PDV: Toi
J'ai ressenti des frissons parcourir mon dos pendant un cour instant.
Rubie: Sa va (T/S) ? Tu es devenue pâle tout à coup.
Toi: Ah bon ? Maintenant que tu le dis j'ai un peu froid... on es peu être resté trop longtemps dehors... même si je me promène à Snowdine sans prendre des gants ou une écharpe...
Rubie: Bon allez c'est décider on rentre... en plus maman et Frisk on peut-être fini de faire à manger...
Toi & Rubie: Tarte...
Toi: Bon allons-y !
Nous nous sommes levé et sur le chemins nous avons un peu discuté.
Rubie: Aussi, es ce que tu pourras m'aider à m'amélioré ?
Toi: ?
Rubie: Tu sais maintenant que je maîtrise le feu.
Toi:... Ah oui ! Et bah on as qu'à faire ça demain matin !
Rubie: Youpi !
Nous sommes ensuite arrivé à la maison, l' on passa la porte pour entrer dans le hall.
Toriel: Ah mes enfant vous arrivez pile au bon moment, j'ai préparez une belle tarte cannelle-caramel !
Rubie: Tarte...
Je tourne la tête vers Rubie... ses yeux son clos et elle bave... un petit sourire sournois se glisse surr mon visage, et ni une ni deux je sais mon téléphone pour la prendre en photo.
Toi: Tu es magnifique ma chérie.
Rubie: Toi et ton imitation de Christina... ATTENDS TA PRIS UNE PHOTO OU J'AI Rêvé !
Toi: Et bien j'ai pris une photo de toi rêvant de tarte... donc oui en quelque sorte tu rêvais...
Rubie: -_-
Toi:...
Rubie:...
Toi:...
Rubie:...
Toi:*montre le salon du doigt* tarte !
Rubie se retourne et cours vers le salon... en criant... tarte... Toriel et moi gloussons un peu, puis nous nous dirigeons dans le salon pour enfin manger.
PDV: Gaster
Honnêtement, sa pote Rubie est plutôt drôle mais il n'empêche que je préfère quand (T/P) est avec Sans. A part ça se moment ou elle a ressenti ces frissons moi aussi je les ai eu, et sa n'annonce rien de bon.
????: Aww~ bonjour Gaster~ comment ça va depuis le temps~
Gaster: Désolé de t'attristé mais je ne me souviens plus de toi.
????: Aww~ Tu me fend le coeur... oh non suis-je bête, je n'en ai pas~ Il n'empêche la personnification de la tentation sa ne te dit rien ?~
Gaster: Si ça me revient. Et bien qu'elle est la raison de ta visite ?
P.T: Juste pour te dire de faire attention car je vais bientôt te retrouvé~
Gaster: Tu n'es donc toujours pas dans l'Underground.
P.T: Bravo~ Tu as toujours l'esprit vif~ aussi je sais que tu as été sortis du Void~ et je sais aussi qui t'as aider à en sortir~ que c'est triste elle va bientôt mourir~*rire sinistre*
Gaster: Sous-estimer les gens va t'attirer des problèmes, je pensais que même les démons savais apprendre de leur erreurs.
P.T: Tsss... c'était il y a longtemps Gaster ! Mais il n'empêche que sa ne se passera pas comme la dernière~ mon énergie à comme doublé~ bon et bien j'ai fini~à bientôt~
Gaster: Toujours aussi têtu. *soupir* il n'empêche qu'il vaut mieux que je prévienne (T/P)... faudrait pas que je lui parle des conséquences de ce qu'elle à fait avec Sans ?... Peut-être.
PDV: Sans
Je vis actuellement un dilemme... je lui dis ou je lui dis pas ? Par ce que si jamais elle me vois... il y a des chances pour qu'elle perde la tête et... que sa mère veuille me tuer... et mon frère me cherche pour le repas, il cri plus fort que d'habitude, je suis actuellement caché sous la canapé... on dirais un film d'horreur... Il va m'attraper... (A/N Frisky: Et te manger... Sans: T'as un sérieux problème tu sais... Frisky: Tu dis ça mais quand je suis avec mes potes c'est pire... Sans: '-' exemple ? Frisky: *exemple de la phrase dit pendant le cours de maths* Plus mes enfants son gros moins il y a de chances que je meure de famine. Sans: o_o je pars loin de toi !)
PDV: Toi
Nous finissons de manger ces magnifique, délicieuse, sonptueuse, et incroyable tartes que fait Toriel.
Dans ma rêverie je ne vois pas Gaster apparraitre devant ce qui fait que je sursaute légèrement.
Toi: *mentalement* Sérieusement Gaster !
Gaster: C'est pas ma faute si rêver de tarte t'a empêché de me voir...
Toi:*mentalement* mouais mouais... Bon sinon qu'es ce qui t'amène ?
Gaster: *soupir* Toi et ton amie sites en danger, je dirais plus en détails tout t'haleur mais avant ça je préfère t'agacer... Alors... Comment va mon ship préfère ? Je sais ce qu'il c'est passé après que Sans T'es téléporté dans sa chambre~
Toi:*mentalement* Gaster... Concrètement... Vas te faire foutre...
Gaster: Aww~ Ce n'est pas comme ça que l'on parle à son futur beau papa~
Toi: *mentalement* Désolé de te vexé mais t'ai moche...
Je sors de table et dit bonne nuit à maman et Frisk... pas besoin de le dire à Rubie elle dors déjà... Sur la table... Enfin bref je monte dans ma chambre pour discuter tranquillement avec mon "beau" père.
Gaster: Comment ose-tu !
Toi:*mentalement* Je plaisante~
Gaster: Abadaccord t'es ma futur belle fille donc tu te crois tout permis, enfin trêve de plaisanterie il faut que tu te dépêche de me rendre mon corps, un ennemi puissant va bientôt arriver et je dois faire en sorte que tes pouvoirs soit optimisé !
Toi: *mentalement* Ok... je viens juste d'apprendre que t'es bipolaire...
Gaster: Tsss... Juste comme sa éssai de commencer à t'entrainer comme du style invoquer (P.G) et lui apprendre ta magie pour le rendre plus puissant.
Toi:*mentalement* mouais pas bête.... Mais je ferais sa demain par ce que la je suis un "os" fatigué comme dirais Sans.
Gaster: -y
Toi:*mentalement* What ?
Gaster: non rien oubli~ Bonne nuit.
Toi: bonne nuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Donc voilà ce chapitre est là j'espère que vous l'avez appréciez !Il y a 1002mots, c'est pas énorme mais sa passe ! Enfin bon bref, Bye bye les chatons !
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...