Chapitre 55 partie 15: La fin de la battaille ?

133 6 39
                                    

P.S: Il y a quelque temps j'ai eu une petite discussion en commentaire et finalement j'ai trouvé son idée bonne ! Du coup j'ai apporter quelques modifications à mes idées pour ce chapitre ! (j'espère que tu te reconaitrerais :))

P.P.S: Joué la musique quand vous verrez "PDV (T/P) (fusion)", apres c'est juste un conseil ;)

PDV Sans

  Sa fait déjà 6 heures et ils ne sont toujours pas réveillé... je m'inquiète de plus en plus et ce même si Gaster me rappelle continuellement que c'est bon signe car sa veut dire qu'ils vont bien... C'est trop dur ! Tout ce que je peux faire c'est rester à leur chevets et faire la sieste pendant que Rubie s'occupe des soins... ah oui ! D'ailleurs je me sens beaucoup moins oprressé ! Sa mère - grâce à Gaster et Rubie - est allé voir Undyne pour lui dire que l'alerte était passé et que tout le monde pouvait rentrer à la maison.

  Gaster, quant à lui, est reparti rejoindre Asgore pour être sûr qu'elle ne pourrait pas s'enfuir.

Moi: Alors ?

Rubie: *soupir* arrête de demander toutes les 2 minutes !Ils vont très bien et il n'y a rien à signaler ! Je ne sais pas quand ils se réveilleront mais ils se reveilleront !

  Elle me crié dessus une fois de plus... non, mais franchement ! Certes c'est la 182 eme fois que je demande mais j'ai mes raisons !

  J'étais tellement occupé à faire mon monologue que je n'avais pas vue que Rubie semblait dans le vague, avec une expression inquiète.

Moi: Sa va ?

Rubie: Oui... oui... je me demandais juste ce qui c'était passé pendant son combat contre Lirya... j'ai l'impression qu'il y a plus qu'une simple histoire de vengeance... et d'une certaine manière... sa m'inquiète...

  Je réfléchi un instant à ce que je pourrais dire pour la rassurer.

Moi: C'est vrai que dit comme ça c'est inquiétant... mais de toute façon même si on est sur de rien... on comprendra la situation en temps et en heure ? Peut-être même que (T/P) à compris et qu'elle ne peut pas encore tout nous dire à cause de son état actuel.

  Elle souri légèrement.

Rubie: Je comprends mieux pourquoi elle t'aime tellement, j'espère vraiment que tu sera toujours là pour elle m'aime quand je ne le pourrais pas.

Moi: Es-ce que sa veut dire que tu vas m'aider pour me faire racheter ?

  Elle commença à rire.

Rubie: Je te signale que t'es pas le seul qui dois faire ça !

Moi: Tu prévois quoi alors ?

Rubie: Mmmh... C'est un peu tôt mais... vue que tu traité (G/P) comme ton fils... je me suis dis qu'un mariage sera plutôt le bien venue.

  Elle me fit un clin d'œil, je réfléchi à ce qu'elle venait de dire, le son des cloches, sa douce voix me disant "Je le veux aussi", ses douce lèvres embrassant les dents, la nuit de noce... rien qu'à y penser je-

Rubie: ARRÊTE TES MONOLOGUES INTERNES !!!

  Je sursaute jusqu'à en tomber par-terre. Ce à quoi elle n'u pas le moindre scrupule pour se moquer de moi.

PDV Frisk

  Nous sommes arrivé sur le champ de battaille... il n'y a personne... ... ... et depuis tout à l'heure Chara me crie dessus... je vais le dire autrement... elle m'engu*ule et m'unsulte de tout les noms... j'ai mal aux oreilles... vraiment très mal... et je ne dis pas sa parcequ'elle/il crie.... Non... elle/il me tire les oreilles... je souffre que quelqu'un viennent !!!... but nobody came...

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant