Chapitre 23 (spéciale 2k)

462 16 17
                                    

(A/N Bon c'est pas encore les 2k de vues tout rond mais être en avance c'est bien aussi ! Je pense faire 2 special 2k. )

PDV: Sans

  Je me demande de qu'il c'est passé pour qu'elle soit dans cette état, mais si c'est à cause de Frisk... quoique.. elle le tenait dans ses bras comme pour le protèger donc.. bon j'ai la flemme de réfléchir je lui demanderai une fois réveillé.


  Pap l'a installé dans le canapé avec Frisk puis il est partit faire spaghettis.

   Elle est vraiment mignone quand elle dort... QU'ES CE QUE JE RACONTE MOI ?! Bon faut que je le calme moi.

  Soudain son téléphone sonne et elle commence à se réveillé.. pourquoi je me sent dessus ?

Toi: Mmh.. ah salut.. Sans ? Je fait quoi ici ?

Sans: Je pense que tu devrais d'abord décrocher si c'est ta mère.

Toi: Ah oui !*prend son téléphone rapidement et décroche* Halo ?

PDV: Toi

???: Ma chérie ? Où es tu ? Sa fait de longues heures que moi et Rubie t'attendons ! Et as tu retrouvé Frisk ?

Toi: Wowowow s'il te plaît maman une question à la fois. Donc je vais bien, je suis chez mon ami à Snowdin et j'ai trouvé Frisk je t'expliquerai tout ce qu'il c'est passé une fois rentré.

Maman: Merci de me rassurer mon enfant, rentré vite et en bonne santé.

Toi: oui maman. Gotcha*

Sans: Alors ?

Toi: C'était juste ma mère qui s'inquiétai car je n'était toujours pas rentré. Aussi sa fait combien tu de temps que je dors ?

Sans: 1h.

Toi: Quoi ?!

Sans: 1h, aussi le faite que l'on t'ai aider sa ne vaudrait pas un remerciements ?

Toi: *fait un bisou sur sa pommette* T'es content ?

Sans: *Complètement bleu* euh.. ouais.. *tousse*d'ailleurs tu peux m'expliquer pourquoi t'était dans cette état quand mon frère t'as trouvé ?

Toi: Eh bien.. *raconté ce qu'il c'est passé*

5 minutes laters

Sans: Donc si j'ai bien compris t'es partit chercher Frisk, tu l'as protèger, et tu T'es évanouie à Snowdin, c'est sa ?

Toi: Éxact.

Sans: Heureusement tes blessures était superficielle donc tout vas bien, tu devrais sans doute rentrer, à moin que tune veuillez gouter les fabuleux spaghettis de mon frère.

Toi: Une prochaine fois peut être.

Sans: Je te ramène ?

Toi: T'es sûr ?

Sans: Yup ! Prend moi la main.

  Je m'éxécute et saisi sa main.

PDV: Gaster

  Je pense que je ferais de l'espionnage plus souvent. J'ai vue des choses qui m'ont beaucoup plût ! Sans x (T/P) c'est vraiment mon ship préféré !!!!

PDV: ???

  À cause de ces salles gausses la vie n'est plus comme avant en plus l'autre con qui me servait de mari m'a trompé avec une autre, qu'elle sales ordures !

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant