Sans PDV
Nous sommes enfin arrivé sur le champ de bataille... il y a tellement de poussière qui flotte dans l'air que j'ai du mal à y voir quelque chose.
Moi: Quelqu'un a une idée pour que tout cette fichu poussière parte.
Rubie: Moi je peux ! Faut juste que vous attendiez un peu !
Elle ferme les yeux puis inspire et d'un coup elle lève son bras vers le haut puis le baisse rapidement comme si elle allait rendre l'air. D'un coup la scène caché sous nos yeux devient plus visible.
Gaster: Oww... ce combat à du être très douloureux et difficile pour notre petite (T/P).
Rubie: Je te le fait pas dire... quoique... quand on y pense bien... l'ensemble aussi est à plaindre... enfin pas trop mais bon... parceque vue les dégâts, sa devait être intense, heureusement qu'on était pas là...
Sans: Je suis d'accord... par contre il y a quelque chose d'étrange... où sont (T/P) et l'autre taré ?
Rubie: Aucune idée...
Gasper: Je ne sais pas du tout.
Bon sang où est ma (T/P) ?!?!?! J'ai besoin de la voir ! J-je commence à avoir la tête qui tourne...
Rubie: Sans ? Hey Sans ! C'est pas le moment de faire une crise âmniaque ou je ne sais quoi !
Moi: D-Désolé...
Gaster: Reprend toi fils, elle aura besoin de toi en bonne santé quand on sera sure que le combat soit terminé.
PDV Omniscient
Ce qu'ils voyaient avec autant de sceptique n'ètait autre qu'un champ de bataille ayant été complètement retourné, toute la zone confirmait un combat antérieure ayant eu une grande et forte violence, le protagonistes ainsi que l'anti-voide aurait fait preuvent d'un acharnement sans faille. Des murs de pierres semblables à des gruyeres avec des trous d'une profondeurs pratiquement Infinite, un terrain lunaire, des roche tombant en miette petits morceau par petit morceau, parfois de gros bloc tombait, causant un horrbible vacarne, il y avait aussi des os gigantesque, des tâches de sang, etc.. en bref tout était dévasté.
Fusion PDV
1 kilomètre à pâte sa use sa use, 1 kilomètre à pâte sa use les os blanc ! 2 kilomètres à pâte sa use sa use, 2 kilomètres à pâte sa use les os blanc ! 3 kilo-
"Mentalement"
(G/P): C'est bientôt fini ? Et puis c'est quoi cette chanson ?
Toi: Sache mon petit chéri que cette chanson vient de la surface !
(G/P): Je vois... etntu la chante pourquoi ?
Toi: Parce que c'est la chanson faite pour la marche à pied voyons !
(G/P): J'avais compris pas la peine de crier maman.
Toi: Mais je ne cri pas ! Ce n'est que la preuve de mon enthousiasme !
(G/P): Si tu le dis, aussi tu trouve pas sa bizzare ?
Toi: De quoi ?
(G/P): Que plus l'on avance et plus ce chemin s'obscurci tout en s'éclaircissant.
Toi: T'as raison, la lumière semble arriver à la fin de sa porté. D'ailleurs je sais pas toi mais... j'ai l'impression d'avoir mal partout...
(G/P): Et on dirais que tout tourne autour de-
PDV Toriel
Nous arrivons enfin à Snowdin, c'est endroit est bien vide et inanimé sans ses habitants. J'ai hâte que cette alerte soit enfin terminé et que tous puissent revenirent dans leur maison en toute sérénité.
Asgore: Hmm... Tori-
Toriel: Ne m'appelle pas comme ça, on en a déjà discuté Asgore.
Asgore: Désolé... mais tu pense que l'on pourra faire quelque chose d'utils pour les aider ? Après tout c'est braves petites on été élevé par toi en personne, donc j'imagine qu'elles doivent être puissantes. Notre aide ne servira probablement à rien.
Toriel: Merci du compliment, mais il n'empêche qu'elles sont encore jeunes ! Je serai une tres mauvaise mère si je les laissait mourir sans rien faire... encore une fois... Je ne veux plus que ce genre de situation ce reproduise.
Je dis mes derniers mots froidement pour lui faire comprendre à quoi je faisait référence.
Asgore: Oui... encore désolé pour tout ce que j'ai fait par le passé...
Toriel: Je sais, tu faisait sa pour libérer ton peuple, tu n'as pas fait ça de guaiter de cœur, tu es désolé et tu ferais n'importe quoi pour que je revienne.
Asgore: Oui...
Toriel: De plus savoir que je vie avec le tueur de mes ferais que te haïr encore plus et notre relation ne ferais qu'empirer, d'ailleurs qu'es ce qui me dit que tu ne tuerai pas le prochain humain à venir ? Absolument rien ! Tu n'es qu'un monstre ce disant agir pour la bonne cause ! Tu veux que nous revenons à la surface ?! M'es ne serais tu pas fou ?! Mes enfants m'ont parler de comment c'était là-haut ! Les humains sont encore plus horribles qu'ils ne l'étaient quand nous étions encore en haut ! Mais bien évidemment tu n'as pas pris le temps de le savoir, comme les seuls messagers que tu as reçu, tu les as tuer ! Tu-
Asgore: Toriel ! Même si ton image de moi est plus qu'horrible, tu ne sais pas à quel point j'ai tenter de trouver une solution pour leur éviter de mourir ! De plus dans la majorité des cas ce n'est même pas moi qui les aient tuer ! J'ai été bien trop lâche pour ça !... Depuis ton départ je n'ai fait que déprimé seul... il n'y avait que mes fleurs et mon thé pour me garder compagnie...
Toriel:... Owww... je suis peut-être aller un peu trop loin dans mes propos... désolé...
Asgore: Ne le soit pas, je sais que actes ne méritent pas le pardon... pour le moment tout ce que je peux faire, c'est t'aider et protéger mon peuple en évitant que notre enemi ne les atteignent.
C'est vraiment dure de me dire qu'une personne si gentil et triste puisse avoir fait des choses si ignoble par le passé, même si il a essayer de trouver des solutions. Au fond il est toujours comme avant... je me demande vraiment si il mérite tout ce que je lui inflige...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salutation tout le monde !
J'espère que ce chapitre vous a plût .w. !
Ily a 1050 mots !
(Je ne met pas les questions à théorie pour les même raisons que la dernière fois X))
Sur ce bye bye les chatons !
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanficVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...