Chapitre 55 partie 7: Sa avance... ?

112 4 8
                                    

PDV Sans

  Où est passé ma (T/S) ? Nous cherchons depuis un bon bout de temps mais toujours rien... la zone est bien plus grande que la dernière fois et je commence à me demander si elle aurait pas fini dans un mur...

Moi: Vous avez pensez à chercher dans les murs ?

Rubie: Oui, mais pour le moment autant chercher ici !

Gaster: Je suis du même avis, mais si sa te vas je peux aller vérifier, pendant ce temps faites attentions à vous.

Moi: OK !

Rubie: Reviens vite surtout !

  Gaster partit donc en directions d'un des nombreux trous.

PDV Asgore

  Depuis notre discussion, Toriel et moi ne disons plus un mot, et sa fait longtemps que c'est ainsi. Le problème est que l'atmosphère est vraiment désagréable et je ne sais pas quoi pour que ça s'arrête...

Toriel: Enfin... nous y voici...

  N'était tellement dans mes pensées que je n'avait pas remarqué que nous étions arrivé devant une grand porte violette.

Asgore: Où sommes nous ?

Toriel: *soupir* Tu oublie vite dis donc... nous sommes devant la porte des RUINES.

Asgore: Je vois, merci.

  Elle soupire à nouveau et tourne la tête vers la porte pour ensuite l'ouvrir.

Toriel: Allons-y.

  Je la suit et pense à refermer la porte dérière nous. Nous passons par un long couloir, montons un escalier et arrivons dans...

Asgore: Sa fait très longtemps que je n'étais pas venue ici... sa n'a pas du tout changer...

Toriel: *Soupir* L'on ne veut va pas plus s'éterniser ici... donc arrête de contempler et avance.

PDV Frisk

  J'ai enfin réussi ! Je me suis enfin sorti de ce pétrin ! À moi la liberté d'explorer ! Plus personne pour me surveiller ! Personne à scruter les caméras de l'Underground !!!... enfin je crois... Je m'en fiche de tout façon ! À moi la liberté !

Chara: Calme toi... et arrête de courir...

Moi: Je n'entend pas les rabats joies~ 

Chara: D'accord donc tombe dans ce ravin, de toute façon j'en ai rien à faire.

Moi: Attends... Quoi ?!?!

 Je m'arrête net et constaté avec peur que n'était à ça de tomber dans la lave... je recule rapidement et recommence à marché mais cette fois-ci sur un chemin menant autre part que ma fin dans de la lave en fusion...

Chara: T'es calmé maintenant ?

Moi: À peu près... pourquoi ?

  Elle/Il soupire et me regarde les yeux dans les yeux...

Moi: Arrêté de me regarder comme ça,c'est embarassant...

Chara: Oww~ pauvre petite chose~... Nan mais plus sérieusement c'est quoi ton plan après ton "évasion" ? Tu compte allez où comme ça ?

Moi: Oh mais c'est simple pardi ! Je vais aller voir ce qui est cette enemi si dangereux !

Chara: *soupir* Tu sais où il est au moins ?

Moi: Nope !

Chara:... 

Moi: Mais ! Si l'on continus.es à avancer vers les Ruines ont le trouveras forcément !

Chara:... ta stupidité me déprime... et vue ton faible LV ainsi que ton manque cruel d'EXP, tu vas te faire tuer.

Moi: Au moins je pourrais de manière classe ! Toi t'es morte en mengeant des fleurs !

Chara: Au moins j'avais une raison, toi' tu vas là-bas juste par curiosité...

Moi: Et alors ?

Chara:*soupir* Non, rien... rien...

Moi: Bien ! Nous pouvons donc continuez ce périple !

PDV Omniscient

  Voici donc un court bilan de la situation actuelle, toi, petit lecteur.rice que tu es, ainsi que le petit groupe de Sans, n'avez plus aucune nouvelle de (T/P), ils ce sont divisé, ce qui signifie que Gaster est parti de son côté, laissant derrière Sans et Rubie, seulement le temps passe et toujours pas la moindre petite nouvelle te concernant, ce qui devient de plus en plus inquiétant. 

  Pendant ce temps, Toriel et Asgore ce trouves dans les Ruines à la sorti de la maison de Toriel, une atmosphère gênante et pesante règne entre eux 2. D'une part Toriel est froide et distante avec Asgore, elle pense et espère que c'est enfants sont en vies, quant à Asgore il est à la fois perdu et gêner, la situation lui pèse sur le dos ce qui est pour lui horrible à supporter.

  Du côté de Frisk et Chara, elles/ils avancent rapidement vers l'objet de leur curiosité... enfin seulement pour Frisk, Chara est juste ennuyée et ce contente simplement de suivre Frisk comme elle/il n'a rien d'autre à faire.

PDV Lirya

  Ils commencent tous vraiment à m'énerver à tourner en rond ! Et vue leur lenteur je suis sûr que j'aurais le temps de faire le tour complet de l'Underground et d'enquête revenir ici !

PDV Gaster

  J'espère vraiment que je n'aurais pas à faire chaque cavernes, ce serai vraiment long et en plus ce serai une énorme perte de temps et d'énergie, mais pour la retrouver je ferais mieux de me dépêcher, je n'ai donc pas à hésiter en utilisant la téléportation.

  J'arrive à la fin du tunnel et il n'y a rien, il y avait une chance sur pratiquement cent que ça arrive donc ce n'est pas étonnant, je n'ai plus qu'à passer au suivant...

  J'espère que tout ce passe bien du côté de Sans et Rubie.

PDV fusion ((G/P)

  Qu'es-ce qui vient de se passer ? Maman t'es là ?... pas de réponse... MAMAN !... toujours rien... pourquoi elle ne répond pas ? En plus nous sommes encore dans notre forme de fusion... qu'es-ce qui lui est arrivé ?! *soupir*... Par contre il y a quelque chose qui ne va pas... où sommes nous ? On était dans une grotte il y a encore quelque seconde, et là c'est le noir complet et l'espace semble s'être énormément réduit comme si l'on était coincé.

  Je commence à bouger tout notre corps, j'entends des bruits de fracas comme si des pierres tombaient. Je me hisse sur nos quatres pâtes, je peux enfin voir de la lumière, je constate que nous étions enssevli sous un tag de pierre dans ce qui ressemble le à un tunnel. Mais comment c'est possible ?! Je n'ai pas le moindre souvenir d'un écoulement quelqu'onque !Alors comment ça a pu arriver ?

  *Soupir* Autant continuer, j'en saurais peut-être plus sur notre situation. Je me dirige donc vers là d'où provient la lumière.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Joyeux 14 Juillet !

J'espère que le chapitre vous aura plut !

Il y a 1115 mots !

Questions à théorie (le retour !!!!):

- Que ce passera t-il dans le prochaine épisode ?

- Où est "(G/P)" ?

- Gaster se retrouvera t-il nez à nez avec "(G/P)" ?

- Ou bien es-ce que ce sera Sans et Rubie ?

Bien sûr ce bye bye les chatons ! ;3

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant