(A/N Merci énormément pour les + de 2k vues, je vous adorent les chatons ≥∆≤ !!!!)
PDV: Toi
Bon, petit déjeuner chek, habillé chek, prévoir des situations gênante éventuel chek, faire en sorte que Rubie ne nous suivent pas.. chek et demi ?Enfin bon j'ai plus qu'à y aller. Quant à Gaster je sais pas où il est... Il doit espionner des gens...
Bon plus qu'à y aller.
Toi: J'y vais bye !
J'arrive à la fin des RUINES et envoi un message à Sans.
???: Bou.
Toi: AHAHAHAHAHAHAHAH !
Je me retourne et remarque Sans dérière moi en train de ce retenir de rire.
Sans: T'aurais vue ta tête pfffffffffffff
Toi: J'ai failli avoir une attaque !
Sans: C'est justement ça qui est drôle *rigole*
Toi: Bon on y vas maintenant !
Sans: Oui, oui prends ma main.
Je prends donc sa main et il nous téléporte à ce que je pense être l'entrée, bien sûr c'est qu'une intuition, c'est pas du tout comme si il y avait un panneau géant disant "Bienvenue à HOTLAND" nahhh pas du tout.
Toi: On crève de chaud ici..
Sans: Dis toi qu'on est pas tout à fait dedans.
Toi: Quoi ?
Sans: Tu as parfaitement entendu.
Je viens de réaliser que je n'ai toujours pas lâcher sa main... Je commence à rougir.
Toi: *retiré sa main rapidement* euh...
Sans réalise enfin je pense qu'il a remarqué, et son visage de teint un peu de bleu.
Sans: Eheh.. euh.. donc sa te dit que je te présente Alphys ?
Toi: Ouais ?
Sans: Prends ma main.
Toi: pourquoi tu nous as pas téléporté chez elle plutôt ?
Sans: Euh.. Je sais pas non plut bon tu prend ma main.
Toi: *ricane* oui je vais la prendre ta main t'inquiète *prend sa main*
Il nous téléporte (encore), mais cette fois devant ce qui semble être un labo... C'est peut-être qu'une théorie mais si sa ce trouvé Alphys est scientifique, Gaster était l'ancien scientifique royale... y aurais t'il une liaison ? Peut-être, Peut-être.
Sans: tu reste planté là ou tu vas réagir quand je te parle ?
Toi: euh.. Quoi ?! Désolé j'ai pas écouté..
Sans:*soupir* c'est pas grave (T/S).
Sans frappe à la porte, elle s'ouvre et l'on peux aperçevoir qu'elqu'un dérière, on dirais une dinausore.
???: B-Bonjour.
Sans: Salut Al.
Al: S-Sans ? Que fais tu ici et qui est la personne avec toi ?
Sans: Bah il me semble que Undyne t'avais parlé d'elle.
Al: Ah-ah ou-oui celle que Papyrus appelle Madame la cigogne.
Toi: En faite je m'appelle (T/P)... Et tu es Alphys je présume ?
Alphys: É-éxact !
PDV: Alphys
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...