Ton PDV
Je me demande vraiment comment on peu en vouloir à quelqu'un pendant aussi longtemps... après je ne juge mais c'est quand même un peu disproportionné...
Toi: Donc, si j'ai bien compris vous avez commencé à vous disputer, pis pendant la guerre vous vous êtes apperçu elle a commencé le combat, tu as gagné elle était pas contente et elle veut se vanger, c'est ça ?
Gaster: Oui c'est ça.
Toi: Seulement, tu m'a dit qu'elle était humaine et qu'elle est morte, c'est bien ça ?
Gaster: oui.
Toi: Mais comment elle peut être encore en vie ?
Gaster: Je ne sais pas, sa fait des années qu'elle n'était pas revenue, je pensais qu'elle avait disparut mais ce n'est pas le cas.
Toi: Et la dernière fois que tu l'as vue c'était quand ?
Gaster: Et bien c'était il y a 15ans... quand j'avais encore mon corps.
Toi: Sa remonte à si longtemps que ça ????!!!! Mais vous aviez qu'elle âge quand vous vous êtes rencontré ?
Gaster: J'avais 15ans et elle aussi.
Toi: Et t'as qu'elle âge maintenant éxactement ?!
Gaster: Quelques centaines d'années au moins, entre 100 et 200ans.
Toi: Ah d'accord... ATTENDS QUOI ????!?!?!? Comment ça se fait ?!
Gaster: Et bien les monstres sont immortelle jusqu'à ce qu'il décide d'avoir un enfant, à moins qu'il y ait des cas différents mais je ne sais pas ce que sa pourrais être.
Toi: C'est intéréssant, tu devrais faire prof de S.V.T un jour.
Gaster: Si tu le dis, en tout cas toi et Rubie devez vous entraîner plus sérieusement ! Parle en à Sans si tu veux, mais il faut impérativement que tu m'aide à récupéré mon corps et mes pouvoirs pour vous aider !
Toi: OK compris, il nous reste combien de temps avant son arrivé ?
Gaster:... 2 jours...
Toi: QUOIIII ?!?!?!?!??!?! M-mais on y arrivera jamais...
C'est pas possible, en si peu de temps faire autant de choses est plus qu'impossible...
Gaster: Ce n'est pas vraiment impossible.
Toi: Mais on fait quoi alors, on commence par quoi alors ?
Gaster: de 1- Je pense qu'il est temps de dire la vérité à Rubie, et d'en parler à Sans de 2- Demande à Sans de t'aider pour la machine, de plus je te rappelle que depuis que j'ai en quelque sorte fusionner avec ta conscience tu peux avoir acces à mes connaissances, et de 3- Je vais t'aider à approfondir ta puissance.
Toi: C'est bien beau mais quand t'en auras le temps ?
Gaster: Pendant tes heures de sommeil.
Toi: OK mais je vais pas dormir souvent.
Gaster: Dans les rêves le temps passe beaucoup plus lentement et en 10h correspond à 5h dans la réalité donc je pense qu'on en aura largement le temps.
Toi: Merci sa rassure... en quelque sorte... bon Quesque attends pour commencer !
Je sors précipitamment de la salle de bain. Sans est en train de dormir sur le cannapé. Je descend bruillament les escaliers. Il bouge et grogne un peu.
Sans: *baille* Alors ?
Toi: Pas le temps de t'expliquer ! Je te dirais tour sur le chemin, pour le moment téléportation nous dans labo secret de Alphys !
Sans: Attends comment T'es au-
Toi: Ferme là, et fais le ! Je te l'expliquerais plus tard !
Sans: okkkk... *chuchote* tu fais un peu peur comme ça...
Toi: T'as dis quelque chose ?
Sans: Nope ! Bon allons-y !
Il saisi ma main et nous téléporte donc dans le labo secret.
PDV Sans
Je ne sais absolument rien de ce qui se passe, mais vue à quelle point elle à l'air stresser je me dis que cette discussion n'était vraiment pas bonne.
Je nous téléportation donc dans le labo, elle commence à marcher à travers les couloirs comme si elle savais où elle allais décidément sa semble vraiment très grave, et je pense que j'ai manqué quelque chose... comment est-elle au courant ?
Sans: Tu peux m'expliquer maintenant ?
Toi: *soupir* OK... et bien ton père m'a dit que avant la guerre il avait une très à bonne amie humaine puis vint cette guerre et ils ont commencé à ce disputer, puis pendant la guerre ils se sont apperçu elle a commencé à le combatre, il as gagné, elle était pas contente et elle depuis maintenant je ne sais combien d'année elle veut se vanger.
Sans: Wow... j'étais pas au courant de ça...
Toi: Moi non plus mais maintenant c'est pas ma plus grande préoccupations.
Sans: OK... Et c'est quoi alors ?
Pourquoi je le sens genre très très très mal ?
Toi: Elle sera là dans 2 jours et elle compte bien tous nous tuer.
Sans: Oh pu*ain de m*rde...
Toi: J'ai eu la même réaction que toi il y a quelques minutes...
Elle rigole un peu mais sa reste d'un ton stresser.
On arrive par la suite devant... l'extraction de Détermination... les souvenirs remonte... cette machine à été créé par le diable sérieux ! C'est l'une des nombreuses raison pour lesquels je n'aime pas Gaster.
Sans: Quesque tu compte faire avec ça éxactement ?!
Toi: Je compte inversé se pourquoi il a été créé, créer une âme artificiel et un corps à Gaster pour qu'il puisse revenir et nous aider avec ce gros problème !
Sans: Es-ce que tu te rends compte qu'on aura jamais assez de temps ??!
Toi: Je sais ! Mais je préfère garder espoir ! Je ne veux pas... je ne veux pas q-que toi, Rubie, Toriel, Papyrus et tout les autres vous mourriez... je ne veux pas..
Elle commence à pleurer, et par réflexe je la prends dans ses bras pour la rassuré, et elle fesser ses bras autour de moi.
Sans : Désolé... je ne voulais pas te crier dessu... je sais que tu est stresser et moi aussi...
Ses pleure s'arrête un peu, et me serre moins fort.
Toi: J-je c-ce n'est rien, c'est normale... et puis on as beaucoup de boulot, donc commençons tout de suite.
Sans: Oui chef !
Elle souris à ce que j'ai dis, et se détache de mon étreinte.
Toi: Bon es-ce que tu pourrais amener du matériel s'il te plaît ? Et pense à tout ok ?! Sa serais dommage que l'on meurre avant qu'elle n'arrive.
Elle ris un peu.
Sans: Ouais, bon je pars chercher tout, je reviens dans deux ou trois minutes.
Ton PDV
Il s'en va, je suis contente j'imagine n'est pas aussi mal réagi que je ne le penssai, et bien maintenant je dois... appelé Rubie *soupir* je me demande si elle vas me croire... et qu'elle sera compréhensive...
~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà chapitre fini ! Sa commence à être vraiment intéressant, non ?
Bon alors il y a 1155 mots ! C'est vraiment bien je trouve !
En tout cas sa commence à devenir sérieux ! Et moi j'adore !
J'espère que vous aussi ^-^ !
Bon et bien bye bye les chatons !
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...