[A/N Je suis un cornichon XD je voulais juste l'écrire sinon bon chapitre]
PDV: Sans
J'arrive devant la porte des RUINE, Paps est partis à son entrainement plus tôt que d'habitude, surement un entrainement plus spécial que normalement. Ce soir c'est le réveillon de Noël, je demanderai plus tard à [T/S] si elle veut le fêter avec nous, quoique.. il pourait y avoir Undyne et là sa serai une très movaise idée et si jamais il y Alphys elle pourait se faire des idées sur nous.. MAIS à quoi je pense moi je sais qu'elle pourait chiper tous le monde avec quelqu'un mais pourquoi je pense qu'elle me chiperait avec [T/S] je pers la tête.
PDV: Toi
Gaster: Dit petite tu pensse qu'il a trouvé ?
Toi: Trouvé quoi ?
Gaster: Que je suis toujours là.
Toi: On le saurat en temps et en heur, ne t'inquiète pas.
J'arrive à la fin du couloir, j'ouvre la grande porte et sors, quand je la passe je vois Sans il paraît dans une sorte de trans mais pourquoi sa tête à encore cette couleur bleu ?
Toi: Sans ?
Sans:*sort de sa trans et est encore plus bleu* Qu-quoi ?
Toi: Pourquoi tu bégai et pourquoi tu est bleu ?
Sans: *chuchote* merde
Toi: ?
Sans: Euh... disons que..
Gaster: Que tu imagine trop de choses~
Toi:*pense* sérieusement Gaster.
Sans: Changeons de sujet ! Sa te dirais de visiter Snowdin !
Toi: Euh... Ouais !
[A/N Attention résumé très court de la visite à Snowdin] On passe un pont, sortons de la forêt et arrivons au village de Snowdin l'atmosphère est très festive et l'on sent vraiment l'esprit de Noël, c'est tellement agréable.
Sans: Eh (T/S)
Toi: Qu'est ce qu'il y a Sans ?
Sans: Sa te dirais de venir chez moi pour fêter Noël demain ?
Toi: Mmh... Oui, il faudrait que je demande à ma mère.
Sans: Super
On continue d'avancer dans Snowdin jusqu'à arriver devant une belle maison décoré.
Toi: C'est chez toi Sans ?
Sans: Yep moi et mon frère y habitons, allez entre.
J'entre avec Sans, l'intérieur est plus grand vue de l'intérieur, Sans par s'asseoir sur le canapé.
Sans: Tu veux quelque chose (T/S) ?
Toi: Mmh.. oui, tu as du (B/P) ?
Sans: Yup ! Je t'en sers un vers ! Attend sur le canapé.
Je pars donc sur le canapé. Je me demande si j'ai eu raison de laisser (P/G) à la maison, j'espère qu'il ne fait pas trop de bêtises.
Gaster: Eh p'tite
Toi: Quoi ?
Gaster: Si jamais je sors de la maison, tu seras seul dans cette maison avec Sans~
Toi: Qu'est ce que.. sérieusement Gaster il y a des jours ou je me demande ce qui ce passe dans ta tête.
PDV: Sans
Ok.. je suis seul avec (T/S), cette situation n'est pas du tout gênante, et voilà je me sens encore bleuir, mais je pense à quoi là sa fait que 3 jours si on compte celui ou on discutait à travers la porte. Bref je fine de verser sa voisins dans le verre et est sur le point d'entré dans le salon quand j'entends (T/S) parler.
Toi: Quoi ?
...
Toi: Qu'est ce que.. sérieusement... Il y a des jours.. dans ta tête.
Mais à qui parle t'elle ?
Sans: Tu parle à qui ?
Toi: Euh..
Et pourquoi elle est légèrement rouge, ah oui la discution de la dernière fois je me demande toujours qui c'est.
Toi: Sans tu est conscient que tes.. si on peut les appeler yeux sont complètement noir
Sans: Ah euh.. bon *voix un peu menaçante* dit moi à qui tu parle et ne me mens pas !
Toi: *soupir* d'accord et bien cette personne à qui je parle s'appelle G-Ga.. *chuchote* tu es vraiment sur pour que je lui dise ?
...
Toi: Cette personne est Ga-Gaster.
Sans: Attend quoi ??!! Tu es sur de ce que tu dit !
Toi: Ou-oui, tu n'est pas en colère que je ne te l'est pas dit plus tôt ?
Sans: Honnêtement je me demande si je doit être heureux, surpris, ou en colère.
Donc mon père est toujours en vie, mais comment sa se fait que (T/S) puisse le voir, décidément cette timeline n'est pas normale.
Sans: Bon passons, tient ta boisson.
Je lui tent sa boisson mais évidemment rien ne peut se passer comme il faut et la moitié du vers se ranverse sur elle.
Toi: Mmh.. Sans qu'est ce que tu as fait je suis toute mouiller maintenant.
PDV: Toi
Maintenant je suis toute mouiller et évidemment il fallait que mon t-shirt soit blanc, attend.. quand quelque chose de blanc est mouiller il devient transparent donc sa veut dire que.. Ok maintenant je sais ce que signifie ce bleu sur son visage parce que la on pourrait le confondre avec une mirtille.
Toi: S-Sans ne regarde pas !*complètement rouge*
Sans: Euh.. dé-désolé*met des mains devant ses "yeux"* si-si tu veux te changer vat dans m-ma chambre t-tu peut prendre l'une de mes c'est si tu veux.
Je pars en courant vers sa chambre, je monte l'escalier.
Sans: c'est la porte à gau-gauche.
J'entre dans sa chambre et c'est incroyablement bien ranger noter le sarcasme, bon bref hors mis que je sors d'une situation vraiment embarassante je prend l'une de ces veste, enlève mon t-shirt et met la veste, j'entends du bruit dériere la porte.
Sans: Je euh.. (T/S) pardon pour t'haleur c'était pas fait exprès.
Toi: T'inquiète c'est pas grave et puis au mois maintenant je sais pourquoi tu as cette nuance bleu parfois*ri*
Je peut entendre Sans dire un léger mais audible "merde" derrière la porte.
Gaster: Oh.. le petit Sans est encore gêner~
Toi: Il y a des jours ou tu me fatigué Gaster
Gaster: J'ai bien le droit de rêver que mon fils soit..
Toi: Soit quoi Gaster ?
Gaster: Oh rien~ tu le saura bientôt
Toi: Je ne ses pas si je doit penser de toi que tu est fou ou que tu es en train de comploter quelque chose.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ! Ce chapitre est fini et sachez que si j'ai assez de temps un chapitre sortira demain ! Mais ayez pas trop d'espoir il y a que 10% de chance que je le sorte. Sinon il y a 1075 mots dans ce chapitre je suis très fier ! Sinon bon réveillon à vous ! Et bye bye les chatons !
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...