PDV Frisk
Je m'enuie... Pap's me traite comme un.e gamin.e... non je retire ce que j'ai dit... il me traité comme un bébé...
Pap's: OÙ ES-TU HUMAIN ?
Je me cache depuis tout à l'heure sous des coussins et des couvertures... avec sachet de chips... Je suis prête à courir si il me trouve !
Pap's: NYEHEHEH JE T'AI TROUVÉ HUMAIN !
Moi: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je tente de partir en courant mais il réussi à m'avoir... quelle honte...
Pap's: JE NE COMPREND PAS POURQUOI TU ES PARTI ALORS QU'IL EST L'HEURE DE MANGER, TU AIME MANGER POURTANT, NON ?
Moi: Pap's écoute je-
Chara: Ta cuisine est infecte.
"Mentalement"
Moi: Chara sois gentil.le voyons
Chara: Et alors ? Il m'entends pas donc je peux dire ce que je veux *tire la langue*
Moi: *soupir*
"Réalité"
Pap's: HUMAIN ?
Moi: Je... J'ai déjà mangé !
Pap's: AH BON ?
Moi: O-oui !
Je fais comment pour m'enfuire maintenant ?
"Mentalement"
Chara: Tue le, ce sera rapide au moins.
Moi: Non !
Chara: Bah quoi ? C'est pas vrais peut-etre ?
Moi: *Soupir* On a dit qu'on arrêtait de tuer, c'est fatiguant, sans intérêt et méchant.
Chara: Ah bon ? J'étais pas du tout au courant, désolé~
Moi: Bon, j'ai plus qu'à trouver une solution moi même...
"Réalité"
Pap's: SI TU AS DÉJÀ MANGÉ, ALORS... MAINTENANT C'EST L'HEUR DE LA SIESTE !
Frisk: Mais j'ai plus... attends... ouiiiiiii tu as raison, enmène moi dans un endroit calme, où il n'y a personne pour me déranger.
Et bien, je l'ai enfin trouvé ma solution !
PDV Lirya
Mon esprit perfide vient de quitter momentanément ce corps, pour tout dire, je me sent beaucoup plus légère. Qu'es ce que je pourrais faire maintenant ? Oh oui, comme je suis sous mon apparence immatériel, je peux sortir de ce sous quoi j'étais piégé.
Une fois fait je peux remarquer qu'il y a en faite eu un énormément et que ce corps qui m'appartient est en dessous d'un gros tas de rochers, ceci explique cela... mais je sais toujours pas quoi faire d'autre à part attendre. Autant regarder comment les autres imbéciles s'en sorte.
Je commence à regarder plus en détails les alentours... Ohhhh mais qu'elle surprise ! Notre magnifique zone de combat ne ressemble plus à rien ! Nan mais plus sérieusement il y a un charmant petit groupe d'idiot, j'aimerais les démocratiser leur faire croire que j'ai tuer leur seul espoir mais...je peux pas... bon... j'ai vais juste les regarder en mengeant mon mot de popcorn inexitant.
Par contre je me demande où est passer celle qui me combat, elle en avait dans le ventre en tout cas... peut-être qu'elle est morte... si ils retrouvent sont cadavres je vais bien rigoler de leur réaction.
PDV Rubie
J'ai un très mauvais préssentiment, ainsi qu'un mauvais ressentiment. Tout ici est étrange, j'ai la même impression que la dernière fois qu'on est venues ici... comme si le nombre d'auras présent ici était comment dire... démesuré... logiquement il y en aurait 3 voir 5 si (T/P) et l'autre conn*sse était là, seulement là... il y en a 7... voir plus... c'est vraiment terrorisant... certaines sont apeuré, triste, en colère, etc... je frissone tellement toutes ces auras sont désagréables. Tout sa n'est pas normal, je dois avertir les autres.
Moi: Restez sur vos gardes, il y a quelque chose qui cloche ici.
Sans: T'inquiète, j'avais toujours cette idée en tête... bon maintenant revenons au problème principal... où es ma (T/S) ?!?!?!?!?!?
Gaster: Sans... tu était plus rationnel quand tu étais petit...
Moi: Je t'ai dit de te calmer, et d'ailleurs je pense que ta copine aka ma sœur de cœur ainsi que la futur belle fille de Gaster, est encore en vie ! Donc, arrête de panniqué et aide nous à la chercher, capiche ?
Sans: *inspire, expire* oui.
Moi: Cool, ont à plus qu'à commencer à chercher... *Chuchote* en espérant qu'elle soit pas à moitié morte et en train d'agoniser sous un rocher.
Sans: Qu'as-tu osé chuchoter mécréante ?!
Moi: Quoi ? Moi ? Mais rien voyons...
PDV Sans
Mon amour de toujours, où es-tu ? Au fond de moi je sais que tu es toujours en vie mais autour de moi je ne te vois pas...
Nous nous sommes séparés chacun de notre côté, je veux bien chercher mais par où commencer ? *Soupir* J'ai peur de la trouver sous un de ses rochers et de la voir en piteuse état... mais, dans tout les cas je dois la trouver.
Je soulève les rochers un à un grâce à ma magie, au fur et à mesure que l'on cherche il n'y a toujours rien, pas le moindre indice, pas le moindre détails la concernant.
Gaster: J'ai trouvé quelque chose !
Je cour en direction de Gaster et Rubie fait de même.
Rubie: Qu'es ce que t'as trouvé ?!
Moi: C'est ma (T/S) ?!
Gaster: *Soupir* Je ne sais pas, regarder par vous même.
Je porte mon regard sur ce qu'il avait trouvé et il s'agit d'un, euh... d'une dent gigantesque dans une sorte de crystal ?
Rubie: Euh... Gaster... nous sommes d'accord qu'il s'agit d'une énorme dent dans un crystal, n'es ce pas ?
Gaster: Oui
Moi: Tu pense savoir à qui elle aurait pu appartenir ?
Gaster: Euhmmm... l'aisse moi réfléchir une instant...
PDV Gaster
Vue la taille de cette dent, et en prenant compte du coubat de (T/P) et Lirya il serai éventuellement possible qu'elle soient infliger des coups au visage et que une de leur dents serai parti seulement cette dents est bien plus grande que celle d'un humain... (T/P) peut se transformer en monstre... donc techniquement... si l'on suit cette logique... elle peut aussi tomber en poussière ?!?!?! Mais il y a un truc qui ne va pas... pourquoi cette dent est dans un crystal ? Pour le moment je ne vais pas trop y faire attention...
Rubie et Sans ne sont pas au courant pour la transformation de (T/P)... je fais comment ? Je leur dit directement ou pas ? Mais si jamais ont la retrouve en vie ? Sans n'aime pas qu'on garde des secrets qui mette en danger quelqu'un qu'il aime... pour le moment autant ne rien dire... mais si ce que je pensai s'avère vrais je leur dirais...
Gaster: Et bien... peut-être que être dent est là depuis des années voir des siècles, de tout façon nous devons chercher (T/P).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que vous avez appréciez ce chapitre !
Il y a 1100 mots !
(Pas de questions à théorie car blablabla)
Sur ce bye bye les chatons ! :3
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...