Chapitre 58 partie 2: "Elle doit vivre"

112 6 2
                                    

Ton PDV

  Dans ma réflexion j'avais laissé une ouverture et résultat des courses mes doigts de pieds venaient de trouver l'âme sœur et m'avaient forcé à faire de même, traduction, je viens de m'éclater contre le sol et ça fait mal... très mal... je retiens du mieux que je peux mon cris de douleur... en revanche, la seul chose positif dans mon malheur c'est que maintenant la lumière est là, ce qui est fort bien étant donné mon mal-être à actuel.

  Je me relève difficillement sur le seul pied encore en bonne état, je me suis cogné la tête mais sa pourrait être pire. Mes yeux et ma bouche sont fermement fermé mais je finis par les ouvrir...

  Et c'est avec stupeur que je remarque que cette fois, je ne m'étais pas trompé de pièce, Lily est là, enfin il me semble que c'est elle, l'apparence n'est pas la même, pas... du tout... c'est comme si.... enfin.... comment dire... son apparence était en constante évolution... qu'elle avait rencontré plusieurs personnes et qu'elle leur avait pris certains de leur traits... c'est... troublant... et pourtant je la reconnais... dans ce vide ou je lui est parlé elle parraissait elle même, malgré l'état de son corps ce petit air fou dans ses yeux, elle dégageait quelque chose de fort et c'est ce que je constate une fois de plus en la voyant là, endormi sur ce lit, les yeux clos. De ce que je vois son armure lui a été retiré et ses plaies semble avoir été en parti soignées.

Toi: Qu'es-ce que je peux faire de plus pour t'aider ? J'aimerais t'aider dans ta lute... *soupir* tout ce que je peux faire c'est t'encourager.

  Je lui prend sa main et commence à parler en esperant... Je ne sais pas.... qu'elle émerge de son sommeil ? La protéger de l'autre écervelé ? Un peu des deux je crois...

Toi: Il faut que tu gagne, ton silence dois s'arrêter maintenant, tu es forte j'en suis sûr, en plus il y a du monde qui imerais fait ta connaissance, peut-être même que certains attendent ton retour... tu sais, je ne sais pas pourquoi mais.... j'ai l'impression de te connaître, comme si nous étions de vielles amis, j'aimerais apprendre à te connaître et je ne suis pas la seul je pense... tout comme moi tu as encore des choses à accomplir, ta vie c'est arrêté trop tôt et il serai grand temps de la reprendre.... Personne n'a de droit de vie ou de mort sur autre que soi, chacun devrait décider quoi faire de sa vie et ce en en ayant profité un maximum. Je n'ai rien d'autre à ajouter, tu dois te battre et gagné, perdre n'est pas une option.

  Je soupire, je n'ai pas d'autre chose à dire donc je me contente de serrer sa main, c'est dans ces moment que j'aimerais que l'on me dise que tout va bien ce passé, malgré la puissance dont j'ai fait preuve plutôt ce n'était rien de plus qu'un échantillon de ce dont je suis capable et ce sans en savoir l'étendue et le plein contrôle, on peut dire que j'ai eu de la chance de ne tuer personne... je sais que l'on a presque gagné et qu'il suffit que Lily retrouve ses esprit pour le dire mais... malgré ça... j'aimerais devenir plus forte... cliché venant des héros dans les animés et mangas, je sais.

  Mais... si quelqu'un possède autant de puissance que moi -c'est clairement narcissique dit comme ça- et qu'il est du "mauvais" côté alors il faudra que j'intervienne pour protéger ceux et celles qui me sont chères.

  Je dois construire des barrières pour éviter qu'il m'arrive la même chose qu'à Lily. Je vais reprendre l'entrée ment que j'avais commencé et je le continuerais seul, je ne veux pas d'accidents, mais connaissant Rubie elle voudra faire pareil... ce que je peux comprendre, sa va être dur de refuser si elle insiste mais je trouverais une solution.

  J'entends des pas venir...  sa doit être les ennuis, ils sont reconnaissables grâce à ce pressentiment dans ta tête disant en boucle "Et m*rde".

  Voici le dilemme, je me cache... ou pas ? Mmmhh...

Les ennuis: (T/P) !

  Mmmmh... pas le temps je pense... sa va barder pour moi je crois... bon, j'ai plus qu'à prendre mon courage à deux mains et affronter la tempête. 

  Je ne prends pas la peine de me retourner et commence à parler doucement.

Toi: Oui Gaster ?

Gaster: Que fais tu ici ?! Tu es sencé rester dans ta chambre et encore moins allé la trouver ! Imagine qu'elle t'attaque et que personne n'est là pour t'aider ! Tu es déjà très affaibli alors-

Toi: Elle ne le fera pas.

Gaster: Et comment peux tu en être si sûr !?

  Il faut qu'il se calme, sinon sa va pas être facile de tout lui expliquer.

Toi: C'est compliqué mais pour le dire simplement, un démon à enfin... avait pris possession de son corps avant la guerre depuis elle se bat et maintenant que j'ai pu la rencontrer je tiens à l'aider et des que ce corps ouvrira les yeux... 

  Je pointe du doigt le corps de Lily.

- nous saurons si elle a enfin réussi à ce sauver elle même.

  Je me tourne vers lui pour le regarder dans les yeux.

- Elle mérite, non.... elle doit vivre !

  Il continue de me regarde dans les yeux sans rien dire mais toujours avec son air mécontent. Je soupir, un peu énervé qu'il reste aussi têtu.

- Tu sais... elle m'a dit énormément de choses et... tout ça... tout ce qui lui est arrivé... malgré tout ça... elle a continué à se battre et ce sans jamais savoir si elle aurait un avenir bon pour elle.

  Il soupir et arrête ce combat de regard qui commençait à devenir long.

Gaster: Bien... par contre j'insiste pour que tu te repose, si Sans reviens il va me prendre pour responsable et me faire la tête pendant un temps indéfini.

Toi: Sa lui ressemblerait bien.

  Je lui souris et il m'en donne un en retour.

???: Mmmmh...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

:3

VOILÀ... Chapitre publié et toujours un chapitre à rattraper =w=

Je suis contente de revenir ici en tout cas :3

Il y a 1090 mots ! En espérant que je face un chapitre en plus =^=

Bien questions à théories !

eeeeeeeett j'en ai pas... ._.

C'est... embarassant...

Bon bah... je vais commencer à écrire le deuxième chapitre .w.

Sur ce bye bye les chatons ! ;3

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant