Chapitre 40: Pas à pas.

213 7 4
                                    

  Bonjour/Bonsoir ! Vous allez bien les chatons ? :3 moi bien j'ai rattrapé mon piti retard -w- enfin... je crois .w.

Sans: Es-ce que j'apparaissent dans ce chapitre ?

Frisky: -w- peut-être.

Sans: Habadakor, bon bah si tu me cherche souviens toi que je suis chez Grillby's !

Frisky: Si tu veux -3- bon passons !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ton PDV (Enfin en quelques sorte .3.)

  J'espère que ma théorie est bonne.

Toi: D'accord... Aussi j'ai eu une idée tout à l'heure et j'aimerais savoir si il serais possible que je fusionné en quelque sorte avec (G/P) ?

  Il réfliche un instant puis un air convaincu apparraitre sur son visage.

Gaster: C'est envisageable, par contre sa vas être dur, car si tu veux maintenir cet état longtemps tu devras rester synchronisé avec ta magie et ton âme si ce liens fini rompus non seulement tout ton travail s'arrêtera mais en plus tu ressentiras une tres grande fatigue et celon le temps pendant lequel tu es reste sous cette forme, les dégâts peuvent être important.

Toi: Du style ?

Gaster: Tu pourrais faire un coma... ou mourir... mais sa m'étonnerait que sa arrive à moins que le combat ne dure des jours, des semaines, voir même des mois.

Toi: oww...

  Je suis sûr que actuellement je dois être pâle comme un linge...

  Gaster s'avance et pose ces mains sur mes épaules.

Gaster: Ne t'inquiète pas je suis sûr que rien de mal ne t'arriveras à toi et aux autres.

Toi: Comment peux-tu en être si sûr ? Je sais que tu veux me rassurer mais voyons la réalité en face, il est claire que quelque chose de mal arrivera.

Gaster:... je sais... mais même si on perd... nous devrons avoir une mort digne de nous !

  Un petit sourire se glisse sur mes lèvres.

Toi: Tu as raison !

  Il souris en retour.

Gaster: Continuons alors.

PDV: Rubie

  Comme ma très chère "sœur" ma dis je suis donc allé dans la salle d'accoté, et je fus étonné de sa grandeur ainsi du fait que cette salle ressemblait étrangement à une salle d'entraînement... d'ailleurs comment peut-elle être au courant de la cartographie de ce labo alors que à ma connaissance elle ne connais HOTLAND depuis même pas quelques jours ? C'est très étrange mais bon je lui poserais cette question en temps et en heures.

  J'inspire puis expire. C'est maintenant que je dois commencer à m'entraîner sérieusement.

   Personne de type vivant n'est ici donc je n'ai lus que moi comme cobaille. 

  Je vais au centre de la pièce puis m'assoi pour méditer, mes mains son tourné vers moi.

  Je souffle un bon coup.

Rubie: Comme maman nous l'a appris, si je veux avoir plein contrôle sur ma magie je dois rester calme et neutre.

  Une fois cette phrase dites je centralise ma magie entre mon buste et mes mains. Si je me souviens bien ma magie aggi sur l'âme, comme c'est celui-ci qui est à l'origine de toute émotions négatives comme positive.

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant