[A/N Saloutation ! Oui j'avais rien d'autre à dire.. Bon passons au chapitre !]
PDV: Sans
Je me réveille.
Sans: Aïe j'ai la tête qui tourne
Je tente de me lever et je retombe violament une fois debout..
Sans: Me dîtent pas que j'ai été saoul..
Je retente de me lever et... sa se solde encore par.. un échec.. Je egarde comment je suis habillé et remarque que je ne porte que mon short...
Sans: Faudrat que je passe chez Grilb'z histoir de savoir si j'ai fait quelque chose de mal.. ou étrange..
J'éssaiye de me remémorer ce que je faisait avant d'être saoul..
Sans: Attend.. J'était pas allé avec (T/S) chez Grilb'z !!!!
Ma tête me fait mal à penser autant.
Bon au pire téléportations sur le cannapé ! Je suis bien trop flemmard pour le faire à pied !
PDV: Gaster
YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!
[Je pense qu'on as compris Gaster XD]
PDV: toi
Actuellement je suis dans ma chambre seul.. enfin presque car il y a (P/G).
J'en peu plus.. Je fait ?
1- J'éssaie de parler avec Sans normalement en espérant qu'il ne voit pas mon malaise
ou
2- Je ne le voit pas pendant longtemps car il est certains que je ne serais pas capable de lui parler normalent ?Le pire je pense c'est que j'ai apprécié.. >/////< rien qu'a y repensser je rougi..
J'entends mon téléphone vibrer, je regarde et voit que Sans m'as envoyé un message.
Sans: hey juste comme sa est-ce que j'ai fait quelque chose de bizarre hier ?
Toi: Euh.. Rien de grave t''inqiète.
Sans: ouff.. Tu me rassure.. Sinon sa te dirais de venir ? Je connais un coin simpa que tu pourrais aimé !
*pense* Un menssonge vite !!!
Toi: Non dsl mais je suis malade.
Sans: C'est grave ou pas !?
Toi: J'ai un gros rhume.
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
Hayran KurguVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...