PDV Omniscient
Famille de (T/P)
Durant la sortie à l'aire de jeu, un des enfants qui jouait avec (T/P) à malencontreusement taper dans une pierre qui a fini par frapper la jambe de (T/P). Lina c'était tout de suite précipité vers sa fille, elle observa la blessure, c'était juste une petite plaie mais suffisamment profonde pour que du sang en coule. Ni une ni deux Lina pris sa petite fille dans ses bras pour la ramener à la maison.
Une fois arriver Lina regarda attentivement que personne ne regarde par les fenêtres, puis une fois sûr elle plaça ses mains sur la jambe de (T/P), une aura verte émanai de ses mains. (T/P) était à la fois stupéfaite et impressionné par sa maman.
Petite (T/P): *Gasp animé* Comment t'as fait ça ?! Je veux faire pareille !
Lina: *rigole* C'est de la magie de soin, et j'aimerais te l'apprendre mais seulement quand tu sera grande.
Petite (T/P): Mais je suis déjà grande !
Lina: Ha bon ? J'imagine que ta petite maman va devoir te laisser vivre toute seul, tu devra trouver un travail, faire à manger et ta lessive toute seul, et encore plein de choses longue et énervante...
Petite (T/P): Je retire ce que j'ai dit, je suis encore une petite fille, tu vas devoir t'occuper encore longtemps de moi avant de me laisser partir !
La mère gloussa et pris son enfant dans ses bras, espérant sincèrement que sa fille n'auras jamais à être seul et qu'elle aura une vie merveilleuse entouré de bonne personnes qui l'aimerons pour ce qu'elle est.
Famille de Rubie
Du côté de la petite Rubie ce n'était pas la même histoire que chez (T/P)... depuis la dernière fois à l'hôpital, Denise était dans un état de dépression, ce qui inquiétait au plus haut point son mari, à un tel point que pendant des jours entier il ne jetait pas le moindre regard à Rubie, la pauvre petite qui n'avait même pas plus de 4 ans devait se débrouiller toute seul.
Rubie pleurait le soir dans sa chambre, d'habitude ses deux parents venait la cajoler et lui souhaiter bonne nuit maintenant la seul compagnie qu'elle avait durant ses vacances était le silence torturant de la maison.
Les jours avait beau passé la situation ne changeait pas, bien au contraire... les effort acharné que faisait son père pour aider sa mère paraissait inutile... alors au bout de quelque mois où il avait réaliser tout ce qui ce passait... le bébé... l'état de sa femme... la fin des vacances... l'école... et Rubie... dans sa tête cela fit tilte, lui qui perdait sa santé mentale au fil des jour se dit simplement "Elle ne sert à rien, elle ne fait rien, elle ne comprend rien..." il réfléchi longtemps à ce qu'il avait pensé, au bout d'un moment il se demanda comment il pourrait la rendre utile... quelque chose d'horrible lui vint en tête "Au fond elle ne vaut rien de plus qu'une simple poupée de chiffon..." quand il réalisa ses mots un sourire mauvais vint à ses lèvres.
En un seul petite mois toute la vie de Rubie c'était détruite... son père l'utilisait pour déchaîner sa frustration, la laissant dehors pour un oui ou un non, d'ailleurs son père pensa en parler à sa femme, ce à quoi elle ne pu pas dire non, étant donné sa santé actuel. Ce manège dura de longues années... seulement quelque chose ou plutôt quelqu'un réussira peut-être à faire revenir le jolie sourire éclatant de Rubie dans le futur.
5 ans plus tard
PDV Omniscient
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictieVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...