Chapitre 33: Une histoires de longue dates

328 8 20
                                    

PDV: Gaster

  *soupir* Mais qu'es ce que je raconte... bien sûr que je dois lui dire, si je ne le fait pas, je ne pourrais plus voir mes épisode préféré... 

  Je m'approche d'eux même si seul (T/P) peut me voir. Et comme d'habitude elle me remarque et fait la tête qui dis clairement "laisse moi en paix avec mon âme-sœur wesh !", et comme à mon habitude je n'y fais attention.

Moi: Il faut que je te prévienne de quelque chose d'important et tu as intérêt à m'écouter.

Toi: *mentalement* c'est important à qu'elle point ?

Moi: Ta vie et celle de ton Sansy~ en dépend...

Toi: J'ARRIVE TOUT DE SUITE !

  Elle le cria, et réussi à faire peur à Sans... qui tomba par terre... en criant...

Sans: AHHHHHHHHH... Quoi qu'es qu'il y a ?! Pourquoi tu cris ? Et... ptdr tu vas nul part...

Toi: Euh... de 1 je... je... je viens de me rappeler que je devais passer un appel à ma maman ! de 2 je cris par ce que c'est drôle ! et de 3... ptdr je vais où je veux.

Sans: Nah je ne pense pas.

  Il lui attrapa le poignet et la plaqua au sol, bon bah mon intervention fait des choses qui font que j'aime ce que je vois... ce que je viens de dire n'a pas vraiment de sens mais on s'en fiche.

Toi: mmmm... s'il te plait.

  Elle fit ces yeux de chiots, honnêtement je sais pas comment il fait pour résister à ça, c'est beaucoup trop chou. 

Sans: Que si tu me dis la vérité. 

  Génial... bon bah mer*e. De toute façon il le sauras a un moment donné.

toi: Qu-quoi ?

Sans: *soupir* Sa ce voix que c'est pas pour appeler ta mère, et je pense encore moins que tu resterais dans mes bras avec un air blasé puis paniqué en regardant le vide... s'il te plait dis moi ce qui ne vas pas (T/S).

Toi:...

  (A/N Pardon j'étais obligé XD)

  C'est bien mignon mais honnêtement tu veux qu'elle dise quoi ? "Et bah apparemment ton père qui ne nous espionne jamais... est venue me voir pour me dire que quelqu'un en veux à nos vies ! Mais t'inquiète pas hein tout est absolument ok ! juste qu'on vas ce faire déglinguer sa maman le ragondin ._." c'est sûr qu'il vas pas bien y réagir... il a déjà bien assez de problème avec les réinitialisions. 

Sans: ?

Toi: E-et bien quelqu'un veut me parler de quelque chose d'important,  je ne sais pas encore de quoi mais apparemment c'est pas bon signe... s'il te plait laisse moi lui parler...  je te dirais de quoi il s'agit après si tu veux.

Sans: Bien, mais dis moi qui es cette personne.

  Elle me jette regarde, sans doute pour demander si sa me vas qu'elle dise qu'il s'agit de moi. Je fais oui de la tête, après tout c'est pas comme si il n'était pas au courant que j'était entre guillemets "de retour".

Toi: I-il s'agit de ton père... 

Sans: Sa ne dois vraiment pas être bon alors, je ne veux pas paraître surprotecteur mais fait attention, et tu devras absolument me dire de quoi il s'agit dés que votre discussion sera terminé.

Toi: T'es vraiment trop chou quand tu t'inquiète.

  Elle lui fis un câlin, c'est beaucoup trop mignon.

Ton PDV

  Je lui fait un câlin tout en croisant discrètement mes doigts, je sais que je devrais lui dire mais il en vas de nos vies, je lui dirais mais si c'est quelque chose de vraiment horrible il faudra que je cache certains passages, je ne veux pas le voir avec une bouille inquiète même si il peut vraiment être adorable quand il l'a fait.

  Je quitte cette douce étreinte, tout en déposant un baiser sur ses dents au quel il répond.

Sans: Je t'aime.

toi: Moi aussi je t'aime, je vais dans la salle de bains donc s'il te plait ne vient pas.

Sans: Ne t'inquiète pas, tu sais très bien que je suis un os fatigué.

Toi: pffff ouais ouais.

  Je me lève, quitte le salon et me dirige vers la salle de bains pour entendre cette discussion qui me rends plus que nerveuse, parce que disons le tu vas pas te réjouir si on te dis "Il est possible que toi et l'amour de ta vie mouriez bientôt" enfin... à moins que tu sois masochiste... ou que tu sois une licorne grille pains qui parle comme un temmie et mange des brochettes d'enfants ._. ... pourquoi ma conscience à des idées aussi bizarres ?

  Bon j'arrive dans la salle de bains, puis ferme la porte à clefs. Je m'assois sur une chaise.

Toi: Alors... de quoi s'agit t'il ?

Gaster: Tout d'abord je vais te raconter une histoire.

   Il y a longtemps, avant la guerre j'ai connu une femme humaine qui devint une grande amie, seulement la guerre éclata entre nos deux espèces, elle et moi avons commencé à nous disputer par rapport à nos deux point de vues qui était très différent. Durant la guerre j'était en première ligne avec les autres squelettes, et elle aussi l'était, durant de nombreux jour voir semaines on ne se parlait plus. Seulement un jour sur le champs de bataille orné de cadavre, de sang et de poussière l'on fini par se voir, il n'y avait aucune émotion sur son visage, alors qu'avant elle était la personne la plus expressive que je connaissait. Il y avait beaucoup de sang et de la poussière sur ses vêtement. Chaque fois qu'elle tuait un monstres elles avait un sourire de psychopathe, comme si il n'y avait plus que ça qui contait... elle fini par me remarquer, son visage parut étonné. Elle s'approcha vivement, épée à la main, tout droit pointé sur moi. L'on se battu longtemps jusqu'à ce que l'une de mes attaques finissent par l'achever. Elle était censé mourir mais sa ne se passa pas ainsi... elle disparu sans laisse la moindre trace, la seul chose qu'elle dis avant de périr de mes mains fut "Ne pense pas que c'est fini ! Je reviendrais autant de fois qu'il le faut ! Et à la fin sa sera toi qui mourras de mes mains !" 

Toi: wow... mais qu'elle est le rapport avec ceux que tu m'as dit plus tôt ?

Gaster: Et bien son esprit persiste et elle est en train de préparer sa vengeance. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'adore les fins de chapitre dans ce genre, je trouve ça cool !

 Sinon il y a 1085 mots !

Bon bah j'espère que ce chapitre vous a plut et bye bye les chatons !

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant