"Chapitre 0" 1/5

168 6 36
                                    

  Bonjour, bonsoir ! Ce "chapitre 0" va simplement développer un peu plus le passé de Rubie et de (T/P)... pourquoi le faire maintenant ?  Et bien simplement car si je commence la TOME 2 sans justification pour leur vie, leur entourage etc... vous n'allez rien comprendre ._., donc voilà... j'espère qu'il vous plairas ! ^w^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Omniscient

  Nous sommes en 20XX, une année ou (T/P) et Rubie était âgée de 3 ans. Elle ne se connaissait pas encore et vivaient heureuse avec leur famille. (T/P) et ses parents vivaient dans une grande ville au Nord Est, tout le contraire de la famille de Rubie, passant leur vie tranquillement au Sud Ouest dans un petit village à la campagne.

  Les parents de Rubie étaient toujours heureux et aimable avec les autres villageois et leur fille. Il n'y avait pas un seul jour où la petite fille ne montrait pas son grand sourire. Il était de même avec les parents de (T/P).

  Un jour (T/P) et ses parents trouvèrent bon de déménager et d'aller vivre à la campagne, et évidement comme je le veux (R.I.P Le quatrième mur X)) ils allèrent dans le petit village ou se trouvait Rubie.

  Avec le temps, le village c'était agrandi, le marché du week-end était bien plus animé, et en cas d''événements nationaux, des magnifiques feux d'artifice était lancés.

  Vous devez vous dirent que vue le temps qui a passé, les deux familles avait du se rencontrer et bien je dois vous informer que non. D'ailleurs (T/P) et Rubie, n'on jamais été dans la même école. Vous devez vous demander comme elles se sont rencontré, n's-ce pas ? Ne soyez pas impatient, vous le saurez très bien tôt.

  Au beau milieu d'un soir, une violente tempête se déclara. D'effroyables gros orages faisant trembler le ciel et la terre, et des vents violents faisant tremble les maisons et ses habitants. Jamais il n'y en avait eu de pareille.

Famille de Rubie

  Toute la petite famille était réunit dans la chambre des parents. Ils avaient était réveillés par la tempête, et la petite Rubie s'y était précipité complètement effrayé.

Rubie: Maman j'ai peur !

  La petite était en larme et s'accrochait fermement à sa mère.

Denise: Ne t'inquiète pas ma chérie, la méchante tempête vas bientôt partir.

  Dit-elle d'un ton qui se voulait rassurant. Le père les pris toutes les deux dans ses bras, il voulait les rassurer.

Jaqui: Ce n'est pas cette vilaine tempête qui va avoir raison de nous.

  La petite fille se sentit un plus rassuré mais continua à se blottir daans les bras de ses parents. Et elle fini par s'y endormir.

Famille de (T/P)

  Ils avaient entendu parler qu'une tempête allait arriver, et les parents avait donc pensé à acheter un stock de bougies.

???: Lina, mon amour, tu as une idée de où son nos bougies ?

  La femme nommé Lina vint, avec une grande caisse dans les bras.

Lina: Probablement dans cette caisse, Rodrigue.

Rodrigue: Elle était caché où cette caisse ?

Lina: Oh je ne sais pas... peut-être en plein milieu de la table de la cuisine.

  Rodrigue sembla embarrassé de la remarque.

Rodrigue: Mmm... t'aurais pu me le dire avant quand même...

Lina: Je pensais que tu le savais comme c'est toi qui les avait mi là.

Rodrigue: Mmmmh....

  Lina se mis à rire.

Lina: Oh aller~ arrête de me bouder et biens m'aider~ tu ne voudrais quand même pas que notre petit bout de chou se réveille en pleurant~ si ?

Rodrigue: Mmmmh...

  Lina pris la main de Rodrigue, et lui fi un rapide bisou.

Lina: Aller viens mon amour~

 Rodrigue: Mmmmh... bien...

  Ils ont donc allumer les bougies une par une. Une fois disperser partout dans la maison, l'on se serait cru en pleine journée.

  Rodrigue et Lina s'installèrent dans le canapé tout en se blottissant dans les bras l'un de l'autre. Puis des petits pas provenant de l'escalier. Les deux amoureux regardèrent en direction du son, et virent leur charmante petite fille.

(T/P): Maman, papa il y a des méchants dehors ! Il tape la maison !

Maman: Mais non ma chérie, c'est juste une vilaine tempête.

Papa: Viens te blottir avec nous.

  La petite fille courra vers eux et se jeta (littéralement) sur ses parents.

  Au bout de quelques minutes toute la petite famille c'était endormie, leur visage était heureux et serein. Seulement... personne n'avait remarqué que l'une des nombreuses bougies ce trouvant à l'étage c'était mise à brûlé l'un des rideaux d'une des fenêtres. Un feu c'était déclenché et personne ne l'avait remarqué.

  Le feu avait vite envahi la totalité de l'étage, les meubles étaient complètement brûlés, la chambre de la petite avait été remplacer par un désordre de flammes et de cendres, le plastique des poupées était fondue, les peluches n'en était plus. Tout l'étage ressemblait à un enfer brûlant. Le feu fini par arriver en-bas, le détecteur de fumée ce mit à sonner d'un bruit strident comme pas possible.

  La petite famille fini par se réveiller... mais il était déjà trop tard, le feu avait déjà commencé à envahir le salon. La fumée noir commençait à les atteindre.

  Le père pris les mains de ses deux raisons de vivre et couru vers la fenêtre la plus proche. L'ouvris et fit sortit en premier sa femme et son enfant. Au moment ou il allait à son tour sortir, une poutre brûlant encore tomba sur sa jambe, il cria horriblement de douleur tellement cela faisait mal.

  Lina se précipita vers lui et tenta tant bien que mal d'enlever ou au moins de faire rouler la poutre, elle pleurait d'effroi et de frustration ne sachant pas quoi faire.

Rodrigue: Part Lina ! Si tu reste tu vas mourir aussi !

  Il cria ses mots les larmes aux yeux.

Lina: Je-

Rodrigue: PENSE A (T/P) !

  La mère se résigna, pensant à son enfant qui était bien trop jeune pour devenir orphelin. C'est dans un dernier baiser qu'elle fit à son mari, que Lina repartit par la fenêtre avec des larmes coulant en cascades le long de ses joues.

  Elle tomba sur ses genoux complètement impuissante et pris sa fille dans ses bras.

Lina: Je ne t'oublierais jamais mon amour...

  Lina enfouie son visage contre l'épaule de sa fille et pleura de plus belle tout comme (T/P) qui ne savait pas comment réagir, elle croyait que tout cela n'était qu'un cauchemar... elle le voulait plus que tout...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est tellement triste sérieux ;w; 

Mais la suite sera pire je crois...

Il y a 1110 mots ! C'est bien, non ? ._.

En tout cas j'espère que vous l'avez apprécié ^w^ bye bye les chatons !

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant