J'espère que à l'heure où je le publié il y a une notif parce que pour le dernier chapitre j'ai l'impression que c'était pas le cas :/, bon en tout cas bon chapitre ^w^ les chatons !!!!
________________________________________________________________
PDV: (T-P%#@€&Gaster)
Rubie: Nah, je rigole... *chuchote* forêt pour être demoiselle d'honneur...
Moi/Nous: T'as dis quelque chose ?
Rubie: Non, non t'inquiète -3-
Sans: Mouais, c'est suspect tout ça -w-...
Moi/Nous: Bon, dépêchons nous, si on prend compte du temps qui s'écoule ici alors il doit être... 17h... ? Au environ je pense.
Sans et Rubie oche la tête.
Rubie: Et ce démon arrive dans un jour et 7h... c'est pas énorme, mais on peu le faire !
Moi/Nous: C'est sa l'esprit, nous ne savons pas être déstabiliser, sa lui donnerais de la confiance, et on serais fichu d'avance.
Sans & Rubie: ouais...
Sans: Bon que faisons nous ?!
Moi/Nous: Toi, tu fais en sorte d'aider le plus de monstres possible, une fois que tout le monde sera prêt amène les à la zone de protection, il faut qu'il soit là-bas avant demain matin !
Sans: K'ay chef !
Il me faire un rapide baiser sur la joue puis se téléportation.
Moi/Nous: Quant à toi Rubie fait de ton mieux pour faire progresser tes pouvoirs ! Je ferais de même, ta puissance ainsi que ton nouveau pouvoir seront sans doute des éléments clefs pour notre victoire !
Rubie: Compris ! Mais... Sans est partis... Je fais comment pour retourner à Snowdin ?!!!?!!!!?'?!?!?!?!
Je pose ma main sur son épaule.
Moi/Nous: Ne t'inquiète pas tu n'as qu'à aller dans la pièce d'accoté, les murs son sommier, donc tu pourras utiliser ta magie sans trop faire de dégâts.
Elle oche de la tête et part à son tour.
Gaster: T'as l'étoffe d'un général de guerre toi !
Moi: Je sais, je sais~ bon mettons nous au travail maintenant.
À peine je dis cette phrase que l'on fut envoyé dans le Void... non attends... ce n'est pas le bon Void, il ne dégagé pas la même atmosphère...
Moi: Gas-
Gaster: je sais ce que tu vas demander et non ce n'est pas moi qui nous ai amenez ici, c'est-
???: Moi.
Je me retourne automatiquement mais ne vois rien, c'est étrange.
Moi: Où es-tu ?! Et qui es tu ?!
???: Aww~ Serais-je impoli ? Aww~ désolé mes condoléances ma très chère petite saute, je suis le démon de la tentation ! Mais aussi autrefois appelé-
Gaster: Lirya ! Comment ose tu nous importuner !
(P.S: Si vous avez d'autres idées pour son prénom je les prendrais volontiers ^w^)
Lirya: Sa te pose un problème que je vienne me présenter peut-être ?! Vous saluez convenablement de la sorte est bien mieux que de l'apprendre après qu'un couteau ne sois plongé dans votre gorge tout de même, à moins bien sûr que tu ne sois masochiste...
Moi: Donc, tu es cette être que l'on vas bientôt affronter...
Lirya: Correcte très chère~ et autant abrèger par l'être qui vas vous anéantirent~
Alors là, je passe en mode clash... elle est en train de vraiment trop me saouler...
Moi: On se rencontre avant l'heure mais sois en sûr je vais te faire passer un sale quardeur !
Lirya: Tu te donne de grand aires mais fasse à moi chérie c'est juste que du vent.
Moi: N'en sois pas si sûr, en plus de ça pour quoi ne pas te montrer ? Serais-tu en train de te voiler la face ?
Lirya: Je ne me voile point, je vous préserve juste cette douce surprise~
Moi: Pourquoi ? T'es moche au point de penser nous mettre K.O sans lever le petit doigt ?
Lirya: Des gosses comme toi j'en ai vus plein mais à tous leur destin fut d'aller 6 pied sous terre.
Moi: Aurais tu perdus la vue ou serais tu simplement stupide, actuellement te souviens tu de où je suis ? Et pourtant regarde moi, j'ai là volonté de t'exterminer.
Lirya: Seulement la volonté ? Moi j'ai là sertitude de te pulvériser toi et ta bande de déboussolé.
Moi: Tu te rends compt de ce que tu dis ? Personne ici n'as jamais perdu le nord, serais tu en train de te rassurer pour éviter notre victoire imminente ?
Lirya: Hahaha, permet moi de me moquer chérie, la victoire sérieusement ? J'éxiste de puis maintenant des années, oui j'ai perdu mais regarde moi, au final se sont eux qui ont fini vaincu.
Moi: Pas par toi sa c'est sûr, mais par le temps et à ce que je me souvienne depuis le début tu fais que perdre ton temps, au moment où t'es venue le destin était déjà sûr, en tout cas maintenant sache que quand on se réverra, j'aurais les clefs du corbillard, quant à toi ma chère tu finiras au repos éternel.
(A/N je me suis jamais autant éclaté à faire un chapitre XD)
À la fin de mes mots elle finis bouche bée.
Gaster:*essai de ne pas mourir de rire et de choqué face à cette battle* Alors plus rien à dire ?
Elle grogne puis part, nous laissant enfin tranquille, on fut renvoyer au bon Void cette fois.
Gaster: Je suis si fier de toi ma futur belle fille !!!
Moi : Moi aussi je suis trop fier de moi ! Non mais t'as vue comment elle parlait ! Il fallait bien que je le répète à sa place !
Gaster: Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Bon maintenant nous devons nous concentrez !
Moi: Yep !!!
PDV: Lirya
Cette petite peste elle vas voir ce qu'elle vas voir ! Osez se moquer de moi était quelque chose de très imprudent... j'imagine que je ne vais vraiment pas leur de cadeau... Quand à toi ma chère tu les verras tous mourir sans rien pouvoir faire HAHAHAHAHAHAH !!!!
Denise :*à l'agonie* hein ?
Aww encore vivant à ce que j'entends, bon et bien sois heureuse, *voix flipante* car ta fin viendras après la leur ! HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAH !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voili voilou, j'espère que vous avez apprécié la parti clash ^w^ !
Aussi il y a 1050 mots c'est plutôt bien non ?
En tout cas si vous avez envie je mettrais aussi des partis clash dans le combat XD ! Sinon bye bye les chatons !
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
Fiksi PenggemarVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...