Chapitre 19

417 14 52
                                    

  Cc les chatons je suis en train de reprendre le bon rythme ! Yeah ! Sinon bon chapitre !

P.S: Je penssai avoir publié ce chapitre dimanche dernié mais malheureusement non...

PDV: Sans

Grillby: Sans.. Tu m'as dit que tu allais voir quelqu'un.. La moindre des choses serais d'y aller en restant sobre.. LÀ TU ES À LA LIMITE DE NE PLUS SAVOIR SE QUE TU FAIT !!

Sans: *hic* Déso Grilbz mais je *hic* sais sue je suis encore conssient de se que je fait et donc *hic* je pars la voir *hic* !

Grilbz: Sans... Tu as bue du ketchup hier soir, dormi ici car personne ne pouvais venir te chercher et en plus tu as rebus du ketchup se matin...

Sans: Je sais Grilbz *hic* et tu dois aussi *hic* savoir que tu peux mettre sa sur ma note *hic*

  Honnêtement je commence un peu à avoir la perte de mes penssé mais dans quelques heurs sa devrais aller mieux. Bon sinon go voir (T/S) !

  Je me téléporte devant la porte des RUINES.. J'envoi un message à ma (T/S).. Attends j'ai penssé quoi là ?! Bon c'est rien.. Bref je lui envoie un message pour dire que je l'attend.

PDV: Toi

  Je mangeai tranquillement ma tarte, quand à un moment j'entend mon telephone vibrer.. C'est Sans qui me dit qu'il.m'atend.devant.la.porte.des.RUINES.... SA M'ÉTAIT SORTIS DE LA TÊTE !!!

  Bon calme tout vas bien.. Frisk joue dans les RUINES avec les frogits Toriel est partis entrainer Rubie.. Et.. Gaster.. En est au même stade que la derniere fois.. Mais sa veut dire que l'on sera que tout les deux !!!!!

  Bon calme toi (T/P), sa vas bien ce passer, inspire (A/N Cheakspire XD, j'avais envie de la faire) j'expire.. Maintenant je n'est plus qu'à descendre lui ouvrir.. Bon quand faut y aller, faut y aller.. Je veux pas y aller.. Mais mes jambes y vont quand même traitresse !

  J'arrive devant la grande porte et l'ouvre.. Et je vois Sans.. Ne rougis pas ! Ne te rappel pas la derniere fois et surtout NE.FAIT.RIEN.DE.STUPIDE !

Toi: Salut ! Sans.

Sans: Sup ! (T/S) *hic*

Toi: Me dit pas que t'es saoul..

Sans: Qu'à moitié !*hic*

  Pourquoi univers ? Pourquoi aujourd'hui ?

Toi: Bon entre..

  A peine il fait un pas qu'il tombe.. sur moi... dans une position disons gênante..

Sans: On peux dire que je suis tombé pour toi *hic*

  Je rougis légerment à son jeu de mot.

Toi: pfff vraiment Sans, bon si sa ne te dérange pas j'aimerais bien me relever.

Sans: Ok.

  Il se relève et moi à mon tour. Je remarque qu'il bleuit... C'est trop mignon sur lui.

Toi: Bon... On fait quoi... J'ai rien prévu..

Sans: On pourrais faire un action ou vérité !?*hic*

Toi: Juste tout les deux ?

Sans: *hausse les épaules*

Toi: Pourquoi pas...

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant