PDP Fusion
De ce que j'ai pu comprendre, tant que je resterais ici je ne risquerait rien seulement il n'est pas impossible que Lirya puisse sortir de cette endroit et donc finir son plan pendant que je ferais la touriste... mais si elle est toujours ici... ! Attends, quand j'ai voulu la pulvériser tout à l'heur elle c'est projeter vers le mur et c'est ça qui a fait que j'ai pu entrer ! De plus il y a encore la trace sa trajectoire ! Je n'ai plus qu'a la suivre !
Moi: Je reviens bientôt pour chercher ce que ma mère voulait ! Merci pour tout !
???: De rien
Je me dirigea vers l'entrée et comme je l'avais pensé, il reste encore les traces ! Il me suffit de les suivre maintenant.
Sans PDV
Nous marchons depuis je sais même plus combien de temps et je suis déjà fatigué.
Sans: Pourquoi on se téléporte pas directement là-bas ?
Gaster: Imagine qu'elle se soient déplacés durant leur combat, ou même que en ce téléportant on fini en plein milieu de leurs attaques.
Rubie: En plus on pourrait gêner voir surprendre (T/P) et elle pourrait recevoir un coup critique.
Sans: Ah ouais... dépêchons-nous au moins.
Gaster et Rubie me regarde surpris voir limite choqué.
Gaster & Rubie: Tu peux courir !?!?
Sans: Bien sûr que oui ! Vous me prenez pour qui !
Gaster: Un flemmard
Rubie: Un partisan du moindre effort
Gaster: Un dormeur
Rubie: Un-
Sans: C'est bon j'ai compris !Taisez-vous et allons-y bon sang !
Je suis sérieusement outré par ce qu'il vienne de dire ! Même si il n'on pas tort techniquement... j'aurais tout de même préféré ne pas avoir leurs avis sur moi ! A part celui de (T/P) il n'y a que pour elle que je serais capable de tout endurer, pour elle j'irais jusqu'au bout de monde !
Rubie: C'est bien ce que j'allais dire, t'as une grande gueule mais tu fout rien.
Sans: La ferme !
Quelle bande de casse-pied... et à dire que Gaster est mon père et Rubie ma futur belle sœur... en parlant famille je me demande comment sont les parents de Rubie et (T/P), elles en ont jamais parlé, je me demande si elles en parlerons un jour.
PDV Toriel
Maintenant que j'ai pu trouver une nounou fiable pour mon enfant, je peux désormais aller voir Asgore, mon idiot d'ex-mari. Si jamais il a touché à mes enfant... je lui mettrais une tarte en pleine tête ça lui apprendras à voler la vie de mes enfants.
Je me dirige vers le château de cette imbécile, me manches sont ajusté sur mes coudes et quelques flammes tournent autour de mes pattes, je suis si énervé que l'on pourrait presque croire que mes yeux sont un feu ardent et brûlant de rage.
Je passe d'ascenseur en ascenseur jusqu'à arriver dans une salle brillant d'une belle couleur doré, de ce que je me souviens de ma vie passé au château cette sale était anciennement utiliser pour les fêtes, les gens était heureux, des banquets près des murs, de la musique, des rires, des duos de danse, tellement de bons souvenirs... je me demande à quoi sert cette sale depuis mon départs...
Je quitte cette salle et continue mon chemin, j'imagine que cette idiot est dans son jardin et arrose ses fleurs... quand je pense à l'origine de leur apparition je n'arrive pas à empêcher une larme de couler le long de mon visage... cette histoire appartient au passé et pourtant elle me fait toujours aussi mal... je sèche cette larme et avance.
Je suis maintenant devant cette porte, j'angoisse un peu à l'idée que mes enfants soient tombés entre ses griffes, j'espère tout de même secrètement que je me trompe.
J'ouvre la porte avec nonchalance, je vois Asgore de dos.
Asgore: Pom Pom pom... oh, il y a quelqu'un ? Un petit instant, j'ai presque fini d'arroser ces fleurs.......... et voilà !
Il se retourne et ouvre grands les yeux.
Asgore: T-TO-Tori ?!
Toriel: Ne m'appelle pas par ce nom !
II ce tu immédiatement, visiblement trop choqué de ma présence pour essayer d'en savoir la raison, pourtant il s'y risqua tout de même.
Asgore: Q-Que fais-tu ici ? Je pensais que tu avais disparu et que tu ne voulait plus jamais me revoir.
Toriel: Et c'était bien le cas, seulement à cause des nombreux événements qui sont arrivés et du faite que mes enfant aient disparu depuis des heures m'as fait fortement croire que tu en était responsable... je n'irais pas par 4 chemin, Asgore, OU SONT MES ENFANTS !
PDV Omniscient
Asgore était effrayer et à la fois choqué de voir son ex-femme dans un état pareille, il était en train de ce repasser sa vie dans sa tête.
Toriel: Réponds !
Asgore: A-Aucun humains n'es venus ici depuis d-des années
Toriel: Quoi mes pourtant...
Asgore: Je reconnais qu'il manque encore 2 âmes pour ouvrir la barrière, seulement... pas une seule fois je n'ai entendus parler d'humains ces jours-ci, tu es la première à me l'apprendre.
Toriel: Owww... mais dans ce cas... où sont-elles passés ?!
Toriel commençait sérieusement à s'inquiéter, elle réfléchissait à tout les endroit où elle pourraient être, seulement rien ne lui venait en tête, cette situation était bien trop illogique pour comprendre quelque chose dans le comportement de ses filles adoptives.
Asgore: S-Sinon tu as parlé de plusieurs événements récent, qu'es-ce qui c'est passé exactement ?
Toriel pris connaissance de la question d'Asgore et sorti de sa trans.
Toriel: Il y a eu une évacuation général de tout les monstres vers la zone créer pour ce genre d'événements, apparemment, quelque chose ou quelqu'un serait venue pour nous anéantir.
Asgore: Et de qui tient tu cette information ?
La réalisation la frappa... comment avait-elle pu oublier ça...
Toriel: Mes filles... ce sont-elle qui ont prévenu et qui ont mis en marche la procédure d'évacuation... et si ça se trouve... elles sont parti combattre notre ennemi.
Toriel se couvris la bouche, les larmes glissant sur son visage touffu. Asgore, quant à lui, était surprise d'apprendre que des humains allais ce battre pour protéger son peuple, si elles réussissent il est claire qu'il leur devra beaucoup.
Asgore: Je vais t'aider à les retrouver, et je te promets que je ne prendrais plus tes enfants.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors tout d'abord déso du retard !
Ce et celles qui me suivent savent pourquoi je me suis absenté si longtemps .w.
Il y a 1125 mots !
J'espère qu ce chapitre vous a plût ^w^
Questions à théorie:
- (T/P), va-elle retrouver Liyria ?
- Où l'inverse ?
- Comment feront Sans, Rubie et Gaster réagiront-ils quand il ne trouveront pas (T/P) et Lirya sur le champs de bataille ?
Sur ce bye bye les chatons ^w^
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...