Chapitre 5: Gaster

736 21 124
                                    

PDV: (T/P)

  J'était abassourdie par la révélation de Toriel, selon elle mon âme était un cas très rare, c'est plutôt incroyable, et moi qui penssai que j'était plutôt normal.

Toi: At-Attend maman c'est vraiment vraix?! par ce que là j'ai du mal as y croire o_0.

Rubie: moi aussi pour le coup

Toriel: oui c'est la stricte vérité mes chéries, bon désormais commençons à apprendre les bases

Rubie: Moi aussi j'aurai aimé être unique 

Toriel: tu sais ma chérie toi aussi tu peux posséder une âme unique seulement sa te prendras beaucoup plus de temps.

Rubie: OUAIS !

   Toriel ria affectueusement à la joie de Rubie. Je me demande pendant combien de temps note apprentissage sur la magie vat durée ? Autant demander !

Toi: Dit maman ?

Toriel: Oui mon enfant ?

Toi: combien de temps notre apprentissage sur la magie va-t-il durée ?

PDV: Toriel

  Je suis tellement contente, j'ai toujours voulut devenir enseignante. N'était perdue dans mes pensées quand (T/P) commença à me parler.

Toi: combien de temps notre apprentissage sur la magie va-t-il durée ?

  Mmh...  Honnêtement je n'en c'est rien mais je pense qu'elle serons des élèves prometteuse, je pense que leur leur apprentissage pour durée de 9 mois à 1 ou 2ans selon la rapidité de leurs progrès.

Toriel: Sans doute entre 9mois et 2ans je pense sa dépendra de la vitesse de vos progrès.

Toi: Aussi long que sa o_0.

Toriel: Oui mon enfant

Rubie: mais qu'est ce qui vat donc nous prendre autant de temps.

Toriel: Et bien je dirais l'apprentissage des bases, trouver l'élément que vous maîtriserez le mieux et apprendre la maitrise, par la suite vous apprendrez peut-être si vous le voulez à maîtriser tous les éléments comme feu, eau, terre et vent ou même créée votre propre élément.

Rubie et toi: Wow

Rubie: je comprend mieux ce qui vat nous prendre autant de temps.

Toriel: Bon maintient commençons.

(Il y auras certains moments dans l'histoire ou certaines parties de leurs entraînement sera raconter)

PDV: (T/P)

Saute de temps 1ans plus tard

 1ans que nous sommes resté dans les RUINES avec Toriel, Rubie réussi à maîtriser parfaitement L'eau, le vent et la terre elle n'arrive pas encore à maîtriser parfaitement le feu, Toriel dit que c'est peut-être due à son caractère d'âme la gentillesse et qu'elle a un tempérament stable pas comme le feu qui brûle tout. Moi avec le temps j'ai réussi à tous les contrôler Toriel m'as même dit que je pouvais commencer à créée mon propre élément et aussi que mon entrenement sera peut-être achevé dans quelque semaine voir quelque jours.

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant