Chapitre 27

397 15 38
                                    

PDV: Gaster...

  Je n'ai pas les mots, ni l'énergie pour exprimer la joie que je ressent... ou alors je fait comme d'habitude... YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YESYES YES YES YES YES YES YES YES YES YESYES YES YES YES YES YES YES YES YES YESYES YES YES YES YES YES YES YES YES YESYES YES YES YES YES YES YES YES YES YESYES YES YES YES YES YES YES YES YES YESYES YES YES YES YES YES YES YES YES YESYES YES YES YES YES YES YES YES YES YESYES YES YES YES YES YES YES YES YES YESYES YES YES YES YES YES YES YES YES YESYES YES YES YES YES YES YES YES YES YESYES YES YES YES YES YES YES YES YES YESYES YES YES YES YES YES YES YES YES YESYES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  (=_= J'ai peur pour ce que je vais écrire quand il aura enfin un corps physique... )

PDV: Sans

  Pourquoi j'était bourré, j'ai fait genre "ok c'est bon" mais en vrais j'était à ça de m'effondrer tellement j'était gêné... au moins elle ne me déteste pas c'est déjà ça, mais... pour les effets secondaires... je lui est menti en disant que je n'était pas sûr de se que çà serait... bon bah je vais devoir en assumer les conséquences lorsque ça va arriver...

???: SANS !? JE SUIS Là ! J'èSPèRE QUE TU NE DORS PAS CAR MOI LE GRAND PAPYRUS VA PRéPARER DES SPAGHETTIS !!! NYEHEHEHEHEHEH !!!!

  Quelle chance qu'il n'était pas là avant... Bon et bien j'ai plu qu'à me rendormir ou aller chez Grillby's... nah flemme je vais plutôt dormir...

PDV: Toi

  Honnêtement j'hésite à tout dire à Toriel... c'est surtout par ce que je veux pas qu'elle tue Sans... ce qui est sûr à 99,9%... 

Rubie: Du coup il c'est passé quoi hier pour que tu ne rentre pas ?

  Euh...

PDV: Rubie

  (A/N Rubie: Pourquoi c'est si rare qu'il y est mon PDV ? Frisky: Par ce que.)

  Au moment ou je lui pose la question ses yeux regarde vers la droite/gauche...

Toi: Euh... et bien, j'était avec mon ami de Snowdine, et on a pas vue le temps passé et à un moment il me semble qu'on c'est endormie...

  Elle ment, elle regarde toujours vers la droite/gauche quand elle ment... on va avoir une petite discussion après, il n'empêche que Toriel et Frisk semble y croire.

Rubie: D'accord.

Toriel: Je vais dans la cuisine préparer à manger, venez me voir si il y a un problème.

Frisk:Je peux t'aider maman ?

Toriel: Bien sûr mon enfant.

  Par la suite elles partent dans la cuisine tandis que moi et (T/P) restons dans le hall.

Rubie: (T/P), toi et moi allons avoir une petite discussion.

Toi: ok...

Rubie: Suis moi. MAMAN (T/P) ET MOI ALLONS à LA SALLE D'ENTRAÎNEMENT !

  On se dirige vers notre salle d'entrainement pour être sûr de ne pas être dérangé.

Toi: Tu voulais discuter de quoi ?

 Rubie: Je sais que tu as menti.

Toi: Je-je ne vois pas de quoi tu parle.

  Elle est nerveuse.

Rubie: (T/S) nous somme amis depuis assez longtemps pour que je sache quand tu mens donc dis moi la vérité.

Toi:... *soupir* d'accord mais ne le dis pas à maman s'il te plaît...

Rubie: T'inquiète pas je suis ta meilleur amie pas ta sœur.

  On rigole un peu puis elle commence à parler.

Toi: Donc euh... comment dire... par où commencer...

Rubie: Par le commencement...

Toi:... c'est évident... bon alors hier après midi Sans m'avait proposé d'aller chez Grillby's par ce que... disons que l'on c'est avoué nos sentiments et que maintenant on sors ensemble...

  Je vais pété un câble... pourquoi j'était pas là quand c'est arrivé ? Je suis tellement content pour elle...

Toi:euh... Rubie t'es sûr que tu vas bien ?

Rubie: Oui oui ! Juste que je suis trop contente !!! Bon continue je veux connaître chaque détails !

  Elle fronce légèrement les sourcils comme pour dire "J'ai pas vraiment  envie de dire chaque détails..."

Toi: Bon je continue... on est ensuite partis là bas et disons que... tu sais la boisson qui ne contient pas d'alcool mais qui est capable de me rendre quand même saoul...

Rubie: oui et ?

Toi: Et bah il y en avait et j'au un peu trop abusé, en plus Sans avait bue beaucoup trop de Ketchup, ce qui à fait qu'on n'était tout les deux saouls et... après ils m'a saisi le bras pour nous téléportez dans sa chambre et...

  Elle arrêta de parler... mais il n'empêche que je comprends ce quelle allait dire...

Rubie: Et du coup, t'es enceinte ou pas ?

  Elle a viré au rouge en un instant.

Toi: Euh... et bien non, j'ai aussi demandé ça à Sans il m'a répondu que non mais qu'il y aurais des effets secondaires...

Rubie: Ok donc je serais tata un autre jour.

Toi: Rubie t'es pas sérieuse !

Rubie: Et pourquoi pas ? Tu veux pas être maman ?

  Son rougissement devint un peu plus grand.

Toi: T-tais toi !

  Je commençais à rire sans pouvoir m'arrêter.

PDV: ???

  Quand j'ai accepté le marché je me suis senti surpuissante mais effacé en même temps, j'avais l'impression que mon esprit avait fusionné avec celui d'un autre.

????: AHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAH ! Enfin, ENFIN ! Maintenant si tu veux tous les détruirent tu va devoir faire tout ce que je te dit !

???: Quoi ?! Mais nous avons conclut un marché ! Et tu ne m'as toujours pas dit qui tu était !

????: Ah bon. Aww~ comment ais-je pue oublier mes bonnes manières~ Je suis le démon, non... La personnification de la tentation ! Tu es tombé dans mon piège, à l'avenir fait attention aux démons~ quoique maintenant tu n'as même plus d'avenir ! Tu vas être effacé comme tout les autres idiots avant toi !

???: Je vois...

P.T( personnification de la tentation): Il n'empêche que je t'es choisi pour une bonne raison~ nous avons un ennemi en commun et la tentation que tu ressent à vouloir tuer cette personne ne fait que me rendre plus fort ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Es ce que je suis la seul à trouver cette fin de chapitre stylé ?

 Enfin bref ! Il y à 1095 mots !

Au cas où vous vous poseriez la question non ce n'est pas Chara qui est le démon de la tentation... même si sa en donne un peu l'impression...

Enfin bon bye bye les chatons !

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant