Chapitre 20

423 11 20
                                    

A/N On a déja atteint la vaintaine.. Pour ceux/celle qui se le demande il y aura sans doute plus de 40 chapitres mais là.. Je pense que sa dépasssera 60.. Bon bref ! Bon chapitre !

!!! P.S: À la fin il y a un sondage !!!!!

PDV: Frisk

  Je viens de rentrer à la maison. J'avais prévu d'aller à Snowdine, mais au moment où je me dirigeais vers l'escalier j'entendis des voix venant du salon.

  Je me rapprochais de l'entré du salon. J'apperçus (T/P) et.... Sans ?! Pourquoi il est là et pas à Snowdine ?

  Cette timeline n'est pas normal.. Chara avais raison (T/P) pourais s'avèrer être une anomalie très dangereuse dans cette timeline.

  Surtout si Sans est dans son camp, bon mieux vaut partir avant que Sans ne sente ma présence.

PDV: Sans

  J'ai cru voir quelque chose, mais sz devais être mon imagination.

Je me demande pourquoi elle ne veux pas me le dire ?

Sans: Bon tu me le dit ?!

Toi: C'est juste que... Hmm.. Je préfère que tu devine...

Sans: Vraiment ?

Toi: oui.. Je suis complètement incapable de te le dire dirrectement..

Sans: Bon ch'ui partant pour ton "Devine ce qui c'est passé".

Toi:*soupir*

Sans: Alors es ce que c'est moi qui est fait quelque chose de pas clair ?

Toi: oui...

Sans: J'ai fait ou failli faire quelque chose de mal ?

Toi: "failli" est le bon terme..

Sans: Es ce que j'ai failli te tuer ?

Toi: non..

Sans: J'ai failli tuer quelqu'un d'autre ?

Toi: Non ! Pourquoi tu pense avoir failli commaitre un meurte ?

Sans: Comme sa *ausse les épaules*, bon c'est moi qui pose les questions donc ! Es ce que c'es à toi que j'ai failli faire quelque chose ?

Toi: ou-oui..

Elle devient légerment rouge..

Sans: Es ce que sa ta marqué ?

Toi: ou-oui

Elle est encore plus rouge..

Sans: Es ce que sa ta blaissé, je veux dire phisiquement comme mentalement ?

Toi: Mentalement oui.. Mais phisyqyement non..

Sans: Quelque chose de mal sain ?

Toi:...

Sans: ?

Toi: Ou-oui..

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant