Chapitre 2: Arriver dans un nouveau monde

754 32 28
                                    

Précédemment:

Vous tombé avec votre amie dans le troue béant du Mont. Ebott, puis vous sombré dans l'inconscience.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~≥∆≤

30min après c'est de chut je me réveille, Rubie n'était pas encore réveiller, donc pour l'embêter je lui fis des guilis mais... Rien... juste rien aucun geste aucun gromellement, donc je la soulever tout simplement et la porta sur mon dos.

Toi: *soupir* t'es vraiment lourde Rubie.

puis je partis en direction d'une possible sortie et peut-être tomber sur quelqu'un qui pourrait nous aider, je vis une grande porte et la traversa elle donnait sur une autre pièce étant éclairé en son milieu par un petit puit de Lumière, il y avait un petit parterre de fleurs soudain.

???: Wowdy ! Je suis Flowe, Flowe la fleur !

Toi: WTH ! UNE FLEUR QUI... PARLE SÉRIEUSEMENT 😑 JE SUIS TOMBÉ SUR LA TÊTE DANS MA CHUTE OU QUOI !

Flowe: Euuh... Ok bon normalement quand on est poli on se présente

Toi: Ok Floflo moi c'est (T/P).

Flowe: M'APPELLE PAS FLOFLO !!!

Toi: ok... Floflo.

Flowe: Tu m'exaspere mais bon passons vous devez être nouvelles dans l'Underground et ton amie paraît mal en point, il faut que quelqu'un vous montré comment sa marche ici !

Cette fleur semble louche son sourire est vraiment niais. Soudain la pièce devint noir et blanche. Je sentis quelque chose ce détaché de ma poitrine c'était un petit cœur (C/Â) et un autre sorte de la poitrine de Rubie il était vert clair.

Flowe: Tu vois ces cœurs se sont vos âmes la somme de tous votre être, vous pouvez les rendre plus forte en gagnant du LOVE et de l'EXP.

Toi: C'est quoi ton LOVE éxactement ?

Flowe: LOVE signifie AMOUR bien sûre l'on ne t'a donc jamais rien appris à l'école ?! Bon le LOVE est partagé avec des petites ... Paillettes d'amitiés. Je peux vous en donner si tu veux !

Toi: C'est pas un peu culcul princesse ton truc ?

Flowe: Ils peuvent aussi soigner ton amie. Dit-il d'une voix rauque.

Toi: Donne les moi en premier.

Je ne fait pas du tout confiance à cette fleur son sourire paraît faux et ... pitier des pétales de l'amitié j'ai jamais rien entendue d'aussi con.

Flowe: D'accord attrape-t-on le plus possible !

C'est soi-disant pétales de l'amitié volait un peu partout, j'en attrapai un puis je ressentis une vive douleur au niveau de mon bras droit.

Flowe: IDIOTE DANS CE MONDE C'EST TUER OU ÊTRE TUÉ, QUI RATTERAI UNE PAREILLE OCCASION ! MAINTENANT MEUR !!!!!. Dit-il avec un sourire et une vois menaçante.

Ces pétale soi-disant amical devinrent des déclencheurs d'horrible douleurs, ils nous encerclait Ruby et moi, soudain une flamme fit valdinguer Flowe on ne sait où est une femme chèvre humanoïde surgit de nul part.

???: Quel horrible créatures sans prendre aussi à deux pauvres enfants innocent, je suis Toriel gardienne des RUINES, suis moi mon enfant je vais te guider à travers les RUINES pour t'amener chez moi et soigner ton amie.

Toi: Merci Toriel !

Toriel: C'est tout naturel mon enfant.

On traversa les RUINES, Toriel m'explique que dans l'Underground il y avait différent puzzle qu'il fallait résoudre, elle m'a aussi demander de rester l'attendre et de ne pas bouger de là où j'était. Donc depuis 5min je suis là à l'attendre patiemment avec Rubie toujours inconsciente, Toriel m'a aussi donner un cellulaire.

«Bip Bip»

Toriel: Allô mon enfant ? Je t'appelle pour savoir si tu préférais le carmel, ou la cannelle ?

Toi : Je préfère le caramel.

Toriel: D'accord mon enfant ! Mais dit moi tu n'as pas bouger de là où tu est au moins ?

Toi: Non mam... Euh je veux dire Toriel .

Toriel: Appelle moi comme bon te semble mon enfant.

Toi: OUI maman !

«Clic»

Toriel est vraiment gentil et je ne veux pas lui désobéir mais... Je commence à beaucoup m'ennuyer, maintenant. *Soupir*

«Bip Bip»

Toriel: Encore allô mon enfant ces Toriel, je connais tes préférences mais tu ne déteste pas la cannelle ou même y est allergique, si ?

Toi: Non je n'y suis pas allergique pourquoi ?

Toriel: Et bien ... Tu ne ferais pas la fine bouche si tu en avais dans ton assiette ?! En tous cas merci de m'avoir donné de ton temps mon enfant !

Toi: De rien maman Toriel !

«Clic»

Bon bah petite sieste en attendent !

PDV: Omniscient

     Toriel fini de ranger la maison et de cuisiner la tarte pour enfin aller chercher (T/P) et Rubie. seulement elle n'avait pas tenu compte de l'heure et quand elle la regarda elle se rendit compte qu'il était déjà passé une demi-heure. elle partit donc à toute allure les chercher.

    Quand elle les retrouva elles était endormie l'une sur l'autre. Toriel les pris donc dans ses bras, pour les amener dans la chambre d'enfant de sa maison.

Toriel: Tiens sa ne sentirais pas le brûler ?!

      Et elle fila en bas pour sortir sa tarte du four avant que celle ci ne devienne cramé.
  
       Elle revint dans la chambre déposer deux belle part de tarte sur le sol (sur une assiette heureusement XD).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~">^<"
Enfin fini désolé si ce chapitre est une peu retard mais quand même 890 mots c'est pas rien aller prochaine fois je vise les 900 !!! Sinon bon week-end ! Bye les chatons !



Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant