me demande de quoi il s'agissait d'ailleurs, mais bon je le saurais sans doute en temps et en heure.

  Elle se tourna face à moi.

Rubie: Regarder qui voilà, ne serais ce pas mon futur beau frère ?

Sans: Me taquin pas avec ça par pitié... j'ai déjà mon frère sur le dos... (Ainsi que ton père mais tu n'est pas au courant X))

Rubie: Nahhhhhhh, jamais🎶

  J'inspire de façon excessive puis expire.

Sans: Bon, stop les bêtises, (T/S) m'a dis que dans 5 minutes nous partirons directions les RUINES avec ou sans elle.

  Ses sourcils se fronce.

Rubie: Je vois...

PDV: Rubie

Je connais (T/P) mieux que n'importe qui, jamais elle ne voudrais être séparé de son Sansy, à moins que quelque chose ne l'a tourmente... bon sang ! qu'est ce qui te préoccupe autant (T/P) ?

Sans:...

  Sa décision... c'est sa décision... et je dois la respecter même si je ne veux pas... mais je suis beaucoup trop têtu...

Rubie: Nous partirons, c'est d'accord...mais... avec elle !

  Il semble heureux de ma réponse, et je lui souris avec fierté.

Sans: *soupir* j'imagine que, nous allons là où elle est actuellement ?

Rubie: Exacte !

  Nous partons donc en direction de l''endroit où elle se situ.

  C'est le calme plat, aucun sons.

Ton PDV

  C'est le noir complet, ou alors je suis devenu aveugle... je me demande où je suis... parce que je ne sent plus le métal de la machine... peut-être que je suis dans un Void ?... Void... vide... seule... noire... Gaster ! Où est-il ?!?!

  Je commence à tousser comme pas possible, comme si j'allais recracher chacun de mes organes.

  Il y a comme un sons aigu un peu douloureux comme si il s'agissait d'un-

Toi: Mmmmmmmh !!!!!! AHHHHHHHH

  Qu'est ce... qu'est ce qui m'a... m'arrive ? J'ai la tête qui tourne... et j'ai mal au reste de mon corps... pourtant je... je n'ai pas l'impression d'avoir des blessures ?... le sons d'avant commence à se faire plus fort, il est strident !

Toi: AHHHHHHHHHHHHHHH

  Je ressent soudainement d'horribles ondes... ma gorge se serre, j'ai l'impression de suffoquer...

Toi: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

  J'en ressent soudainement une ondes encore plus forte et longues que la précédente ! Bon sang ! qu'es ce qui se passe ? Pourquoi j'ai aussi ma-

Toi: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! PI-PITIÉ ST-STO-STO-STTOOOPPPPP ! AHHHHHHHHHHH

    C'était la goûte de trop, je me sens comme vidé de toute mes forc-

   Je "m'éfondre" de fatigue à cause de cette surcharge de douleur contre la quel je n'ai rien pu faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voili voilou ! Un autre chap surprise :)

Et de 666 mots en plus !

Le chiffre du diable AHAHAHAH !

J'espère que vous êtes contents ^w^ !

Maintenant les questions pour l'intrigue :3 :

- Où est (T/P) ?

- Qu'es ce qui lui arrive ?

- Pourquoi Gaster n'est pas là ?

- Comment et pourquoi ? Aurais t'il joué les méchants ? A t-il été kidnappé ? Est-il mort ?

- Comment Sans et Rubie vont-il agir  ou réagir ?

- Es-ce un tour de Lirya ? Ou simplement un accidents ?

J'ai hâte de lire vos théories ;3 ! Sur ce, bye bye les chatons !

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant