Chapitre 8: Sup !

563 19 65
                                    

(A/N Bonjour, comment sa vat !? Moi mieux et donc je vais faire de mon mieux pour ratraper les chapitres manquant !  Et oui je sais je suis vraiment pas douée pour avoir des idées de titres pour les chapitres mais bon Sinon Bonne lecture !)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV: Toi

???: SANS ! ESPECE DE FENIACE ! SA FAIT DES JOURS QUE TU N'AS PAS RECALIBRÉ TES PUZZLE !!!

Sans: Eh, Désolé bro mais j'ai déja une tonne de travailles, une squele-tonne.

???: SANS QUAND ARRÊTERAS-TU CES BLAGUES STUPIDES !

Sans: Allez Pap's tu souris

Pap's: OUI ET JE DÉTESTE SA ! BON TU M'ÉNERVE JE PARS LOIN, LOIN DE TOI ET TES BLAGUES HORRIBLES NYEHEHEHEHEHEH !

  Au moment où "Pap's" s'emblait partir (N/G) ce réveilla, parti de la cachette et commença à grogner, à mon plus grand étonnement c'était contre Sans, Pap's était manifestement rester à croire que voir Sans ce faire grogner déçu lui parraissait intriguant et intéréssant, et aussi pour une autre raison qui m'était étrange était que Gaster regardais les deux squelettes avec une légère tristesse, puis sa me revint, Gaster m'avait dit qu'il avait eut deux fils, un nommer Sans et l'autre s'appellant Papyrus. Je présume donc que ce Pap's devait s'appeler Papyrus.

Papyrus: SANS ? POURQUOI CETTE ANIMAL TE GROGNE DESSUS ?

Sans: Je n'en sais rien Pap's 

Toi: *chuchote* merde, qu'est-ce que je fait ?

  Puis je eu une idée légèrement délirante mais bon je vais faire avec...  Je sors de ma cachette et essaie d'imiter le bruit d'une cigogne. Honnêtement sa passe ou sa casse.

Toi: Oh non.. (N/G) il ne faut pas partir comme sa et embêter les gens, allez viens vite tu me mets en retard pour les autres livraison.

Papyrus: SANS ? QUI EST CETTE PERSONNE ?!

Sans: Je crois que c'est une cigogne Pap's 

Papyrus: AH BON ? OK ! BONJOUR MADAME LA CIGOGNE !

   Attend quoi ? Comment il à fait pour y croire, la je pense que j'ai passé le cape pour les imitation. Sans essayait de ne pas rire de l'inocence de son frère.

Toi: Bonjour, et excuser moi mais je suis pressé.

  Ni une ni deux je pris (N/G) et répartis me cacher derrière un arbre. Gaster avait pendant ce temps éclater de rire.

Gaster: Sérieusement une cigogne ! Alors là tu as refait ma journée !

Toi: *chuchote* il y a des jours ou je m'impréssionne moi même, mais plus sérieusement.

Gaster: Quoi ?

Toi: *chuchote* Si je ne me trompe pas ces deux squelettes sont tes fils ?

Gaster: oui, comment t'as su ?

Toi: *chuchote* grâce à mon grand esprit de déduction !

Gaster: Ok p'tite tu fait peur là 

Pendant ce temps PDV:Sans

  Il y a des jours ou l'innocence de mon frère m'impréssionne.

Papyrus: BON SANS ! JE PARS VOIR UNDYNE !

Sans: ok Pap's.

  Bon maintenant que Pap's est parti je peux aller chercher (T/P), j'arrive derrière l'arbre ou elle est cacher et entend des bouts de sa conversation... attend avec qui elle parle ?!

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant