Chapitre 58 partie 1: Début du plan "fête" !

136 8 46
                                    

 PDV Sans

  Waterfall, m'y voilà une fois de plus et ce encore une fois en ayant ma douce et tendre (T/S) en tête. Après mon passage ici, il y a des chances que notre relation évolue une fois de plus, passant de "simple" couple, à, je l'espère, fiancés. Je l'aime tellement, il n'y a que pour elle que mon âme bat, qui accélère quand je suis avec elle et qui rate un battement lorsque l'on s'embrasse. Que ferais-je si je la perdais ? Rien quand y pensent je me sent triste et mal, alors si cela arrivait vraiment... Je n'ose même pas imaginer l'état dans le quel je pourrais être...

  Je secou vivement mon crane pour chasser ces horribles pensés. Il faut que je me concentre sur ce que je dois faire, donc, trouver la pierre qui sera sur la futur bague de ma futur femme, ainsi que les mots que je lui dirais une fois le moment venue.

  Je vagabonde et me téléporte à tout va. Je finis par me retrouver devant cette fleur echo, la même que celle m'ayant donner la chance de dévoiler mes sentiments à (T/S). Que de bons souvenirs. Un sourire rêveur orne mon visage.

  Je me pose et ré-écoute ce message fait indirectement pour moi, ça me donnera un peu plus de courage au moment où je lui demanderai sa main.

  Une idée me vint en tête, il faudra peut-être que j'en parle à Rubie... pas sur...  en tout cas j'espère que tout c'est bien passé de son côté.

PDV Rubie

  Nous venons d'arriver dans le labo et Asgore ne fut pas long à trouver, il était assis calmement sur un pouf et il sirotait tranquillement une boisson dans une tasse, peut-être du thé, qui sais ?

  On avance vers lui, il fini par ce tourner vers nous avec un air mi surpris mi enthousiaste.

Asgore: Bonjour,  vous avez besoin de quelque chose ?

  Je prend les devants, histoire de pouvoir "maitriser" la situation.

Rubie: Bonjour ! Et oui,  nous aurions besoin de vous.

  Son visage s'éclaircit, il nous regarde à tour de rôle mais reste longtemps sur maman, mon sourire s'agrandit, il ne semble pas être indifférent face à elle, mon plan "crêpes" sera peut-être plus simple que prévue finalement.

Asgore: Oh et en quoi puis-je vous aidez ?

Rubie: On aimerais organiser une fête pour fêter notre victoire et comme vous posséder sans doute une salle faite pour ça on se demandaient si vous seriez d'accord pour qu'on l'utilise.

  Il réfléchi quelques secondes avant de reprendre avec un sourire.

Asgore: Sa me semble être une très bonne idée, par contre cette elle n'a pas été utilisé depuis un bon moment donc il est clair qu'il y auras du ménage à faire.

Rubie: Ce n'est pas grave, bon allons-y maintenant !

Asgore: Maintenant ?

Rubie: C'est pour ce soir donc nous devons nous dépêcher !

Asgore: Mais nous ne serons pas assez nombreux, la salle est très grande.

Rubie: Pas d'inquiétude... il suffira... de faire des invitation, et que ce qui viendrons aider aurons quelque chose en récompense... une part de tarte par exemple !

Toriel: Mon enfant, c'est une bonne idée mais je ne pense pas que tous voudrons de la tarte.

Rubie: *Gasp* QUI oserait REFUSER une de tes tartes ?! Elles sont délicieuses ! PARFAITES !

  Maman mit sa pâte sur son visage et soupira.

Toriel: Oww Rubie....

  Je fis un grand sourire face à ma victoire.

Rubie: Allons-y maintenant !

Ton PDV

  Bien, je suis actuellement devant la 8eme porte de ce couloir, en espérant que cette fois, je ne finisse pas entassé sous un tas de balais ou de couverture ou autre chose, j'ai assez donné.

  Je me met en position défensive et ouvre délicatement et doucement la porte, le métal froid de la poignée me fait légèrement frissonner. Pour le moment il n'y a rien d'anormal, par contre il n'y a pas la moindre lumière, je cherche l'interrupteur mais c'est compliqué... bon bah YOLO comme on dit, je fait un pas dans cette pièce, ma main est placé contre le mur et l'autre est vers le sol pour éviter un potentiel baisé de l'un de mes mignons petits orteils avec un ravissant bout de meuble. 

  Je continue d'avancer prudemment, heureusement la lumière du couloir m'aide un peu... ouais... un peu...grosse homodo je ne vois rien dans la pièce mais je vois tout le couloir.... je ne vois ce qui est inutile mais rien pour ce qui me serait utile... sa pourrais faire une bonne citation.

PDV du Démon incroyable stupide et égocentrique nommé "méchante Lyria"

  Je me demande où ils en sont dans leurs recherches maintenant ? Dans tout les cas ils doivent être entrain de pleurer comme des bébés ! J'ai hâte de voir leur tête de mauviette ! Et quand il s'y attendront le moins je prendrais le corps mort de leur pauuuvre amie et je la déchiqueterais sous leur yeux ! Oh oui ! Ce sera si drôle si bon de voir leur visages effrayés, ils craindre pour leur vies et me suplierlittéralement de les épargnés !

  Je suis si diabolique !!!!

Moi: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

??? & ???: Euh...  on va pas essayer de comprendre...

???: Maman doit être inquiète on devrait ce dépêcher.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour bonsoir les chatons !!!!!

Je suis vraiment désolé pour ce retard ;w;

Ma mère à décidé de passé à SFR résultat ma carte Sim marchait plus mercredi et j'ai du attendre j'usqu'à aujourd'hui car hier j'ai eu une migraine épouvantable.

En tout cas il y a 1015 mots !

Normalement il y aura un deuxième chapitre qui va arrivée.

Bon question à théorie:

- Qui viendra aider pour préparer la fête ?

- Rubie ce mettra t'elle d'autre missions en tête ?

- Réussira t-il le à remmetre Asgore et Toriel ensemble ?

- À quel point le démon stupide (La "méchante Lyria") est stupide ?

- Où sont Frisk et Chara ?

- Comment sa se passe du côté de Lily ?

Bon, sur ce bye bye les chatons !!! :3

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant